InscriptionConnexion
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
bah fais mieux
C'est toi qui est là pour nous divertir

N'as-tu pas un meme à nous partager ?
:chat-mirroir:
il y a un an
Ah je vois ta phrase a suffit à me convaincre qu'il était effectivement en tort et donc totalement méritax en dépit du fait que ça ne mérite pas la peine de mortent
il y a un an
encore une pour le plaisir des yeux Image
:antoine_farceur:
Image
il y a un an
Tu en penses quoi toi de l'histoire du camp de migrant à neuchatel et que les neuchatelois n'en veuille plus?
il y a un an
J'ai déjà vu la vidéo de l'accident justement
:arrete:
il y a un an
mais c pas toi qui décide
:misterv:
il y a un an
encore une pour le plaisir des yeux Image
:antoine_farceur:
Où est donc ledit -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> @RAYMAN
il y a un an
Bah oui, et donc?
il y a un an
C'est toi qui est là pour nous divertir

N'as-tu pas un meme à nous partager ?
:chat-mirroir:
non non, ne te méprends pas, la bête de foire ici (et accessoirement mon jouet) c'est bien toi
il y a un an
regarde ce qu'ils ont trouvé dans lespots de lapellent
:laddbentaah2:
il y a un an
AAAAAAAAAAAYAO
:tarer:
il y a un an
?????????????????????????
:laddbentaah2:
il y a un an
l'un n'empêche pas l'autre
:misterv:
il y a un an
Où est donc ledit -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> @RAYMAN
Image
il y a un an
Coucou le blabla je viens vous faire mon coming out trans en effet j'ai décidé de transitionner pour devenir un homme
:Marlou_villageoise:
il y a un an
ou alors ils font plus de crime
:choqbz:
il y a un an
Image
Image
il y a un an
l'UDC? Moi je veux ceux qui ont le dessin où les moutons blancs dégagent le mouton noir
:shy:

Et c'est quoi ça l'hopital du CHUV? C'est quoi ces histoires dis moi tout mon barbonet tant que c'est RACISTE et XENOPHOBE et surtout SURTOUT ------> INTOLERANT
:choqbz:
il y a un an
:hug:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an