InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
je parlais pas vraiment de ça, je voulais dire compréhension des problèmes au sens de comprendre profondément, de les relier au réseau des sens, pas d'en chercher les causes efficientes immédiates
On nous apprend la physiopathologie quand c'est possible... Après bien il y'a des pathologies idiopathiques ou au mécanisme connu imprécisément.
Après si tu parles en terme holistique c'est souvent des pseudosciences qui trouvent une théorie simple pour tout simplifier à outrance et dire "voilà l'origine de tous les maux !" après je ne dis pas que la médecine contemporaine est parfaite elle a ses limites (peut être que dans des siècles si tout est pas trop parti en haut de boudin ils seront choqués de notre "ignorance" actuelle) mais y'a quand même une certaine rigueur...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
ah boh ça devrait aller, c'est moins important que pour med ou bio d'avoir ces annales
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
c un surhomme
o toi alors !!
:FramboiseRikaContent:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
bitent
il y a un an
On nous apprend la physiopathologie quand c'est possible... Après bien il y'a des pathologies idiopathiques ou au mécanisme connu imprécisément.
Après si tu parles en terme holistique c'est souvent des pseudosciences qui trouvent une théorie simple pour tout simplifier à outrance et dire "voilà l'origine de tous les maux !" après je ne dis pas que la médecine contemporaine est parfaite elle a ses limites (peut être que dans des siècles si tout est pas trop parti en haut de boudin ils seront choqués de notre "ignorance" actuelle) mais y'a quand même une certaine rigueur...
je parle de sémanticité des pathologies, pas de mécanismes ou de cause efficiente, la limite de la médecine contemporaine c'est précisément qu'elle veut se comporter comme une science expérimentale
il y a un an
Mais c'est pas possible de se prétendre UNIVERSITE avec une plateforme en LIGNE et de ne pas donner de corrections aux TD, d'annales et de corrections d'annales en LIGNE

"-Non mais elles sont à la bibliothèque
:allonzy-reverse:
"

Super les annales s'arrêtant à 1994 SANS CORRECTIONS

Je vais les étrnagler
Ça m'avait bien saoulé de devoir acheter des annales non corrigées à la corporation de médecine en L2-L3(quel "plaisir" 'd'essayer d' y répondre puis de les corriger avec les cours en espérant ne pas s'être trompé dans notre correction personnelle) , heureusement qu'après avec la réforme c'était une plate-forme (Sides) avec les annales disposonibles gratuitement et corrigées ça permettait de prendre confiance...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je parle de sémanticité des pathologies, pas de mécanismes ou de cause efficiente, la limite de la médecine contemporaine c'est précisément qu'elle veut se comporter comme une science expérimentale
t vacciné toi ou pas pelo
il y a un an
comment tu peux avoir 21.9 et paraître aussi grosse
il y a un an
comment tu peux avoir 21.9 et paraître aussi grosse
Sacrebleu
:stupefait:
il y a un an
Sacrebleu
:stupefait:
c pour plaisanter qui aime bien châtie bien !!!
il y a un an
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
t vacciné toi ou pas pelo
contre le tétanos mais c'est tout je crois et j'ai pas renouvelé
il y a un an
alors ça c'est vraiment top secret mais ça varie entre normal et surpoids hihihihihihihi
:Lire:
il y a un an
c pour plaisanter qui aime bien châtie bien !!!
trop choupi!!
il y a un an
Image
il y a un an
trop choupi!!
hihihihihihihihi
:rika:
il y a un an
hihihihihihihihi
D'ailleurs je suis le seul à avoir cru que
elle a une bouche genre
:pf:
alors qu'en fait elle souris?
:deg:
il y a un an
D'ailleurs je suis le seul à avoir cru que
elle a une bouche genre
:pf:
alors qu'en fait elle souris?
je n'y avais jamais songé j'ai du ouvrir l'image en grand pour le voir
il y a un an
t'es dans ton prime ce soir change rien
il y a un an
je n'y avais jamais songé j'ai du ouvrir l'image en grand pour le voir
C'est une véritable illusion d'optique
il y a un an