Ce sujet a été résolu
Elle est trop cool celle là
merci ! mais c'est toi qui est trop cool !!
On it again
il y a un an
ICONEDUFORUM
1 an
pk vous assumez pas vos messages comme des fiottes
AVIS carte UFC 300 ??? Je trouve c super en vrai
On it again
il y a un an
Fallait poster
post 3 fois ou je file mon compte secret niveau 70 à jemiscor pour lui faire lire vos messages médisants à son égard hihihihihihihihi :lebossmie:
il y a un an
mdrrr Yamcha le cuckito
Je crois que Toriyama ne savait plus quoi faire de ce personnage c'est comme Tenshinhan et Chaozu et Lunch qui sont partis au diable vauvert on sait pas pourquoi
Je suis le donut du forum
il y a un an
post 3 fois ou je file mon compte secret niveau 70 à jemiscor pour lui faire lire vos messages médisants à son égard hihihihihihihihi :lebossmie:
AVIS carte UFC 300 ??? Je trouve c super en vrai
stacked un peu comme le 299 juste dommage que y'a des meufs sur la main card
il y a un an
mdrrr Yamcha le cuckito
Yamcha : BG ultime considéré comme le GOAT du Baseball sur Terre, s'est tapé Bulma PRIME de ses 16 à 29 ans (avant le WALL) puis la gentiment dégagée pour aller avec des groupies, et Bulma s'est faite récupérer puis engrosser par le migrant d'1m61 Vegeta... M'ENFIN . . .
On it again
il y a un an
par contre ça passe pour cette fois mais tu les numéroteras la prochaine fois
il y a un an
par contre ça passe pour cette fois mais tu les numéroteras la prochaine fois
Quelle mansuétude...
il y a un an
ptetre mais il a pas une CALVITIE EN V (ou calvitie Mcdonalds) comme Vegeta
On it again
il y a un an
Yamcha : BG ultime considéré comme le GOAT du Baseball sur Terre, s'est tapé Bulma PRIME de ses 16 à 29 ans (avant le WALL) puis la gentiment dégagée pour aller avec des groupies, et Bulma s'est faite récupérer puis engrosser par le migrant d'1m61 Vegeta... M'ENFIN . . .
Vegeta a une famille avec une bombe
il y a un an
ptetre mais il a pas une CALVITIE EN V (ou calvitie Mcdonalds) comme Vegeta
parle poliment par contre
il y a un an