InscriptionConnexion
C’est quoi ce topic ? On comprends rien ? On dirait une secte un peu
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
je ne pense pas qu’un homme (DEVELOPPER COUCHER) puisse developper un « complexe » si sa copine dit qu’elle préfère les aisselles rasées

si c’est le cas je pourrais remettre en doute son identité de genre ou alors le frero se trouve dans un état mental très bas . . .
Ca me rassure alors
Mais du coup je ne m'offusquerai jamais si il est très poilu, si il me demande ce que je préfère je lui dirais mais c'est tout

Par contre le vrai truc atroce c'est la petite repousse là quand ils deviennent tout piquant et urticant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
c'est touchant et triste à la fois tu devrais le lire ça te révolterais je pense
:PIPOU:
Oui oui j'ai lu mais moi je parlais pas du tout de ça, ça n'a strictement rien à voir avec ce qui est réellement enseigné à l'école, les théories wokes et les pratiques sexuelles dès la primaire
il y a un an
Oui il y a des choses qui peuvent te dégoûter sans dénaturer l'amour pour la personne. Après généralement quand tu aimes, tu fais des concessions mutuelles comme toujours.
L'amour fait faire bcp d'efforts surtout de votre côté j'ai l'impression
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Les poils c'est moche et ça pue fin du débat
:risibo:
Bah non les poils c'est pour protéger et c'est surtout que les gens ne supportent plus aucune odeur dans leur délire hygièniste et après ça va s'étonner d'avoir des allergies alors que ça veut vivre dans un monde excessivement aseptisé...
Bon le deuxième point c'est plus une théorie qu'autre chose mais bon je trouve que les gens "civilisés" ne supportent pas grand chose
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bah non les poils c'est pour protéger et c'est surtout que les gens ne supportent plus aucune odeur dans leur délire hygièniste et après ça va s'étonner d'avoir des allergies alors que ça veut vivre dans un monde excessivement aseptisé...
Bon le deuxième point c'est plus une théorie qu'autre chose mais bon je trouve que les gens "civilisés" ne supportent pas grand chose
Tu confirme donc que ça pue et que c'est dégueulasse
:risibo:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oui oui j'ai lu mais moi je parlais pas du tout de ça, ça n'a strictement rien à voir avec ce qui est réellement enseigné à l'école, les théories wokes et les pratiques sexuelles dès la primaire
Tu parles des USA là non?
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
Ca me rassure alors
Mais du coup je ne m'offusquerai jamais si il est très poilu, si il me demande ce que je préfère je lui dirais mais c'est tout

Par contre le vrai truc atroce c'est la petite repousse là quand ils deviennent tout piquant et urticant
oui par contre si il est très poilu de nature (genre vraiment partout) là ça peut devenir un complexe si c’en est pas déjà un…
On it again
il y a un an
rechercher IMG_9664 alors, mais ça doit être .jpeg ou .jpg voir .png dans le doute
il y a un an
Il y a duvet et poil, quand t'es une femme élégante, habillé de luxe, parfaitement apprêté avec un parfum exquis et que t'as les cheveux de tismey sous chaque aisselle c'est dégueulasse
:risitas_ahi:
il y a un an
je suis DÉGOÛTÉ par les poils sous les bras feminin
:ok:
On it again
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Il y a duvet et poil, quand t'es une femme élégante, habillé de luxe, parfaitement apprêté avec un parfum exquis et que t'as les cheveux de tismey sous chaque aisselle c'est dégueulasse
les cheveux de tismey ? ? ? ? ? ? ? ?
il y a un an
:choqbar:
il y a un an
ça t'es déjà arrivé de trouver un mec moche, horrible et l'amour t'a fait gommer toute la haine et le dégoût de la personne ?
:chat_fdv_lire:
il y a un an
Tout le monde a du commencer a un moment
il y a un an
il y a OUGA BOUGA et ✨OUGA BOUGA✨ en fait
:Spongebob_easy:
On it again
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
:tismeysongeur:
On it again
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Tant que tu apprécies la femme où est le problème si je trouve ma copine une 9/10 alors qu'elle serait lambda ?
Bah au contraire tant mieux mais quand je vois les fameuses "bombes" que décrivent certains mecs ça fait sourire...
Après moi j'ai un problème personne ne m'attire vraiment physiquement que ce soit les femmes ou les hommes y'a toujours une petite pointe de dégoût même les physiques musculeux soit disant parfaits qu'on nous survend ne me plaisent pas.
Après je peux reconnaître qu'une personne correspond aux critères de beauté mais elle elle m'inspirera pas grand chose .
De toute façon j'ai vu tellement de corps dans un contexte clinique que j'ai du mal à trouver le corps en lui même erotique.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Le prend pas pour toi, c'était pour être cité que je t'ai s/o
il y a un an
apres 10 ans ensemble elle continuera de se raser et de vouloir me plaire car c’est ça ❤️ l’amour ❤️
On it again
il y a un an