Ce sujet a été résolu
en grande partie oui mais il y a aussi des exposés + quelques questions de réflexions
Mais ces qcm ne sont pas à dénigrer et sont particulièrement difficiles
Mais ces qcm ne sont pas à dénigrer et sont particulièrement difficiles
Pire moyen d'évaluer les QCM je trouve
des lézardes sur le firmament
il y a un an
T'as déjà vu la photo avec la veste sur l'épaule ?
Je pense pas
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Pire moyen d'évaluer les QCM je trouve
Moi j'aime bien tant que y'a pas des points négatifs ou des questions "éliminatoires" où t'as zéro à la question ou pire au dossier...
Ça me rappelle un partiel où si tu répondais pas arthrite septique pour le principal risque à éliminer devant une articulation chaude, gonflée et rouge t'avais zéro à tout un énorme dossier et t'étais garanti d'aller au rattrapage dans UE concernée .
Ça me rappelle un partiel où si tu répondais pas arthrite septique pour le principal risque à éliminer devant une articulation chaude, gonflée et rouge t'avais zéro à tout un énorme dossier et t'étais garanti d'aller au rattrapage dans UE concernée .
Je suis le donut du forum
il y a un an
Allez en 4 jours ça peut le faire si elle fait pas sucrée
il y a un an
Snap c'est horrible cette appli j'avais réinstallé juste pour discuter avec une quadra en surcharge pondérale dans le centre de la France que j'avais croisé sur coco au final elle m'a chié une pendule parce que j'avais pas voulu lui donner mon tel perso et que je ne lui parlais pas assez souvent en même temps nos "discussions" c'était du spam malaisant de bitmojis plus la meuf m'avait pas envoyé ses vraies photos parce qu'elle assumait pas son physique
Apparemment elle ressemblait à Mme Mime d'après elle j'ai juste entendu sa voix
Apparemment elle ressemblait à Mme Mime d'après elle j'ai juste entendu sa voix

il y a un an
J'en connais un qui a ça mais en M1
En M1 j'avais eu 14 et mécanique quantique et 16 en théorie classique des champs
Le seul semestre où j'avais vraiment décidé (et moyennement réussi) de bosser

Le seul semestre où j'avais vraiment décidé (et moyennement réussi) de bosser

il y a un an