Ce sujet a été résolu
On s'en sort Sog, crois moi on s'en sort (pas indemne)
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Que ce soit vrai ou pas ça change quoi au fond?
T'es sérieux la ???
il y a un an
T'as + de boulot pour + de salaire ? Sinon ça craint quand même un peu.. j'espère que tu te surmènes pas..
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an-PEMT
EXPLIQUE PTN
Mais j'suis sûr qu'elle est sage, elle envoie une énergie douce quand elle parle aux kheys, jamais elle ne peut être une pastequent :Lebossmie:
Mais j'suis sûr qu'elle est sage, elle envoie une énergie douce quand elle parle aux kheys, jamais elle ne peut être une pastequent :Lebossmie:
Je dis des conneries cherche pas
Pastèque est bcp plus sage que celsyr selon moi mais après je connais personne ici donc bon
Pastèque est bcp plus sage que celsyr selon moi mais après je connais personne ici donc bon
il y a un an
T'es sérieux la ???
Oe chacun sa vie je ne vais pas me réjouir par procuration
Je suis le donut du forum
il y a un an
La semaine dernière:
Non mais je rigolais je vais jamais go pute, je suis littéralement de la team zam …..
Aujourd’hui:
Non mais je rigolais je vais jamais go pute, je suis littéralement de la team zam …..
Aujourd’hui:
il y a un an
On s'en sort Sog, crois moi on s'en sort (pas indemne)
Parole de divorcé on s'en sort (pas indemne)
il y a un an
Parole de divorcé on s'en sort (pas indemne)
Aya les boomeurs brisés par la vie même avec une bonne situation putain
il y a un an
T le pote célib qui veut que tout le monde reste célib
des lézardes sur le firmament
il y a un an
La semaine dernière:
Aujourd’hui:
Aujourd’hui:
Je suis pas de la team zam je suis de la team alchimie, la team zam raf
il y a un an
Bah je préfère faire des siestes et prendre de la monsta qu'être sous 2G à 13h khey, c'est deux mondes avec tout le respect également. (Putain je défends Pastak
)
Prenez pas au sérieux ce que je dis mes clés, j'adore juste taquiner depuis que j'ai embrassé ma vie de déchet, passons juste un bon moment ensemble
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Je dis des conneries cherche pas

il y a un an
Tout n'est qu'un show
il y a un an
T le pote célib qui veut que tout le monde reste célib
Roh ça va, les potes célibs qui aiment pas que tu sois en couple sont 10 fois plus passif agressif en vrai
il y a un an