InscriptionConnexion
:Zidane_Roulade:
gros gros tarait
:bras:
On it again
il y a un an
C'était Jouhn
:risitas_aah_elite:
Pas sympa pour le gitan
:risitas_aah_elite:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je regrette d’avoir manger comme un gros porc
:chatfloreuh:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Je regrette d’avoir manger comme un gros porc
qu’à tu mangé ??
On it again
il y a un an
qu’à tu mangé ??
2 menu kfc
:chatpansement:
il y a un an
Je me souviens au centre aéré vers 6-7 ans d'un petit garçon qui s'amusait à peloter les fesses de moi et une amie dans la queue de la cantine pour faire, je cite, "faire comme papa et maman"
Cela me gênait beaucoup et je n'arrivais pas trop à l'exprimer car le garçon avait 10 ans et je pensais qu'il jouait avec nous (même si je n'aimais pas le jeu et quand je lui disais d'arrêter il continuait ) mais le soir me sentait très mal vis à vis de mon corps quand je prenais ma douche sans comprendre pourquoi.
Ca a duré des mois où il nous terrifiait et on n'osait en parler à aucun adulte

Un jour un un animateur l'a vu toucher les fesses de mon amie et les deux ont été convoqué dans son bureau, j'ai alors cru que, si ils étaient convoqués c'est qu'il étaient coupable donc moi aussi je l'étais et ne devais absolument le dire à personne sous peine de me faire gronder et punir

Peut être que si j'avais été éduquée sur le fait que les fesses aussi sont considérées comme des zones sexuelles qui n'appartiennent qu'à moi et que personne n'a le droit d'y toucher si je n'ai donné mon consentement, que c'est normal de se sentir mal quand quelqu'un le fait et que j'étais complètement victime de l'histoire et aurait donc dû en parler à un adulte pour que cela cesse et qui ne m'aurait jamais punis pour ça...etc le monde aurait été un peu meilleur pendant des mois pour la Popa de 6 ans
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
12h33 et toujours dans mon lit
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
2 menu kfc
GOAT
On it again
il y a un an
Tu parles des USA là non?
Non c'est la même merde en France maintenant t'imagine même pas à quel point c'est devenu tordu
il y a un an
J’me suis déguisé dans un garage ce matin pour tourner une vidéo
:fdv_risignole:

Ça réveil de bon matin
:fdv_risignole:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
12h33 et toujours dans mon lit
Prescrit moi un truc pour faire dormir un enfant 1 semaine pitié
il y a un an
Je me souviens au centre aéré vers 6-7 ans d'un petit garçon qui s'amusait à peloter les fesses de moi et une amie dans la queue de la cantine pour faire, je cite, "faire comme papa et maman"
Cela me gênait beaucoup et je n'arrivais pas trop à l'exprimer car le garçon avait 10 ans et je pensais qu'il jouait avec nous (même si je n'aimais pas le jeu et quand je lui disais d'arrêter il continuait ) mais le soir me sentait très mal vis à vis de mon corps quand je prenais ma douche sans comprendre pourquoi.
Ca a duré des mois où il nous terrifiait et on n'osait en parler à aucun adulte

Un jour un un animateur l'a vu toucher les fesses de mon amie et les deux ont été convoqué dans son bureau, j'ai alors cru que, si ils étaient convoqués c'est qu'il étaient coupable donc moi aussi je l'étais et ne devais absolument le dire à personne sous peine de me faire gronder et punir

Peut être que si j'avais été éduquée sur le fait que les fesses aussi sont considérées comme des zones sexuelles qui n'appartiennent qu'à moi et que personne n'a le droit d'y toucher si je n'ai donné mon consentement, que c'est normal de se sentir mal quand quelqu'un le fait et que j'étais complètement victime de l'histoire et aurait donc dû en parler à un adulte pour que cela cesse et qui ne m'aurait jamais punis pour ça...etc le monde aurait été un peu meilleur pendant des mois pour la Popa de 6 ans
il y a un an
GOAT
:miaouste:
il y a un an
Ptdr ils devraient se renommer "fragile" tellement ils sont fragiles 🤣
il y a un an
Vous avez fait votre sport du matin ?
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Tjr en vie après 4j de privation de sommeil je suis pratiquement un surhomme, ça compte ?
:exhausted:
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
J’ai monter un étage par les escaliers
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Prescrit moi un truc pour faire dormir un enfant 1 semaine pitié
Ça me rappelle que je ne tenais pas en place enfant mais j'ai peine à le croire car là j'ai limite l'impression d'avoir un syndrome de Kleine-Levin tellement je suis épuisé
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tjr en vie après 4j de privation de sommeil je suis pratiquement un surhomme, ça compte ?
:exhausted:
Bah dors
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Salut
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an