Ce sujet a été résolu
Bah c'est pas beau mais évidemment que ça n'aura aucune influence sur cette relation. Mais malgré tout de notre côté et de votre côté, il faut garder un minimum de désir car une relation de 10 ans c'est plus le même niveau d'intérêt qu'une relation naissante c'est sur.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Tu confirme donc que ça pue et que c'est dégueulasse
Bah non y'a une odeur mais c'est pas non plus insupportable ni forcément désagréable puis les gens n'ont qu'à pas renifler autrui...
C'est très rare que quelqu'un ait une mauvaise odeur corporelle je trouve.
C'est très rare que quelqu'un ait une mauvaise odeur corporelle je trouve.
Je suis le donut du forum
il y a un an
apres 10 ans ensemble elle continuera de se raser et de vouloir me plaire car c’est ça ❤️ l’amour ❤️
Elle apprend les échecs et cuisine pour moi, ces petits signes qui font plaisir khey
il y a un an
quand tu seras avec lui . . . tu vas te surprendre à faire automatiquement des trucs comme te raser et faire tout plein de trucs de choupette tout coquette car c’est ça ❤️ l’amour ❤️
On it again
il y a un an
Rinesa dans 2 ans : « hihi regardez ce que j’ai cuisiné pour mon homme, je me suis faite toute belle il m’emmène en week end demain !!
»
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
Rinesa dans 2 ans : « hihi regardez ce que j’ai cuisiné pour mon homme, je me suis faite toute belle il m’emmène en week end demain !!
»
Elle a jamais dit le contraire, elle trouve juste nos goûts superficiels mais elle s'y pliera par amour khey
il y a un an-PEMT
Il y a duvet et poil, quand t'es une femme élégante, habillé de luxe, parfaitement apprêté avec un parfum exquis et que t'as les cheveux de tismey sous chaque aisselle c'est dégueulasse
des lézardes sur le firmament
il y a un an
« hommes » et « pleurer »
Les "hommes" dont vous parlez ne s'appellent ils pas "femmes" par hasard?
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
Uniquement pour la Shoah
il y a un an
Les "hommes" dont vous parlez ne s'appellent ils pas "femmes" par hasard?
il y a un an
À quand Israël sur WS pour accuser les opposant d'antisémitisme tandis qu'on exécute sauvagement leurs enfants en bas âge dans les bras de leur femmes
il y a un an
Elle a jamais dit le contraire, elle trouve juste nos goûts superficiels mais elle s'y pliera par amour khey
Mais wtf, on dirait l'amour c'est un renoncement à vous entendre 🤣🤣
des lézardes sur le firmament
il y a un an
À quand Israël sur WS pour accuser les opposant d'antisémitisme tandis qu'on exécute sauvagement leurs enfants en bas âge dans les bras de leur femmes
Mais tu glisses tellement vite c’est impressionnant
il y a un an
Mais wtf, on dirait l'amour c'est un renoncement à vous entendre 🤣🤣
🤣🤣
On it again
il y a un an