Ce sujet a été résolu
SaintePasteque
1 an
Rend ton niveau tu le mérite pas.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Être dans une grotte pour le découvrir au niveau 100.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
il y a un an
Je vais mourir
Ah merde, bah prends soin de toi et j'espère que tu va t'en remettre
il y a un an
Nn, je me souviens que sur avn c'était comme ça mais je pensais pas qu'ici aussi
Avn c'était 5point par topic non?
il y a un an
Non sérieux vous le trouvez pas mignon le panda roux? Je viens de le voir passer dans mon fil twitter je voulais juste partager.....
il y a un an
Homme viril de bon goût
Il n'y a que les cucks incels qui ne trouvent pas un si petit animal trop mignon, disons le franchement
Il n'y a que les cucks incels qui ne trouvent pas un si petit animal trop mignon, disons le franchement
il y a un an
Ah merde, bah prends soin de toi et j'espère que tu va t'en remettre
il y a un an
Il me semble que 5% des puces sont sur l’animal et 95% dans la maison ( elles se servent du chat pour se reproduire)
Donc en plus de traiter le chat il faut également traiter toute ton habitation en la désinfectant sinon il y’a de grandes chances que les puces reviennent
Donc en plus de traiter le chat il faut également traiter toute ton habitation en la désinfectant sinon il y’a de grandes chances que les puces reviennent
Je confirme c'est très très difficile de s'en débarrasser faut y aller avec l'artillerie lourde c'est pire que des tardigrade ces merde ils fois qu'ils sont en chrysalide
il y a un an
Avn c'était 5point par topic non?
EDIT ah non ta raison.
il y a un an