Ce sujet a été résolu
Perso je ne peux pas faire un tableau bien propre en mettant les gens dans les cases surtout sur un forum on ne voit pas forcément toutes les facettes des gens et puis on ne sait pas vraiment comment nous perçoivent les gens alors dire publiquement que machin est tiers S ou Z alors que si ça se trouve lui il te donne un rang plus mitigé ou aux antipodes bonjour le malaise.
Après je peux comprendre qu'on ressente plus d'affinités pour certaines personnes mais pas forcément besoin de le déclarer publiquement si ?
C'est juste mon avis après
Après je peux comprendre qu'on ressente plus d'affinités pour certaines personnes mais pas forcément besoin de le déclarer publiquement si ?
C'est juste mon avis après
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tu veux voir? Après je te chevauche et te fais cracher.
Mes MP sont comme mes fesses : 

il y a 2 ans
Le topic qui va se précipiter pour voir le film
LE NOM BORDEL
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Non mais je sais pas quelle image il y avait, j'y ai pas accès
C’est une tier list des kheys du blabla, j’étais tout en haut
il y a 2 ans
Mes MP sont comme mes fesses : 

il y a 2 ans
Excusez-moi, je constate que le topic Suicide de cette nuit a été effacé ; sait-on si le forumeur a reçu l'ami Ricoré ce matin ?
il y a 2 ans
C’est une tier list des kheys du blabla, j’étais tout en haut
il y a 2 ans
Oui ca fait des petites contractions sans mouvements et c'est tout. Ca m'arrive de facon assez aléatoire sur plus ou moins n'importe quelle partie du corps a des moments random de la vie et ca dure entre 15 minutes et 15 heures.
La en l'occurrence c'est apparu ce matin et j'en avais pas avant
La en l'occurrence c'est apparu ce matin et j'en avais pas avant
Ok donc c'est pas un phénomène inhabituel non plus pour toi...
T'as déjà consulté pour ça ?
Tu prends beaucoup d'excitants comme le café ou le thé par exemple ?
Et donc tu fais beaucoup de sport et tu dors peu...est-ce que tu t'hydrates suffisamment ?
T'as déjà consulté pour ça ?
Tu prends beaucoup d'excitants comme le café ou le thé par exemple ?
Et donc tu fais beaucoup de sport et tu dors peu...est-ce que tu t'hydrates suffisamment ?
il y a 2 ans
Pauvres Créatures je crois
Oula je mange pas de ce pain là
Non en vrai pour le côté "montrer ce qu'on serait sans normes sociales" ça m'aurait intéressé mais si c'est pour regarder des gens à poil hein . . .
Non en vrai pour le côté "montrer ce qu'on serait sans normes sociales" ça m'aurait intéressé mais si c'est pour regarder des gens à poil hein . . .
il y a 2 ans
Oula je mange pas de ce pain là
Justement s'habiller c'est une norme sociale non ?
Par contre j'imagine que les personnages ne font pas de l'art pictural avec leur caca ils n'ont peut être pas poussé l'audace jusqu'à là
Par contre j'imagine que les personnages ne font pas de l'art pictural avec leur caca ils n'ont peut être pas poussé l'audace jusqu'à là
il y a 2 ans
bon.
il y a 2 ans