InscriptionConnexion
Dis lui sur Twitter, il te vole ta culture le colon!
:jmarie_vener:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Les règles du cul
:tarer:
il y a un an
je suis un sale petit halouf blanc . . .
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
T'es complètement barjo
:(
Not ready je suis à 12%
:genkidama:
il y a un an
Pastek
Pastek
1 an
Les règles du cul
:tarer:
. . .

Image

il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Bolloré
:nez:
caution gauchiste
:nez:
ok le gauchiste
Ben tous les chaînes de Bolloré ont le même discours politique, c'est bien qu'il a une "recette" pour ses émissions. Et oui Verdez est un cliché même à gauche. Il est dans son rôle de vilain petit canard de l'émission que le public aime détester. Ça crève les yeux tout de même
:hap:
il y a un an
pète un coup c'est pour rigoler (ah bah non du coup tu peux pas ça doit faire super mal !!!)
il y a un an
Je te casse les couilles moi ?
:(
il y a un an
Verdez est connu pour être pro melenchon oui, mais si tu veux on peut continuer dans le Hall des héros de la LFI avec clémentine autain, aymeric caron, Mathilde gigalax Panot...
:zahi:
il y a un an
A+ barbonet en plus tu sais que licone c'est un potit farceur il fait juste ça pour rigoler et ce n'est pas méchant, car il ne veut pas l'avouer mais au fond il est tendrement fait en guimauve, j'irai même jusqu'à dire qu'il est littéralement ainsi -> Image
:sad2:
il y a un an
Bah par contre c'est connu qu'il est proche de LFI oui
il y a un an
OK staive 😂😂😂😭😭😭😭💀💀💀
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Verdez est connu pour être pro melenchon oui, mais si tu veux on peut continuer dans le Hall des héros de la LFI avec clémentine autain, aymeric caron, Mathilde gigalax Panot...
:zahi:
C'est quoi le rapport entre Verdez et des députés? Autant je comprends qu'on aime pas LFI, autant Verdez a zéro crédibilité, comme a dit l'autre khey c'est littéralement un clown qu'on utilise pour faire passer les gens de gauche pour des attardés
il y a un an
Ah oui je voulais dire il s'approprie
:arrete:
il y a un an
Elda
Elda
1 an
Ben tous les chaînes de Bolloré ont le même discours politique, c'est bien qu'il a une "recette" pour ses émissions. Et oui Verdez est un cliché même à gauche. Il est dans son rôle de vilain petit canard de l'émission que le public aime détester. Ça crève les yeux tout de même
Oui pour Gilles Cuckdez, mais c8 est nettement plus diverse que cnews par exemple tu peux pas comparer, et c'est typique du gauchiste de base de boucler sur bolloré alors que le gars permet juste d'avoir la seule chaîne d'info non gauchiste du paf.

Et je dis pas ça pour les défendre vu qu'ils sont bcp trop à gauche pour moi
il y a un an
Pastek
Pastek
1 an
C'est quoi le rapport entre Verdez et des députés? Autant je comprends qu'on aime pas LFI, autant Verdez a zéro crédibilité, comme a dit l'autre khey c'est littéralement un clown qu'on utilise pour faire passer les gens de gauche pour des attardés
Bordel vous me fatiguez à me faire développer
:Risitas_wtf:

Tu vois une différence entre Caron, Rousseau et Verdez ?

Moi je vois 3 tarés dont le point commun est de soutenir le GR et les LGBT, mais c'est sûrement le hasard
:selection_naturelle:
il y a un an
Il a le bon profil toute de même
:PIPOU:
il y a un an
[PUTAIN] JE POSTE (ou cancer) UN STREAMABLE POUR FAIRE RIGOLER LA PLEBE, ILS LE PRENNENT PERSONNELLEMENT
il y a un an
C debunk ça je crois, il invitait en majorité les golems macronistes
il y a un an
Pastek
Pastek
1 an
C debunk ça je crois, il invitait en majorité les golems macronistes
Merci et puis autant j'aime pas Hanouna mais il a toujours eu une diversité dans les invités, autant lors que la campagne que lors du covid, on peut pas en dire autant des autres
il y a un an