InscriptionConnexion
CA VA BZ CE SOIR
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Elda
Elda
2 ans
Moi une femme trop entreprenante ça a tendance à me bloquer. J'ai l'impression qu'elle me jugera sur mes performances ou que n'étant pas comme elle, je vais vite la décevoir. La peur de l'échec peut être grande parfois. Ça peut paraître bête, mais on ressent une gêne au point de ne plus oser et de calculer toutes nos actions. Faut le vivre pour le comprendre
oui c'est pas faux mais vient on en parle après qu'il soit allé au bout de sa mission car si il lit ça, il va se mettre à stresser encore plus que de raison notre cher Jamais203 et ce n'est vraiment pas ce qu'il faut
:peur:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Rentabilise le truc, reveille la toute les 2 heures
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
"agneugneu faut le vivre pour le comprendre les SALES PUCEAUX
:)
" eh ici t'es sur le territoire des 0touts mon pote
C'était un "faut le vivre pour le comprendre" dans le sens où généralement la femme est passive dans ce type d'interactions ce qui rend la chose d'autant plus déroutante quand ce n'est pas le cas. Pardonnez mon outrecuidance, 2sur10-sama
:-(
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
La vraie solidarité ça serait que certains ne s'accaparent pas toutes les meufs, pourquoi j'encouragerais un ayant-sexe à baiser au juste ?
:HappyCat2:
C'est un délire de 0tout ça , les filles qui font des plan cul avec des bg n'iront pas vers le célestin si le bg les rejette, c'est pas des vases communiquants
il y a 2 ans
Tu peux pas resa pour ce soir ?
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
CA VA BZ CE SOIR
Aucun détail ne nous sera épargné on aura même l'odeur de la schneck et le nombre de condylomes que la marge anale de la meuf
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
17 co sur le topic pour voir 3XR BZ
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Aucun détail ne nous sera épargné on aura même l'odeur de la schneck et le nombre de condylomes que la marge anale de la meuf
:Gros_yeux:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
il nous fera une dédi tu penses ?
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
C'est un délire de 0tout ça , les filles qui font des plan cul avec des bg n'iront pas vers le célestin si le bg les rejette, c'est pas des vases communiquants
Bah si au bout d'un moment si les hommes étaient plus avares de leurs charmes les femmes devraient s'adapter ou au moins elles ne se feraient pas sauter ça serait déjà un début de consolation
:silly_cat:
il y a 2 ans
J'utilise très peu what's app je prefere pas dire de betise
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Regardez ce fdp qui veut nous dégouter
:risitas_ahi:
ne tapez surtout pas condylome anal sur google
:deg:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Rentabilise le truc, reveille la toute les 2 heures
:golem_abasourdi:
il y a 2 ans
3XR DEDI LEVRETTE JE SUIS PREMIER
il y a 2 ans
Pas que je sache, à moins qu'une mise à jour ait été effectuée en ce sens, mais normalement non, au pire essaye dans un autre conversation voir
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
oui c'est pas faux mais vient on en parle après qu'il soit allé au bout de sa mission car si il lit ça, il va se mettre à stresser encore plus que de raison notre cher Jamais203 et ce n'est vraiment pas ce qu'il faut
:peur:
Pour ça, il faudrait déjà que tu daignes répondre à mes MP. Ça fait plus d'un mois que tu me mets un vent. L'égo en a pris un coup
:hap:
il y a 2 ans
Je suis hyper romantique dans la vie de tout les jours je te jure
il y a 2 ans
il nous fera une dédi tu penses ?
Peut être on aura un gros plan en POV de l'irlandaise en train de lui lustrer le casque si ça se trouve
:Rause:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah si au bout d'un moment si les hommes étaient plus avares de leurs charmes les femmes devraient s'adapter ou au moins elles ne se feraient pas sauter ça serait déjà un début de consolation
:silly_cat:
Not ready une femme peut attendre longtemps si y'a que des choix médiocres
il y a 2 ans