InscriptionConnexion
C'est arrivé
Moi aussi
:chatpansement:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Oui mais même je ne sais pas trop le problème c'est que femme au foyer y'a un risque de dépendance puis même si tu entretiens ton foyer à la perfection que tu mitonnes des bons plats au gars, que tu t'occupes avec amour de son linge, que tu le soutiennes dans ses projets et que tu élèves à merveille vos enfants le mec pourra toujours balayer ça d'un revers et dire "eugneugneu t'as toujours vécu à mes crochets" en cas de conflit...
Après femme au foyer quand ça se passe bien c'est parfait mais quand ça se passe mal...
Oui, faut vraiment pouvoir compter sur la personne c'est clair
des lézardes sur le firmament
il y a un an
16 en L2
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Moi aussi
:chatpansement:
À tout le monde je pense
:ApexLattardin:
il y a un an
Toi t'écoutes du mareux c sur
:sasuke:
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
À tout le monde je pense
:ApexLattardin:
Je pense qu'on a tous eu nos rituels pour se mettre en confiance avec un date
:chat_lunettes:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Oké
il y a un an
On avait dit quoi sur les suçons ? Risque de. caillot, de dissection carotidienne et d'AVC donc NON
:KirbyColere:
GIF
il y a un an
Il y a pas de classement ici
il y a un an
Lil pipi hihihi
il y a un an-PEMT
:fdv_schizo:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an-PEMT
Et même avec une L3 à 10 t'as accès à n'importe quel master... Pas comme ici où vous vous faites
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Toi t'écoutes du mareux c sur
:sasuke:
C insultant
il y a un an
non pitié
il y a un an
Pas évident bg tellement la vie n'a pas de réel sens que tu n'es pas croyant mais on fait avec, on se donne des objectifs de vie, des objectifs hédonistes saines et des projets qui nous motivent.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Au secours
:jmarie_vener:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Merci mon ami
il y a un an
Elle vient d’où la photo ?
:fdv_schizo:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Pas évident bg tellement la vie n'a pas de réel sens que tu n'es pas croyant mais on fait avec, on se donne des objectifs de vie, des objectifs hédonistes saines et des projets qui nous motivent.
"hédoniste"
"Sain"

:joint:
il y a un an
Le nombre de plages complètement désertes où tu te sens vraiment seul au monde
:kuromicute:
Je te conseille beaucoup ce livre !

Image

Ça se lit assez vite, c’est un récit nostalgique tout doux de fin de vacances en Bretagne, il y a une grande justesse dans les précisions des moments de vie et paysages comme les chemins qui mènent au plage, la maison familiale et les autres enfants qui jouent dans le jardin, les fêtes bretonnes en août et les habitants du coin, la roche, la mer, l’odeur de l’air et des fleurs.
Ce n’est pas le livre du siècle et j’ai trouvé la fin un peu abrupte mais il m’a complètement transportée en Bretagne et tout ce qui fait son charme discret.
Parfois même durant la lecture je pouvais en ressentir l’expérience sensible tant les lieux me parlaient alors que je n’y avais jamais été

Il y a aussi tout un sous texte sur le passage à l’âge adulte dans une famille ( qui n’est pas tout à fait le même que dans la vie sociale )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an