Ce sujet a été résolu
"Moi si j'ai un fils je veux l'appeller Enguerrand et si c'est une fille Frédégonde"
Stella et Astrophel
il y a un an
En comparaison -> "Jonathan Ingram - Aged 55 (but physically 30). " (retard mental
)
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
Isaac c'est un beau prénom
Notamment car
https://goldensunwiki.net/wiki/Isaac
Pour rappel Isaac -> 14 ans, perd sa famille dans une tempête, s'entraîne jusqu'à ses 17 ans, va combattre une créature mystique dans le temple de Sol -> l'inexorable
Sort de son modeste village où il a aidé à réparer le toit de son ami -> va sauver le monde en combattant des dragons après avoir capturer des djinns
Notamment car
Pour rappel Isaac -> 14 ans, perd sa famille dans une tempête, s'entraîne jusqu'à ses 17 ans, va combattre une créature mystique dans le temple de Sol -> l'inexorable
Sort de son modeste village où il a aidé à réparer le toit de son ami -> va sauver le monde en combattant des dragons après avoir capturer des djinns
Il est fada ce mec
il y a un an
Isaac c'est un beau prénom
Notamment car
https://goldensunwiki.net/wiki/Isaac
Notamment car
Je ne connais pas d'autre isaac que lui ->
il y a un an
tenir son budget avec un fichier excel, quand je vois ce que je suis censé avoir de côté à la fin du mois ça me calme pas mal sur des dépenses
il y a un an
On est entouré de bobo jte jure
Genre isaac et lazare
wtf
Genre isaac et lazare
Isaac c’est pas bobo duuu touuut mdr
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Il est fada ce mec
Pourquoi? C'est une belle vengeance sur la vie, au lieu de devenir le 0 tout du village il a "sauvé" le monde (je mets les guillemets pour ne spoil personne)
Edit : Aaah tu parlais d'Apelxfada?
il y a un an
Je ne connais pas d'autre isaac que lui ->
je ne connais pas ce mec
il y a un an
c'est ma réaction quand je vais sur apple.fr et que je vois le prix des macbooks pro m3
Mais je me contiens en me disant que c'est plutôt une puce de transition qu'autre chose
Mais je me contiens en me disant que c'est plutôt une puce de transition qu'autre chose
il y a un an
Pourquoi? C'est une belle vengeance sur la vie, au lieu de devenir le 0 tout du village il a "sauvé" le monde (je mets les guillemets pour ne spoil personne)
Nn apex
il y a un an
Tu connais pas binding of isaac
de nom seulement
il y a un an
c'est pour savoir si t'es un gros bébé, un vieux grabataire ou une personne parfaitement équilibrée
il y a un an