InscriptionConnexion
Ptn le "t'es un moldu" par contre
:rire:
il y a un an
Serdaigle
:Intellonche:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
mon vagin
Ca n'existe pas
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Poufsouffle
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Ptn je crois aujourd'hui c'est vraiment l'anniversaire de ma Célestine préférée.
:tarer:

Je savais que c'était vers le milieu du mois pas le jour. Mais ducoup vu que je suis marrixer par le forum j'ai réussi a m'auto pesuaduer que c'est le 15

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Ca n'existe pas
Mon garçon, les vagins ça n'existe pas !
:Vernon_Dursley:
il y a un an
Ptn le "t'es un moldu" par contre
:rire:
Merci!
il y a un an
Quand un forumeur (x0x0) a toast
:doja_cat_zoom:
il y a un an
C nul
il y a un an
:chatgros:
il y a un an
:chatgros:
il y a un an
Maman Louve pendant le covid mdr Image et pire encore mais je retrouve plus le screen, à un moment elles soutenaient que leurs enfants avaient des pb psychologiques de grande violence et aggressivité à cause des jeux vidéos

Mais tu sais que j'ai travaillé et fait des recherches pour aider les professionnels de santé et intervenant dans le cadre des programmes d'éducation sexuelle,
Il ne s'agit pas que du gouvernement et libération vu que j'étais partie prenante dans les interventions de mon école primaire carrément donc sait ce qu'il se passe quand ça se passe bien

La c'est toi qui décide de croire à une association qui aime balancer des fake news debunk par la majorité des journaux fr
"la majorité des journaux" ok la golem
:nez:

Bientôt elle va parler de consensus

Et oui la thérapie génique peut être considéré juridiquement comme un empoisonnement quand elle tue des gamins en bonne santé ce qui est arrivé par milliers
:selection_naturelle:
il y a un an
Notre maison
il y a un an
:chatpansement:
il y a un an
?
il y a un an
Image
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
"la majorité des journaux" ok la golem

Bientôt elle va parler de consensus

Et oui la thérapie génique peut être considéré juridiquement comme un empoisonnement quand elle tue des gamins en bonne santé ce qui est arrivé par milliers
:selection_naturelle:
et gloire à Edward Jenner
:gatsby:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
J'ai pas suivi j'étais en train de sensuellement me laver TOUT NU sous la douche
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Qui a-t'il ?
il y a un an
wii
wii
1 an
Ptn je crois aujourd'hui c'est vraiment l'anniversaire de ma Célestine préférée.
:tarer:

Je savais que c'était vers le milieu du mois pas le jour. Mais ducoup vu que je suis marrixer par le forum j'ai réussi a m'auto pesuaduer que c'est le 15

Ptn c'est elle Image
Ptn je viens de la voir et dans la vrai vie elle est aussi belle que sur la photo mais wsh. Avant elle était trop belle keske elle a fait BORDELent.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an