Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 33 pour voir ce message.
le cardio de Jemiscore en s2s :lebossmie:
il y a un an
Perso quand Sangoku est enfant /adolescent c'est le moment que j'ai préféré dans Dragon ball c'était bien loufoque comme Dr Slump après on sent que l'auteur se sentait un peu obligé de faire traîner en longueur même si j'ai bien la suite quand même...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Toriyama n'aimait pas les romances donc il s'en battait les couilles je crois
le mariage de Sangoku et Chichi ers un gag, elle crise parce qu'il lui a promis enfant et accepte du coup
Le mariage du Dr Slump et de l'institutrice aussi, en fait il lui demande de l'épouser à voix haute quand elle est aux chiottes parce qu'il croit qu'elle l'entend pas et elle dit oui

il y a un an
Vegeta a une famille avec une bombe
La "bombe" en question :
Quand elle était avec Yamcha elle prenait soin d'elle, elle était au max :

Quand elle était avec Yamcha elle prenait soin d'elle, elle était au max :

On it again
il y a un an
Elle a 16 ans wtf
il y a un an
Par contre on rigole mais Yamcha à la base c'est un cassos qui vole sur le bord de la route et il fini avec des aliens à se taper contre des dieux dans un tournois interdimensionnel quand même donc bon franchement c'est pas mal hein
il y a un an-PEMT
Zéro wall donc ça rage

il y a un an-PEMT
Dr Slump c'est génial bordel je les avais lu à la mediathéque donc j'en ai aucun chez moi par contre
le crossover dans le volume 7 de dragon ball

il y a un an
Elle a 16 ans wtf
nn elle en a 17 sur la premiere et +20 sur la 2eme !!
On it again
il y a un an
ça explique le wall
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Par contre on rigole mais Yamcha à la base c'est un cassos qui vole sur le bord de la route et il fini avec des aliens à se taper contre des dieux dans un tournois interdimensionnel quand même donc bon franchement c'est pas mal hein
started from the bottom...
On it again
il y a un an
prépare le café

il y a un an