InscriptionConnexion
wii
wii
1 an
Ptn on est le 15mars.
C'est un jour spécial ?
:CatoFraise:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
1h après mais 100% d'accord, je crains un peu des vibes de "si tu refuses de te soumettre à cette exigence et cette exigence alors ça veut dire que tu ne m'aimes pas vraiment et que je suis légitime à ne pas t'aimer non plus" qui me font peur
:(

Qu'une femme se "sacrifie" pour faire plaisir à une homme c'est normal que ça fasse très plaisir et c'est très beau, mais ça doit toujours rester un bonus et pas un dû. À partir du moment où tu t'attends automatiquement à ce qu'elle le fasse je trouve ça assez malsain moi
il y a un an
Tu t'es pris pour Dumbledore ou c'est comment 🤣🤣
Toi c sur t serdaigle
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
tu es sûr que tu n'es pas tombé sur les fake news de la loi evras et des manuels et prospectus soit disant pour enfant de primaire mais qui sont en fait pour des préados de 12 ans ou alors destinés uniquement aux professionnels qui font l'intervention ?

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]X575BA5RHW7JUTKUBKLCUFBE/

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]programme-en-ce2_1680032/
Déjà je lis pas ce torchon et oui je suis sur, j'ai vu les manuels scolaires et des vidéos prises en classe
:exhausted:

Et bcp de témoignages de l'association des mamans louves que j'apprécie bcp
il y a un an
M'ouais y'a eu pas mal d'informations un peu erronées ou extrapolées quand même je crois pas qu'en France on soit (pour le moment) à ce niveau là

De toute façon tu le sauras bien vite . . .
:Timidefille:
Pourquoi tu crois que je l'ai mis en école catho
il y a un an
wii
wii
1 an
Ptn on est le 15mars.
Encore 15jours avant le chômage
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Tu t'es pris pour Dumbledore ou c'est comment 🤣🤣
t’as vrmt dead ça 🤣🤣🤣🤣
On it again
il y a un an
Toast et je t'attribue une maison de Poudlard
:Shinomoque:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
:jeus_oeuf:
On it again
il y a un an
Toast
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Toast
Poufsouffle
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pourquoi tu crois que je l'ai mis en école catho
twitter.com https://twitter.com/Media[...]tatus/1768333323108012526

🇫🇷 FLASH - Le directeur d'une école catholique de #Levallois a été surpris en train de se masturber dans la cour en pleine nuit. Il a été interpellé avec une seringue et des sextoys, et a expliqué se droguer et s’être injecté une dose de 3-MMC. L’individu a été placé en garde à vue pour usage de stupéfiants et exhibition sexuelle. (Le Parisien)

:jesus_zoom:
il y a un an
Toast

si je suis pas serdaigle je me fous en l'air

il y a un an
oe ça sonne bizarre
Il y a eu énormément de fake news dessus notamment avec des trucs belges en plus

A en croire une rumeur virale sur les réseaux sociaux, les élèves de CE1 et de CE2 sont sur le point d’étudier, à la rentrée, les différents types de pénétration.

Cette « alerte » s’accompagne d’un extrait du prétendu « livre scolaire » que les enseignants seraient censés utiliser.

Il s’agit en réalité d’une brochure de Santé Publique France sur la sexualité destinée à des adolescents. Et sa distribution n’est nullement prévue à l’école primaire, comme l’indique l’Education nationale à 20 Minutes.

Alors que l'essentiel des interventions sexuelles en primaire c'est juste
1) parler avec les enfants du consentement et leur dire que peu importe qui les touche même si c'est de la famille ils ont le droit de dire non
2) donner les termes anatomiques exactes (pénis/ vagin) afin d'éviter les situations que je citais et que j'ai moi même entendues où des actes graves sont euphémisé parce les mots pour le désigner sont tout choupi et rigolo hihihi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Toast

si je suis pas serdaigle je me fous en l'air

Serpentard
il y a un an
Poufsouffle
Retoast
il y a un an
Serpentard
T'auras ma mort sur la conscience.
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
1h après mais 100% d'accord, je crains un peu des vibes de "si tu refuses de te soumettre à cette exigence et cette exigence alors ça veut dire que tu ne m'aimes pas vraiment et que je suis légitime à ne pas t'aimer non plus" qui me font peur

Qu'une femme se "sacrifie" pour faire plaisir à une homme c'est normal que ça fasse très plaisir et c'est très beau, mais ça doit toujours rester un bonus et pas un dû. À partir du moment où tu t'attends automatiquement à ce qu'elle le fasse je trouve ça assez malsain moi
Non mais de toute façon si quelqu'un ne se "soumet pas" à une exigence en face, les deux n'ont rien à faire ensemble

C'est aussi faire des compromis parfois, et c'est un peu gros de parler de se sacrifier, néanmoins je crois pas qu'on ai parlé du fait que ce soit un dû, après c'est pas à elle de tout faire non plus, plaisirs d'offrir joie de recevoir en somme
:Jeunepoete:
il y a un an
twitter.com https://twitter.com/Media[...]tatus/1768333323108012526

🇫🇷 FLASH - Le directeur d'une école catholique de #Levallois a été surpris en train de se masturber dans la cour en pleine nuit. Il a été interpellé avec une seringue et des sextoys, et a expliqué se droguer et s’être injecté une dose de 3-MMC. L’individu a été placé en garde à vue pour usage de stupéfiants et exhibition sexuelle. (Le Parisien)

:jesus_zoom:
Je connais et je me serais passé de relire ça

Qu'une chose à dire : peine de mort
il y a un an