Ce sujet a été résolu
Mais c'est contre toute attente de qui pourrais-je bien être amoureux dites donc
Moi qui ne suis qu'un coeur d'acier....
il y a un an
Encore des screens ? Mais t’es pire que la concierge 2/10
Moi j'avoue que j'ai pas ce reflexe, dommage parce que je suis sûr qu'on a perdu de belles pépites

il y a un an
Le soleil du topic
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ma voix est sensuellement rauque juste ce qu'il faut oui 💋
Je suis le donut du forum
il y a un an
Demandez moi de combattre le diable, d'aller défier les dragons du néant. De vous construire des tours, des cathédrales, sur des sables mouvants... Demandez moi de briser les montagnes, d'aller plonger dans la gueule des volcans
Tout me paraît réalisable, et pourtant... Quand je la regarde, moi l'homme loup au cœur d'acier, devant son corps de femme, je suis un géant de papier...
Demandez moi de réduire en poussière cette planète où un dieu se perdrait, elle est pour moi comme une fourmilière qu'on écrase du pied. Demandez moi de tuer la lumière et d'arrêter ce soir le cours du temps...
Tout me paraît réalisable, et pourtant... Quand je la regarde, moi l'homme loup au cœur d'acier devant son corps de femme, je suis un géant de papier quand je la caresse et que j'ai peur de l'éveiller de toute ma tendresse, je suis un géant de papier...
Tout me paraît réalisable, et pourtant... Quand je la regarde, moi l'homme loup au cœur d'acier, devant son corps de femme, je suis un géant de papier...
Demandez moi de réduire en poussière cette planète où un dieu se perdrait, elle est pour moi comme une fourmilière qu'on écrase du pied. Demandez moi de tuer la lumière et d'arrêter ce soir le cours du temps...
Tout me paraît réalisable, et pourtant... Quand je la regarde, moi l'homme loup au cœur d'acier devant son corps de femme, je suis un géant de papier quand je la caresse et que j'ai peur de l'éveiller de toute ma tendresse, je suis un géant de papier...
il y a un an
Moi j'avoue que j'ai pas ce reflexe, dommage parce que je suis sûr qu'on a perdu de belles pépites

Ah parce que tu n’as pas le réflexe ??? Tu retiens juste de tête
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT
Lydra
1 an
Bon j'ai postulé à 5 offres d'emploi
t trop forte et trop belle et trop intelligente !!!
il y a un an
Ah parce que tu n’as pas le réflexe ??? Tu retiens juste de tête
Oui et dans mes nombreux tableurs excel que je mets constamment à jour, ça va sans dire

il y a un an