Ce sujet a été résolu
Je connais et je me serais passé de relire ça
Qu'une chose à dire : peine de mort
Qu'une chose à dire : peine de mort
C'est peut être un peu excessif si c'était le soir et que personne n'était là, mais tout ça pour dire que tu devrais pas trop romancer les choses
Malheureusement la vie est une pute
il y a un an
Déjà je lis pas ce torchon et oui je suis sur, j'ai vu les manuels scolaires et des vidéos prises en classe
Et bcp de témoignages de l'association des mamans louves que j'apprécie bcp
Et bcp de témoignages de l'association des mamans louves que j'apprécie bcp
Ah bah justement maman louve s'est fait épingler plusieurs fois pour les fake news mentionnés dans les articles en disant que tel manuel ou vidéo prises en classes était destiné pour des enfants de tel âge alors que c'était pour des enfants bien plus âgés
Franchement c'est les pires
(Après bien entendu qu'il y a pu avoir des soucis mais c'est vraiment des trucs anecdotiques et bien recadré par des pédopsychiatres)
(Après bien entendu qu'il y a pu avoir des soucis mais c'est vraiment des trucs anecdotiques et bien recadré par des pédopsychiatres)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
POPA POPA regarde je suis un griffon criii criiii
(ou quel que puisse être le cri d'un griffon
)
il y a un an
C'est peut être un peu excessif si c'était le soir et que personne n'était là, mais tout ça pour dire que tu devrais pas trop romancer les choses
Romancer ? Rien à voir je suis juste attentif à la protection des enfants
Non c'est pas excessif ce genre de dégénéré mérite la plus grande fermeté.
il y a un an
Romancer ? Rien à voir je suis juste attentif à la protection des enfants
Oui mais peut être que y'aura quand même des saloperies dans cette école, après si c'est pas les profs ça peut être les élèves, purée quelle vie de merde
Oui bon tout de même, peut être qu'il a besoin d'aide, tant qu'il a affecté personne d'autre que lui même il reste un espoir j'imagine
Oui bon tout de même, peut être qu'il a besoin d'aide, tant qu'il a affecté personne d'autre que lui même il reste un espoir j'imagine
il y a un an
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
il y a un an
Ah bah justement maman louve s'est fait épingler plusieurs fois pour les fake news mentionnés dans les articles en disant que tel manuel ou vidéo prises en classes était destiné pour des enfants de tel âge alors que c'était pour des enfants bien plus âgés
Ok la gauchiste qui préfère croire le gouv et libération
Les mamans louves c'est la seule assos qui était présente pendant le covid pour dénoncer les abus contre l'enfance, la seule qui dénonce les dérives wokes et la pédophilie.
T'es super naïve à toujours me sortir des discours officiel et de la propagande gauchiste, à croire que la majorité des gens sont bien intentionnés et que le monde va dans le bon sens
Les mamans louves c'est la seule assos qui était présente pendant le covid pour dénoncer les abus contre l'enfance, la seule qui dénonce les dérives wokes et la pédophilie.
T'es super naïve à toujours me sortir des discours officiel et de la propagande gauchiste, à croire que la majorité des gens sont bien intentionnés et que le monde va dans le bon sens
il y a un an
Putain j'arrête pas de péter jsp ce que j'ai bouffé
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
LES ARTISTES DU TOPAC
@POPA
@FRAGILUXUR
C'EST VOTRE MOMENT
il y a un an
Oui mais peut être que y'aura quand même des saloperies dans cette école, après si c'est pas les profs ça peut être les élèves, purée quelle vie de merde
Il a surtout besoin qu'on lui coupe les couilles
il y a un an
Celsyr
1 an
Putain j'arrête pas de péter jsp ce que j'ai bouffé
Fascinant quand même la différence entre celsyr et popa
il y a un an