InscriptionConnexion
C'est pas pareil ça c'est de la prévention et ça vaut surtout pour les filles, mais je trouve qu'on va bcp plus loin que ça et c'est très malsain
il y a un an
la vérité dérange visiblement
:chat_fdv_lire:
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
Perso je pense pareil pour un homme, si il n'y en a pas tant mieux mais sinon osef je ne vais pas lui imposer le rasage il fait ce qu'il veut
apres généralement si c pas un gros malpropre irrespectueux il va se raser en amont
:(
On it again
il y a un an
apres généralement si c pas un gros malpropre irrespectueux il va se raser en amont
:(
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
Ca dépend totalement de la pilosité génétique donc raison de plus pour moi pour ne pas imposer une goût personnel
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ca sert principalement à de la prévention contre la pédophilie ou des agressions sexuelles parfois "innocentes" entre enfants
Moui si c'était que ça.. L'éducation à la sexualité à l'école publique est une catastrophe absolue on est à la limite d'une agression intime, on leur parle de sodo et fellation en primaire ça les traumatise
il y a un an
Ui j'aime bien
:chat_fdv:
dommage que certains complexent sur ça
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
La société n'a pas à se mêler de l'éducation sexuelle des gamins, et quand elle le fait c'est une catastrophe.

Suffit de voir comment sont dégénéré la génération post 2005 alors que c'est justement le début de la prévention à l'école
il y a un an
Image

Perso je me suis rarement dit que c'était beau d'un point de vue strictement esthétique
Mais sinon je m'en fiche qu'il soit ultra poilu ou imberbe, si je devais lui imposer le rasage à chaque fois qu'on se voit ça finirait par être lourd
il y a un an
on parle pas de barbe rinesa !!
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Moui si c'était que ça.. L'éducation à la sexualité à l'école publique est une catastrophe absolue on est à la limite d'une agression intime, on leur parle de sodo et fellation en primaire ça les traumatise
wtf
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Je le fais pour moi pcq ça va mieux avec mon style et que je trouve ça moche, mais quand j'ai demandé les préférences (à part les jambes) -> bah pas de préférence
:Shinomoque:
Les bras -> ok mais les aisselles . . .
:chat_table:
:chatfloreuh:
il y a un an
Image

Perso je me suis rarement dit que c'était beau d'un point de vue strictement esthétique
Mais sinon je m'en fiche qu'il soit ultra poilu ou imberbe, si je devais lui imposer le rasage à chaque fois qu'on se voit ça finirait par être lourd
s’il t’aime il va le faire sans se poser de questions car il respecte tes goûts
:dac:
On it again
il y a un an
wtf
T'as jamais vu les vidéos et les manuels scolaires ? Ça fait un moment que ça fait scandale en France mais vu que toute l'educ nat est wokisé à mort ça bouge pas

Dès le CP on leur parle d'identité de genre
il y a un an
Image

C toi ? mp
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Mais tu sais que c'est suite à des agressions sexuelles dans les écoles où les enfants n'étant pas au courant qu'il s'agissait d'actes sexuelles se sont laissés faire

Il n'est pas dangereux de mettre un mot sur des pratiques quand ceux ci peuvent y être exposés afin qu'il puisse être conscient qu'il s'agit d'un acte grave et que si un adulte les pratique en disant que c'est pour leur bien/ leur santé
il y a un an
C Apex moi
:Oiseaumie:
il y a un an
Par contre les meufs avec de la moustache on vous voit
:Oiseaumie:
il y a un an
s’il t’aime il va le faire sans se poser de questions car il respecte tes goûts
:dac:
j'ai pas forcément envie de le faire complexer sur ça, franchement je m'en fiche
Si un jour il a envie de se raser pour moi de façon spontanée et ponctuelle c'est chouette mais au quotidien franchement ça ne me dérange pas

Par contre si on me demande si esthétiquement je trouve ça plus beau qu'une aisselle rasée, je dirais non
il y a un an
Mais tu sais que c'est suite à des agressions sexuelles dans les écoles où les enfants n'étant pas au courant qu'il s'agissait d'actes sexuelles se sont laissés faire

Il n'est pas dangereux de mettre un mot sur des pratiques quand ceux ci peuvent y être exposés afin qu'il puisse être conscient qu'il s'agit d'un acte grave et que si un adulte les pratique en disant que c'est pour leur bien/ leur santé
Ça c'est sur le papier mais en vrai c'est catastrophique. Laissez les enfants tranquille
il y a un an