Ce sujet a été résolu
En vrai si vous vous mettiez ensemble vous pourriez vous booster mutuellement pour une reprise d'études et/ou une recherche de job
Je suis le donut du forum
il y a un an
En vrai si vous vous mettiez ensemble vous pourriez vous booster mutuellement pour une reprise d'études et/ou une recherche de job
Et si vous vous mettiez ensemble tu pourrais la booster en possession matérielles ainsi qu'en fap material, c'est un meilleur deal je trouve

il y a un an
Le secret le mieux gardé du forum
Faut voir avec rayman pour les détails il l'a simp en mode hardcore pendant des mois, peut être des années
Faut voir avec rayman pour les détails il l'a simp en mode hardcore pendant des mois, peut être des années
il y a un an
Bon ça va je rigole je lui proposerais alors !!
Mais bon le ritz elle connait bien alors que le boxmaster (non spicy) de KFC, c'est un tout nouveau océan de saveur qui s'ouvre à elle
Mais bon le ritz elle connait bien alors que le boxmaster (non spicy) de KFC, c'est un tout nouveau océan de saveur qui s'ouvre à elle
En espérant qu'elle ne voit pas ce message. . .
il y a un an
Tu sais dans la réalité c'est pas ouf de mettre 2 galériens ensemble
il y a un an
En espérant qu'elle ne voit pas ce message. . .
Pourquoi?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Et si vous vous mettiez ensemble tu pourrais la booster en possession matérielles ainsi qu'en fap material, c'est un meilleur deal je trouve

Je préfère faire passer le bonheur de mes potes avant le mien
Je suis inapte au bonheur conjugal de toute façon trop brisé pour ça
Je suis inapte au bonheur conjugal de toute façon trop brisé pour ça
il y a un an
C'est aussi à cause de tes idées qu'elle a dit ça
C'est clairement à cause de ça
il y a un an
Tu sais dans la réalité c'est pas ouf de mettre 2 galériens ensemble
Ils ont le potentiel de faire de grandes choses tous les deux ils manquent juste de confiance en eux
il y a un an
Rayman si ça peut te rassurer oopsy m'a donné un 6 sur une des photos, on a donc la même note
il y a un an