Ce sujet a été résolu
ICONEDUFORUM
1 an
[PUTAIN] JE POSTE (ou cancer) UN STREAMABLE POUR FAIRE RIGOLER LA PLEBE, ILS LE PRENNENT PERSONNELLEMENT
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
En vrai ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé . . .
J'aimerais bien en remanger, juste un . . .
J'aimerais bien en remanger, juste un . . .
il y a un an
@Rayman @MiSsOopsy vous êtes secrètement en couple ? Je sens une certaine tension érotique entre vous
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui pour Gilles Cuckdez, mais c8 est nettement plus diverse que cnews par exemple tu peux pas comparer, et c'est typique du gauchiste de base de boucler sur bolloré alors que le gars permet juste d'avoir la seule chaîne d'info non gauchiste du paf.
Et je dis pas ça pour les défendre vu qu'ils sont bcp trop à gauche pour moi
Et je dis pas ça pour les défendre vu qu'ils sont bcp trop à gauche pour moi
Je dirais que la seule différence entre Cnews et C8 c'est que la première est plus tradi catholique tandis que la seconde fait plus dans le sensationnalisme avec des invités qui te parlent de trafic d'enfants chez les pedosatanistes en prime time à la TV
Et pour "Cnews" et "trop à gauche pour moi" dans le même message, je pense que ça se passe de commentaires

Et pour "Cnews" et "trop à gauche pour moi" dans le même message, je pense que ça se passe de commentaires
il y a un an
Bah oui, et c'est ridicule
Il n'a pas le droit d'être Souleymane?
il y a un an
Litaire
1 an
@Rayman @MiSsOopsy vous êtes secrètement en couple ? Je sens une certaine tension érotique entre vous
C'est une chofa mais tu le connais, il irait sans vergogne
il y a un an
Bah par contre c'est connu qu'il est proche de LFI oui

Nn, Hanouna s'est même foutu de sa gueule pcq ses soit-disant potes LFI voulaient pas qu'il vienne à l'Assemblée
il y a un an
C'est une chofa mais tu le connais, il irait sans vergogne
J'espère qu'il va la baiser pour te faire rager
il y a un an
ICONEDUFORUM
1 an
[PUTAIN] JE POSTE (ou cancer) UN STREAMABLE POUR FAIRE RIGOLER LA PLEBE, ILS LE PRENNENT PERSONNELLEMENT
Nn, Hanouna s'est même foutu de sa gueule pcq ses soit-disant potes LFI voulaient pas qu'il vienne à l'Assemblée
Pourtant récemment Hanouna a prétendu qu'il était proche de la LFI justement, et c'était pendant l'audition là l'enquête de jsp quoi

il y a un an
53% a L'EXTRÊME DROITE
qui va croire ça
Tu devrais plutôt lui demander les détails de l'étude etc
il y a un an
Je me sens affamé
il y a un an
Je dirais que la seule différence entre Cnews et C8 c'est que la première est plus tradi catholique tandis que la seconde fait plus dans le sensationnalisme avec des invités qui te parlent de trafic d'enfants chez les pedosatanistes en prime time à la TV

Cnews c'est la droite de comptoir ils sont modérés hein, je sais pas ce que tu fout sur ce forum si mes propos te choque, je suis hyper soft comparé à la moyenne ici
C'est quoi le soucis avec les gens qui dénonce les trafic d'enfants ?
C'est quoi le soucis avec les gens qui dénonce les trafic d'enfants ?
il y a un an