InscriptionConnexion
Et est ce que quelqu'un a pas altéré la page parce que leur fameuse carte à compléter je ne l'ai pas trouvé...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
4 nuits sans dormir c'est bon je suis rdy pour date avec Pastèque
:maximy_defonce:
il y a un an
Nan mais ce qui serait bien c'est que les femmes deviennent moins superficielles et plus natures comme les hommes pas l'inverse quoi... On va dire que c'est misogyne de dire ça mais y'a des meufs qui deviennent folles et aigries juste parce qu'elles ont marre de se prendre la tête sur leur look, de s'épiler et j'en passe...
Premier critère demandé quand tu dis que tu as une copine aux hommes : Elle est belle ?
Premier critère demandé par les femmes quand elle dise avoir un copain : Il fait quoi dans la vie ?

Cliché mais ça montre que le superficielle n'est pas que féminin khey
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Nan mais ce qui serait bien c'est que les femmes deviennent moins superficielles et plus natures comme les hommes pas l'inverse quoi... On va dire que c'est misogyne de dire ça mais y'a des meufs qui deviennent folles et aigries juste parce qu'elles ont marre de se prendre la tête sur leur look, de s'épiler et j'en passe...
Les poils c'est moche et ça pue fin du débat
:risibo:
il y a un an
Normalement non, tu as vérifié en faisant ça Pour retrouver votre fichier sur JVFlux, tapez dans la barre de recherche Fichier:nom de l'image.extension ?
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ça c'est sur le papier mais en vrai c'est catastrophique. Laissez les enfants tranquille
Non en pratique ça va
J'avais dû faire des recherches pour une intervention comme ça dans les écoles et c'était à la fois touchant et désespérant de voir les enfants venir expliquer à la maitresse que tel cousin/oncle/grand père/ animateur...etc leur avait fait tel truc mentionné dans l'intervention

Que ce ne soit pas parfait je suis bien d'accord, c'est améliorable sur pleins de points

Mais dans certaines famille il y a une grande omerta sur ce genre de trucs, personne n'en parle pour justement "laisser les enfants tranquille" .
Si ces interventions permettent d'éviter d'aggraver des pratiques incestueuses car les enfants ne sont pas informés voir de les éviter tout court en grandissant c'est une très bonne chose

C'est d'ailleurs pour ça que l'on cesse de désigner l'organe sexuel à l'école par des petits mots mignons comme cela peut se faire en famille car dans les interventions policières pour suspections d'inceste, les enfants avaient tendance à euphémiser ce qui leur arrivait car la dénomination "Papy aime jouer avec le petit oiseau" parait bien plus enfantine et rigolote que "Papy aime me masturber" et cela peut avoir des conséquences grave sur la psychologie de l'enfant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
c exactement les propos du feminisme 2.0, le même que sur qui tu craches a longueur de journée
:mdrcache:
Bah non parce qu'elles elles veulent ça mais que pour les femmes par contre les hommes eux ils doivent être des gravures de mode... Elle sont exactement le pendant féminin des gros beaufs avec un bide à pierre et crasseux mais qui veulent que les femmes soient des top models pomponnés.

Le "body positivisme" ça s'adresse quasiment qu'aux femmes les hommes eux doivent avoir un corps parfaitement athlètique et en plus tout le monde fera comme si la pression sur le physique parfait ne reposait que sur les femmes
:rire:
il y a un an
l'âme.......
il y a un an
Non en pratique ça va
J'avais dû faire des recherches pour une intervention comme ça dans les écoles et c'était à la fois touchant et désespérant de voir les enfants venir expliquer à la maitresse que tel cousin/oncle/grand père/ animateur...etc leur avait fait tel truc mentionné dans l'intervention

Que ce ne soit pas parfait je suis bien d'accord, c'est améliorable sur pleins de points

Mais dans certaines famille il y a une grande omerta sur ce genre de trucs, personne n'en parle pour justement "laisser les enfants tranquille" .
Si ces interventions permettent d'éviter d'aggraver des pratiques incestueuses car les enfants ne sont pas informés voir de les éviter tout court en grandissant c'est une très bonne chose

C'est d'ailleurs pour ça que l'on cesse de désigner l'organe sexuel à l'école par des petits mots mignons comme cela peut se faire en famille car dans les interventions policières pour suspections d'inceste, les enfants avaient tendance à euphémiser ce qui leur arrivait car la dénomination "Papy aime jouer avec le petit oiseau" parait bien plus enfantine et rigolote que "Papy aime me masturber" et cela peut avoir des conséquences grave sur la psychologie de l'enfant
Par contre j'ai dormi 2h et c'est ma 4e nuit d'affilé comme ça donc j ai pas lu sorry
:Risitas_wtf:

Je le garde pour plus tard
il y a un an
On it again
il y a un an
J'avoue que je suis trop moche pour avoir le droit de parole
:malade:

Désolé
il y a un an
C'est le nom de l'image, du fichier que t'as envoyé pas ton pseudo à toi
:hap:

Elle s'appelle comment l'image? C'est ça que tu dois chercher
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Premier critère demandé quand tu dis que tu as une copine aux hommes : Elle est belle ?
Premier critère demandé par les femmes quand elle dise avoir un copain : Il fait quoi dans la vie ?

Cliché mais ça montre que le superficielle n'est pas que féminin khey
Sauf que les hommes sont moins exigeants donc ils trouvent plus facilement une femme belle donc ça aide...
il y a un an
Bah non parce qu'elles elles veulent ça mais que pour les femmes par contre les hommes eux ils doivent être des gravures de mode... Elle sont exactement le pendant féminin des gros beaufs avec un bide à pierre et crasseux mais qui veulent que les femmes soient des top models pomponnés.

Le "body positivisme" ça s'adresse quasiment qu'aux femmes les hommes eux doivent avoir un corps parfaitement athlètique et en plus tout le monde fera comme si la pression sur le physique parfait ne reposait que sur les femmes
:rire:
Pour l'anecdote y'a eu une "polémique" sur le jeu Tekken car les féministes ont pas aimé qu'on mettent les femmes en maillot de bain, et qu'elles soient bonne, mais elles ont rien dis sur les mecs torse nue
:jesusmac:
il y a un an-PEMT
nn tu peux aimer et être dégoûté
On it again
il y a un an-PEMT
S'occuper tout seul d'un enfant malade > faire le siège de Marioupol
:gueux_savoir:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Par contre j'ai dormi 2h et c'est ma 4e nuit d'affilé comme ça donc j ai pas lu sorry
:Risitas_wtf:

Je le garde pour plus tard
c'est touchant et triste à la fois tu devrais le lire ça te révolterais je pense
:PIPOU:
il y a un an
Sauf que les hommes sont moins exigeants donc ils trouvent plus facilement une femme belle donc ça aide...
Tant que tu apprécies la femme où est le problème si je trouve ma copine une 9/10 alors qu'elle serait lambda ?
il y a un an
Comme l'a dis Oib, certains d'entre nous ne seront jamais aimé
:PeepoCry:
il y a un an
ui, une femme qui aime et qui sait que son homme n’aime pas les poils, elle va se raser avec le SOURIRE
On it again
il y a un an