InscriptionConnexion
c pas féminin
Selon qui exactement enft
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
:sick:
:chatfloreuh:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Vous parlez pour les hommes rassurez moi
Femmes
il y a un an
C tue l'amour voila c bon, on va me sauté dessus ?
il y a un an
Vous me faites peur avec les poils là vous êtes quand même pas en train de défendre les femmes poilues
il y a un an
Tous les hommes sur terre sauf quelques fetichistes zinzin
il y a un an
Largage de réac vomi pour pastouk
il y a un an
Vraiment pas ... j'aime vrment pas
:chatpansement:
il y a un an
Chez les femmes je préfère le zéro poil
il y a un an
selon les ZHOMMES
:ahi2:

après libre a chacun de faire ce qu’il veut tant qu’il kiffe… juste ma meuf ou mes meufs se rasaient les aisselles
:Spongebob_easy:

ce que j’ai souvent remarqué et ma copine actuelle me l’a dit c’est que souvent quand une fille est célibataire/seule pendant un long moment elle va developper beaucoup d’idées féministes 2.0 (men are trash etc, pas le feminisme egalitaire) ainsi que des habitudes de tomboy mais quand elles aiment un homme, naturellement elles deviennent plus coquettes, plus feminines et perdent leur habitudes de tomboy… Comme quoi, quand on chasse le naturel . . . 🐎
On it again
il y a un an-PEMT
normal elle est prof

mon père ingenieur était de gauche avant aussi… puis il a découvert les impots
Bourgeois
:ApexLattardin:
il y a un an-PEMT
Go à la hp
il y a un an
Ok mais le peuple a le droit de savoir
il y a un an
Apex
Apex
1 an
C tue l'amour voila c bon, on va me sauté dessus ?
Heureusement que g dit que c'était pas mon cas mais que je défendais en général mdrrr
:Shinomoque:
il y a un an
selon les ZHOMMES

après libre a chacun de faire ce qu’il veut tant qu’il kiffe… juste ma meuf ou mes meufs se rasaient les aisselles

ce que j’ai souvent remarqué et ma copine actuelle me l’a dit c’est que souvent quand une fille est célibataire/seule pendant un long moment elle va developper beaucoup d’idées féministes 2.0 (men are trash etc, pas le feminisme egalitaire) ainsi que des habitudes de tomboy mais quand elles aiment un homme, naturellement elles deviennent plus coquettes, plus feminines et perdent leur habitudes de tomboy… Comme quoi, quand on chasse le naturel . . . 🐎

Bah en gros c'est ça, moi perso j'aime pas les guenons poilues mais si une femme veut faire ça et bien qu'elle fasse, mais qu'elles ne nous casse pas les couilles à forcer une acceptation, si ça nous attire pas ça nous attire pas point
:(
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
selon les ZHOMMES

T'es très pertinent quand tu casse pas les couilles à te foutre de ma gueule
il y a un an
Bourgeois
:ApexLattardin:
classe moyenne, institutrice en primaire et ancien employé de bureau dans le public vivant dans une maison mitoyenne éloigné du centre ville c’est pas bourgeois
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Go à la hp
Il a le droit d'aimer faut de tout pour tous les goûts après

Moi je sais que j'ai un oncle qui aimais les foufounes touffues
:chat_fdv_lire:
il y a un an
Heureusement que g dit que c'était pas mon cas mais que je défendais en général mdrrr
:Shinomoque:
Trop tard je t'imagine poilue
GIF
il y a un an
Chier dans un feuillet en pleine nature . . .
:PIPOU:
il y a un an