Ce sujet a été résolu
J'arrive pas à m'inscrire sur la page JVflux je suis vraiment attardé pour certains trucs
Je suis le donut du forum
il y a un an
j'ai pas forcément envie de le faire complexer sur ça, franchement je m'en fiche
Si un jour il a envie de se raser pour moi de façon spontanée et ponctuelle c'est chouette mais au quotidien franchement ça ne me dérange pas
Par contre si on me demande si esthétiquement je trouve ça plus beau qu'une aisselle rasée, je dirais non
Si un jour il a envie de se raser pour moi de façon spontanée et ponctuelle c'est chouette mais au quotidien franchement ça ne me dérange pas
Par contre si on me demande si esthétiquement je trouve ça plus beau qu'une aisselle rasée, je dirais non
Le torse ça doit être glabre aussi ou pas?
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
Litaire
1 an
J'arrive pas à m'inscrire sur la page JVflux je suis vraiment attardé pour certains trucs
Dis moi où tu as un problème mon clé
il y a un an
Quelle vie
il y a un an
Le torse ça doit être glabre aussi ou pas?
Jouhn va se raser dans la journée
il y a un an
j'ai pas forcément envie de le faire complexer sur ça, franchement je m'en fiche
je ne pense pas qu’un homme (DEVELOPPER COUCHER) puisse developper un « complexe » si sa copine dit qu’elle préfère les aisselles rasées
si c’est le cas je pourrais remettre en doute son identité de genre ou alors le frero se trouve dans un état mental très bas . . .
si c’est le cas je pourrais remettre en doute son identité de genre ou alors le frero se trouve dans un état mental très bas . . .
On it again
il y a un an
Ui j'aime bien
dommage que certains complexent sur ça
Chez les femmes je ne vois pas en quoi c'est pire les poils c'est leur pilosité naturelle, ça doit être relou de s'épiler perso je ne le fais pas à part me raser donc pourquoi je reprocherais à des femmes de ne pas s'épiler ? Osef...
il y a un an
Jouhn va se raser dans la journée
il y a un an-PEMT
je ne pense pas qu’un homme (DEVELOPPER COUCHER) puisse developper un « complexe » si sa copine dit qu’elle préfère les aisselles rasées
On est d'accord c'est chiant cette manie qu'elles ont de pas oser nous dire leurs préférences
il y a un an-PEMT
Dis moi où tu as un problème mon clé
C'est pas grave j'arrive pas a modifier mais au pire tant pis je ne suis pas referencé sur JVC flux pour l'instant et c'est pas plus mal au fond
il y a un an
Faut copier coller le nom de l'image que t'as upload, genre moi c'était L'avatar de Jouhn.jpg
il y a un an
C'est pas grave j'arrive pas a modifier mais au pire tant pis je ne suis pas referencé sur JVC flux pour l'instant et c'est pas plus mal au fond
On te fera entrer dans la légende mon négro
il y a un an
T'as upload ton image sur le wiki?
il y a un an
Nan mais ce qui serait bien c'est que les femmes deviennent moins superficielles et plus natures comme les hommes pas l'inverse quoi... On va dire que c'est misogyne de dire ça mais y'a des meufs qui deviennent folles et aigries juste parce qu'elles ont marre de se prendre la tête sur leur look, de s'épiler et j'en passe...
il y a un an
Normalement t'as eu un message en vert disant que c'est ok non?
il y a un an
Litaire
1 an
Nan mais ce qui serait bien c'est que les femmes deviennent moins superficielles et plus natures comme les hommes pas l'inverse quoi... On va dire que c'est misogyne de dire ça mais y'a des meufs qui deviennent folles et aigries juste parce qu'elles ont marre de se prendre la tête sur leur look, de s'épiler et j'en passe...
Ah ça... Si les femmes pouvaient arrêter d'être des gonzesses . . .
il y a un an
Litaire
1 an
c exactement les propos du feminisme 2.0, le même que sur qui tu craches a longueur de journée
On it again
il y a un an