InscriptionConnexion
Trop forte
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Bah dors
Enfant malade
Sommeil impossible
Durée de vie de x0x0 très restreinte
:exhausted:
il y a un an
Maintenant faut aller courir
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an-PEMT
wii
wii
1 an
Salut
Salut
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
C le goat c pour ça
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je me souviens au centre aéré vers 6-7 ans d'un petit garçon qui s'amusait à peloter les fesses de moi et une amie dans la queue de la cantine pour faire, je cite, "faire comme papa et maman"
Cela me gênait beaucoup et je n'arrivais pas trop à l'exprimer car le garçon avait 10 ans et je pensais qu'il jouait avec nous (même si je n'aimais pas le jeu et quand je lui disais d'arrêter il continuait ) mais le soir me sentait très mal vis à vis de mon corps quand je prenais ma douche sans comprendre pourquoi.
Ca a duré des mois où il nous terrifiait et on n'osait en parler à aucun adulte

Un jour un un animateur l'a vu toucher les fesses de mon amie et les deux ont été convoqué dans son bureau, j'ai alors cru que, si ils étaient convoqués c'est qu'il étaient coupable donc moi aussi je l'étais et ne devais absolument le dire à personne sous peine de me faire gronder et punir

Peut être que si j'avais été éduquée sur le fait que les fesses aussi sont considérées comme des zones sexuelles qui n'appartiennent qu'à moi et que personne n'a le droit d'y toucher si je n'ai donné mon consentement, que c'est normal de se sentir mal quand quelqu'un le fait et que j'étais complètement victime de l'histoire et aurait donc dû en parler à un adulte pour que cela cesse et qui ne m'aurait jamais punis pour ça...etc le monde aurait été un peu meilleur pendant des mois pour la Popa de 6 ans
Et ça s'étonne d'être un ect
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Vous avez fait votre sport du matin ?
nn moi c le soir
On it again
il y a un an
y'a quoi de drôle ?
il y a un an
nn moi c le soir
Le matin c le mieux pour se mettre en forme
:(
il y a un an
Réponse légendaire +1 point
il y a un an
Apex
Apex
1 an
:Zidane_Roulade:
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Le matin c le mieux pour se mettre en forme
je suis pas du matin !! et le soir avec les endorphines ça me detend avant d’aller dormir !!
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non c'est la même merde en France maintenant t'imagine même pas à quel point c'est devenu tordu
tu es sûr que tu n'es pas tombé sur les fake news de la loi evras et des manuels et prospectus soit disant pour enfant de primaire mais qui sont en fait pour des préados de 12 ans ou alors destinés uniquement aux professionnels qui font l'intervention ?

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]X575BA5RHW7JUTKUBKLCUFBE/

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]programme-en-ce2_1680032/
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
:cagoule:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
tu es sûr que tu n'es pas tombé sur les fake news de la loi evras et des manuels et prospectus soit disant pour enfant de primaire mais qui sont en fait pour des préados de 12 ans ou alors destinés uniquement aux professionnels qui font l'intervention ?

oe ça sonne bizarre
des lézardes sur le firmament
il y a un an

Je sais même plus comment je m'appelle actuellement en fait
:exhausted:
il y a un an
Ptn on est le 15mars.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Tu t'es pris pour Dumbledore ou c'est comment 🤣🤣
des lézardes sur le firmament
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non c'est la même merde en France maintenant t'imagine même pas à quel point c'est devenu tordu
M'ouais y'a eu pas mal d'informations un peu erronées ou extrapolées quand même je crois pas qu'en France on soit (pour le moment) à ce niveau là

De toute façon tu le sauras bien vite . . .
:Timidefille:
il y a un an
Je me souviens au centre aéré vers 6-7 ans d'un petit garçon qui s'amusait à peloter les fesses de moi et une amie dans la queue de la cantine pour faire, je cite, "faire comme papa et maman"
Cela me gênait beaucoup et je n'arrivais pas trop à l'exprimer car le garçon avait 10 ans et je pensais qu'il jouait avec nous (même si je n'aimais pas le jeu et quand je lui disais d'arrêter il continuait ) mais le soir me sentait très mal vis à vis de mon corps quand je prenais ma douche sans comprendre pourquoi.
Ca a duré des mois où il nous terrifiait et on n'osait en parler à aucun adulte

Un jour un un animateur l'a vu toucher les fesses de mon amie et les deux ont été convoqué dans son bureau, j'ai alors cru que, si ils étaient convoqués c'est qu'il étaient coupable donc moi aussi je l'étais et ne devais absolument le dire à personne sous peine de me faire gronder et punir

Peut être que si j'avais été éduquée sur le fait que les fesses aussi sont considérées comme des zones sexuelles qui n'appartiennent qu'à moi et que personne n'a le droit d'y toucher si je n'ai donné mon consentement, que c'est normal de se sentir mal quand quelqu'un le fait et que j'étais complètement victime de l'histoire et aurait donc dû en parler à un adulte pour que cela cesse et qui ne m'aurait jamais punis pour ça...etc le monde aurait été un peu meilleur pendant des mois pour la Popa de 6 ans
Popa.....
:fantome_deg:
il y a un an