Ce sujet a été résolu
Il est médecin.... Donc si tu es enrhumée.... Enfin.... Voilà quoi
Il n’y a pas de remède contre le rhume, il faut seulement attendre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Dis leur que tu ne veux pas de moi de manière énergique qu'on en finisse J'EN AI MARRE de leur putains d'allusions MERDE à la fin!!!
Bonne technique
il y a 2 ans
Il n’y a pas de remède contre le rhume, il faut seulement attendre
Tu dois confondre avec le covid je crois
Sinon à quoi sert le sirop pour la toux?...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
"Je suis un grand romantique"
also Apex
"LES FILLES DE L'EST"
"LES TATOUAGES"
"BAISE LA PUTAIN"
also Apex
"LES FILLES DE L'EST"
"LES TATOUAGES"
"BAISE LA PUTAIN"
J'ai le droit d'avoir des gout en terme de femmes quand même
il y a 2 ans
En privé j'espère quand même, sinon ce serait osé dites donc
Oui voyons, nous ne sommes pas comme…. Eux voyez vous
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Le sex c après la romance, c'est deux choses differentes
Y'a pas de mal a offrir des fleures et coucher toute la nuit
Y'a pas de mal a offrir des fleures et coucher toute la nuit
Oh non non mais c'est plutôt la situation où tu réveilles la pauvre mademoiselle qui roupille toutes les 2h pour lui dire que tu veux faire l'amour
pas sûre que ça passe mieux avec des roses
ça fait très

ça fait très
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans-PEMT
Oui voyons, nous ne sommes pas comme…. Eux voyez vous
Oula de... comme eux QUI?
Non parce que je ne suis pas raciste, mais quand même ces gens là.... Enfin vous voyez
Non parce que je ne suis pas raciste, mais quand même ces gens là.... Enfin vous voyez
il y a 2 ans
Oups ^^'
Ce devait être lorsque le fou malade m'envoyait des menaces de viol en mp constamment donc j'ai tout fermé et ai cessé de répondre à quoi que ce soit avant que celle ci ne soit parfaitement nettoyée et renouvelée
Tu fus au mauvais endroits au mauvais moment puis pris dans le tourbillon de suppression automatique sûrement, ce n'est pas arrivé qu'à toi si ça peut te rassurer, j'ai perdu des discussions avec des kheys amis de longue date
Ce devait être lorsque le fou malade m'envoyait des menaces de viol en mp constamment donc j'ai tout fermé et ai cessé de répondre à quoi que ce soit avant que celle ci ne soit parfaitement nettoyée et renouvelée
Tu fus au mauvais endroits au mauvais moment puis pris dans le tourbillon de suppression automatique sûrement, ce n'est pas arrivé qu'à toi si ça peut te rassurer, j'ai perdu des discussions avec des kheys amis de longue date

Désolé de l'apprendre et de toute façon mon message n'est plus d'actualité. Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait supprimer des MP sur Onche

il y a 2 ans
Oh non non mais c'est plutôt la situation où tu réveilles la pauvre mademoiselle qui roupille toutes les 2h pour lui dire que tu veux faire l'amour
pas sûre que ça passe mieux avec des roses
ça fait très

ça fait très
Bah non mais tu l'enlaces en cuillère et tu vois si elle est receptive ou non
Tester et approuver avec romance
il y a 2 ans
Désolé de l'apprendre et de toute façon mon message n'est plus d'actualité. Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait supprimer des MP sur Onche

ils ont supprimé les comptes donc suppression des mp automatiquement
Mais je t'enverrais un mp un de ces 4 quand j'aurais le temps ;)
Mais je t'enverrais un mp un de ces 4 quand j'aurais le temps ;)
il y a 2 ans
Tu commence et tu vois sa réac'réveil
il y a 2 ans
vous ne dormez pas comme ça en général :0
il y a 2 ans
Tu dois confondre avec le covid je crois
À te shooter. J'en prends pour dormir quand je suis pas fatigué et qu'il faut que je me lève tôt le lendemain. En 1h, je dors comme un bébé. No fake

il y a 2 ans-PEMT
Vous devez être au niveau 49 pour voir ce message.
il y a 2 ans-PEMT
Keke
2 ans
Je n’existe que dans votre esprit, je ne suis pas réel
C'est moi qui n'existe pas pour toi n'inverse pas les rôles
Tiens pour la peine c'est mon baroud d'honneur parce que c'est une vraie plaie tous ces gens qui se moquent de moi alors que tu t'en tapes de moi et que t'as ton copain de toute façon
Keke X puceaulitaire ça n'existe que dans vos esprits malades bandes de fdp VOILA
Tiens pour la peine c'est mon baroud d'honneur parce que c'est une vraie plaie tous ces gens qui se moquent de moi alors que tu t'en tapes de moi et que t'as ton copain de toute façon
Keke X puceaulitaire ça n'existe que dans vos esprits malades bandes de fdp VOILA
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
À te shooter. J'en prends pour dormir quand je suis pas fatigué et qu'il faut que je me lève tôt le lendemain. En 1h, je dors comme un bébé. No fake

Tu dois confondre avec les somnifères khey . . .
Ou alors j'ai une très grande vitalité peut être, moi ça m'a jamais vraiment shooté
Ou alors j'ai une très grande vitalité peut être, moi ça m'a jamais vraiment shooté
il y a 2 ans

Le toplexil c'est une drogue en vrai
il y a 2 ans
???????
@Keke pourquoi tu as rendu ENCORE un homme totalement ZIN-ZO-LI-BARD?
@Keke pourquoi tu as rendu ENCORE un homme totalement ZIN-ZO-LI-BARD?
il y a 2 ans
Après ça j'espère que personne ne se demandera encore comment tu parviens à foirer toutes tes occaz
il y a 2 ans