Ce sujet a été résolu
Malheureusement des fois c'est plus compliqué que ça il peut y'avoir un phénomène d'emprise le mec peut être violent que psychologiquement au début ou attendre qu'il y'ait des enfants ou alors après t'avoir frappé il peut verser des larmes de crocodiles, t'offrir des fleurs et dire qu'il recommencera jamais et même te faire culpabiliser en mode "oh mais le pauvre c'est qui l'ait contrarié il est juste impulsif" y'a des femmes qui sont hospitalisées parce que leur compagnon les a tabassé mais elles ne veulent pas porter plainte... Il peur aussi t'isoler insidieusement de ta famille et de tes amis et malheureusement la justice ne suit pas toujours y'a des femmes estropiées ou tuées alors qu'elles ont porté plainte en amont.
Je ne pense pas que ce soit si simple que ça c'est facile de dire "oh il suffit de le virer du domicile" mais si le mec est taré il peut venir t'attaquer après même si il a une ordonnance d'éloignement.
Je ne pense pas que ce soit si simple que ça c'est facile de dire "oh il suffit de le virer du domicile" mais si le mec est taré il peut venir t'attaquer après même si il a une ordonnance d'éloignement.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Après c’est vrai que ce que je décris peut être une forme de nihilisme positif, comme il expliquait ( mes cours de philos datent ) où en gros l’homme face à la mort de dieu et des dogmes religieux peut soit se morfondre dans l’apathie et le recherche vaine de plaisir ou alors se créer un autre dogme non religieux, une espèce d’idéal auquel s’accrocher et suivre il me semble que c’est le concept de surhomme Nietzcheen après j’suis pas sûr
Je suis archi loin d'être un pro de la philo, je suis même une merde sur ce sujet, mais ça ressemblait bcp à du nihilisme positif. Et t'es, pour reprendre ton message antérieur, l'un des moins tarax du forum khey, je dirais même l'un des plus sains d'ici
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je suis archi loin d'être un pro de la philo, je suis même une merde sur ce sujet, mais ça ressemblait bcp à du nihilisme positif. Et t'es, pour reprendre ton message antérieur, l'un des moins tarax du forum khey, je dirais même l'un des plus sains d'ici
il y a un an
Je pense qu’il dirait « Taré »
"Je suis plus malin que vous"
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Pareil pour toi! Je me tâte à aller promener cette aprem

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
C’est gentil khey après j’suis pas sur de ça mais bon
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Très compliqué pour des brisés comme nous. Mais possible avec le temps et l'érudition. Sauf si l'érudition te rend encore plus zinzolax
Malheureusement les domaines qui m'intéressent n'arrangent rien comme tu dis
il y a un an
"Je suis plus malin que vous"
Si je devais m’identifier à une phrase philosophique je prendrai celle de Socrate « Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien »
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Malheureusement des fois c'est plus compliqué que ça il peut y'avoir un phénomène d'emprise le mec peut être violent que psychologiquement au début ou attendre qu'il y'ait des enfants ou alors après t'avoir frappé il peut verser des larmes de crocodiles, t'offrir des fleurs et dire qu'il recommencera jamais et même te faire culpabiliser en mode "oh mais le pauvre c'est qui l'ait contrarié il est juste impulsif" y'a des femmes qui sont hospitalisées parce que leur compagnon les a tabassé mais elles ne veulent pas porter plainte... Il peur aussi t'isoler insidieusement de ta famille et de tes amis et malheureusement la justice ne suit pas toujours y'a des femmes estropiées ou tuées alors qu'elles ont porté plainte en amont.
Il y a des hommes non tarax aussi hein
il y a un an
Mais c’est quoi ces notes de zinzin
Le major en médecine avait 16 et en biologie les meilleurs notes c’est 14/15
Le major en médecine avait 16 et en biologie les meilleurs notes c’est 14/15
16/20 c'était ma meilleure note en PACES dans une UE autant dire que je risquait pas d'avoir 16 de moyenne... Ma meilleure moyenne sur toute mes années de médecine ça devait être être 13 ou 14 de moyenne au mieux et à l'ECN je me suis pris une branlée je me rappelle plus de moyenne mais elle était pas ouf même si supérieure à 10 (j'étais classé 5XXX un désastre
) après les notes à l'ECN 2018 avaient l'air à chier dans l'ensemble.
Franchement 16 de moyenne j'aurais sûrement été major de promo je pense
Franchement 16 de moyenne j'aurais sûrement été major de promo je pense

il y a un an
Il y a un monde entre une dispute où le ton monte un peu et se prendre une tarte
il y a un an
Pareil pour toi! Je me tâte à aller promener cette aprem

Perso j’suis sorti ce matin et je dois sortir cette après midi pour récupérer mon MASQUE INTÉGRAL DE SORCIÈRE
il y a un an
Il y a des hommes non tarax aussi hein
Oui c'est pas la norme mais suffit de manquer de pot et souvent ce genre de connard sait donner le change
Après on reproche aux femmes d'aimer les mecs avec traits de la triade noire mais c'est souvent des putains de manipulateurs qui savent bien s'intègrer socialement souvent...
Après on reproche aux femmes d'aimer les mecs avec traits de la triade noire mais c'est souvent des putains de manipulateurs qui savent bien s'intègrer socialement souvent...
il y a un an
C ça mdr, ça joue les mecs qui vont devenir astronome mais ça bz pas dans l’espace mdrrrr
il y a un an
Pasteque
1 an
Il y a un monde entre une dispute où le ton monte un peu et se prendre une tarte
Il y a un monde entre se prendre une tarte et se faire une tarte
il y a un an
Oui c'est pas la norme mais suffit de manquer de pot et souvent ce genre de connard sait donner le change
Ça c'est pas faux ui, il y a des mecs qui cachent bien leur jeu
Et des femmes qui ont du mal à ouvrir les yeux
Et des femmes qui ont du mal à ouvrir les yeux
il y a un an