Ce sujet a été résolu
C'est quand que tu invites popa au ritz ?
MENU
Le Thé Royal du Bar Vendôme 88 €
Ce menu comprend : Boisson chaude de votre choix + Champagne + Sélection de sandwichs + Scones + Pâtisserie
Alors visiblement pas avant le black friday
Ce menu comprend : Boisson chaude de votre choix + Champagne + Sélection de sandwichs + Scones + Pâtisserie
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
MENU
Même pour POPA ?
il y a un an
Mais c'est insultant pour les minorités qu'un blanc prenne un nom comme ça en fait
C'est un peu étrange de changer de nom mais si c'est leur choix...
Mohamed Ali l'a bien fait personne lui a rien dit y'a bien des gens qui "changent de sexe" pourquoi vouloir être assimilé à une autre culture c'est la panique morale ? C'est le principe de l'assimilation en vrai même si bon vu les nazillons en panique morale parce qu'une femme françaises MAIS noire va chanter du Édith Piaf à l'ouverture ds JO même l'assimilation suffit pas toujours
Mohamed Ali l'a bien fait personne lui a rien dit y'a bien des gens qui "changent de sexe" pourquoi vouloir être assimilé à une autre culture c'est la panique morale ? C'est le principe de l'assimilation en vrai même si bon vu les nazillons en panique morale parce qu'une femme françaises MAIS noire va chanter du Édith Piaf à l'ouverture ds JO même l'assimilation suffit pas toujours
Je suis le donut du forum
il y a un an
Alors lui bordel faut le faire tomber salement
Toutes les japonaises se sont retournés pour regarder ce mastodonte de musculature + médecin à 10k par mois (en France), il croit qu'on va encore le prendre pour un 0 tout, mon oeil oui
il y a un an
Totalement brisax le Chadeaulitaire
il y a un an
Bon les simps, jouons cartes sur table
Quelle est la kheyette qui note le mieux, et celle qui note le plus dur ?
il y a un an
Toutes les japonaises se sont retournés pour regarder ce mastodonte de musculature + médecin à 10k par mois (en France), il croit qu'on va encore le prendre pour un 0 tout, mon oeil oui
Médecin, mâchoire carré, 1m90, ossature lourde, ce sale batard
il y a un an
Même pour POPA ?
88e pour un thé et un sandwich y'a un moment faut pas s'étonner que Marseille devienne une narcoville
il y a un an
Une conversion c'est une conversion et c'est évident que ce cuck a juste fait ça pour niquer sa renoi
il y a un an
Médecin, mâchoire carré, 1m90, ossature lourde, ce sale batard
Putain je vais pas le lâcher cet enfoiré génétiquement élu du haut de mon mètre 61,2
il y a un an
88e pour un thé et un sandwich y'a un moment faut pas s'étonner que Marseille devienne une narcoville
Je te pensais vraiment sur elle. . .
il y a un an
x0x0
1 an
Bon les simps, jouons cartes sur table
Ouais c'est ça ignorez mon post, je sais que vous avez envoyé vos têtes à toutes les filles ici
il y a un an
Je te pensais vraiment sur elle. . .
Bon ça va je rigole je lui proposerais alors !!
Mais bon le ritz elle connait bien alors que le boxmaster (non spicy) de KFC, c'est un tout nouveau océan de saveur qui s'ouvre à elle
Mais bon le ritz elle connait bien alors que le boxmaster (non spicy) de KFC, c'est un tout nouveau océan de saveur qui s'ouvre à elle
il y a un an
La pire c'est Sainte qui m'a mis un Gentil/10
Frimeuse elle note gentil mais je sais pas si on peut la compter
Frimeuse elle note gentil mais je sais pas si on peut la compter
il y a un an