Ce sujet a été résolu
J'sais pas si tu réalise tous les éléments de propagande du système, tu peux pas passer ton temps à tout debunk il faudrait être fou
Du moment que t'es éveillé sur certains sujet tu les vois venir et tu sais qu'on se fout de ta gueule, c'est suffisant
Du moment que t'es éveillé sur certains sujet tu les vois venir et tu sais qu'on se fout de ta gueule, c'est suffisant
Je pense que tu ignores à qui tu parles
Certes mais ça n'avance à rien de tout ignorer tout le temps, et surtout de ne rien faire
Certes mais ça n'avance à rien de tout ignorer tout le temps, et surtout de ne rien faire
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Bah si quand même
il y a un an
Mais c'est insultant pour les minorités qu'un blanc prenne un nom comme ça en fait
C'est la base de la conversion à l'islam le changement de prénom, ça ne les gêne pas du tout.
Ce qui peut les gêner par contre ce serait qu'un gros débile représente les convertis à la télé
Ce qui peut les gêner par contre ce serait qu'un gros débile représente les convertis à la télé
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
. . . Bon je vais prendre 3 menus big mac en large
Popa ou keke :Ronaldo4:
il y a un an
Mais c'est insultant pour les minorités qu'un blanc prenne un nom comme ça en fait
???????????????? par contre
il y a un an
Popa ou keke :Ronaldo4:
Je ne comprends pas la question ou le rapport
Mais Popa, toujours Popa :Ronaldo4:
il y a un an
J'ai au moins 30 notif de toi et je t'ai répondu genre 5 ou 6 fois tu boucle comme un zinzin sache le
il y a un an
Le papa a une translocation équilibrée donc ? Vous bénéficiez d'un conseil génétique ?
Sinon pour les trisomiques 21 seules les femmes sont fertiles( hommes stériles il me semble sauf cas de trisomie 21 en mosaique mais je suppose que les spermatozoïdes seront conventionnels dans ce cas) il me semble avec un risque sur deux que l'enfant soit trisomique 21 à chaque grossesse...
Sinon pour les trisomiques 21 seules les femmes sont fertiles( hommes stériles il me semble sauf cas de trisomie 21 en mosaique mais je suppose que les spermatozoïdes seront conventionnels dans ce cas) il me semble avec un risque sur deux que l'enfant soit trisomique 21 à chaque grossesse...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je ne comprends pas la question ou le rapport
Comme ça
il y a un an
Comme ça
Hihihihih
il y a un an
Ayyyyyyaaa @rayman bizaremement personne dit que t'es moche, tiens tiens
Totalement debunk ce troll
il y a un an
Maintenant il faut debunk le Chad puceaulitaire
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Maintenant il faut debunk le Chad puceaulitaire
Alors lui bordel faut le faire tomber salement
il y a un an