InscriptionConnexion
Putain de merde t'attends quoi pour envoyer un message je vais peter mon crane
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Haha pour une fois tu es bien plus ouvert et moderne que moi sur un sujet

Perso j’en garde une vision assez traditionnelle où les deux sont parfaitement indissociables
C'est normal t'es une Popette de 20 ans et moi un boomer brisax par mes 40 exs
:dujardin_sourire:
il y a 2 ans
@Jamais203 je pense que nous sommes tous d’accord avec le sieur Métisse en sucre

Envoie ce qu’il y’a proposé et la magie opérera
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Khey elle t'a littéralement demander de la décalquer le soir même, t'as cru que ça allait drastiquement changer selon le message que t'envoi ?
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Putain de merde t'attends quoi pour envoyer un message je vais peter mon crane
Si il n'a rien envoyé d'ici midi je fais un scandale
il y a 2 ans
Oui je décide de ne pas les dissocier mais n’ai pas la prétention de penser qu’ils sont naturellement indissociables

Ce serait idiot
il y a 2 ans
A moins qu’il ai peur d’assumer un micro penis ou je ne sais quoi il n’a aucune raison d’avoir peur

Elle a littéralement déroulé un tapis rouge et attends jambe écartées à l’extrémité de celui ci
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
"Bonjour,
C'est le Docteur *********
Vous êtes venues me voir pour une gastro ce matin et je vous ai trouvé très charmante"
GIF
Non mais autres meufs en médecine (où a ma rigueur des paramed) mais certainement pas des anciennes patientes
:DocteurVieuxGarcon:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
T'es juste sous dopamine extrème, demande lui ce soir en 1v1 au bar et au bar tu lui propose de terminer a la maison, tu prépares une dernière bouteille au frais et tu laisses faire. On s'en branle que le premier message soit parfait ou non là, on veut que tu propose de la voir immédiatement
il y a 2 ans
Oui je décide de ne pas les dissocier mais n’ai pas la prétention de penser qu’ils sont naturellement indissociables

Ce serait idiot
Des fois tu fais des rencontres qui te font voir les choses autrement

Quand je suis tombé amoureux de l'autre 9/10 polyamoureuse y'a 6 mois ça m'a fait reconsidérer la chose (mais j'étais déjà pas mal open)

D'ailleurs ça fait 2 semaines que j'ai la possibilité de la revoir et je le fais pas, c'est vraiment PAS FACILE de tenir
:zahi:
il y a 2 ans
:2on10:
il y a 2 ans
ET ALORS ?
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
T'es juste sous dopamine extrème, demande lui ce soir en 1v1 au bar et au bar tu lui propose de terminer a la maison, tu prépares une dernière bouteille au frais et tu laisses faire. On s'en branle que le premier message soit parfait ou non là, on veut que tu propose de la voir immédiatement
Voilà écoute apex putain
il y a 2 ans
3XR SALE FILS DE PUTE ENVOI UN MESSAGE
il y a 2 ans
A moins qu’il ai peur d’assumer un micro penis ou je ne sais quoi il n’a aucune raison d’avoir peur

Elle a littéralement déroulé un tapis rouge et attends jambe écartées à l’extrémité de celui ci
Règle numéro une : tant que la fille n'est pas dans ton lit, il faut s'attendre à tout

C'est d'autant plus vrai dans ce genre de situation où tout paraît trop beau. Je dis ça par expérience
:hap:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Khey elle t'a littéralement demander de la décalquer le soir même, t'as cru que ça allait drastiquement changer selon le message que t'envoi ?
Voilà, du moment que tu nous sors pas des dingueries type le caca de birate tu peux dire à peu près ce que tu veux elle en a rien à foutre, elle a déjà son objectif en tête elle
:(
il y a 2 ans
Et pas de coubeh ???
il y a 2 ans
C'est un coup que seul puceaulitaire serait capable de foirer
il y a 2 ans
FRAGI ????
T'étais où poto ??
il y a 2 ans
Elda
Elda
2 ans
Règle numéro une : tant que la fille n'est pas dans ton lit, il faut s'attendre à tout

C'est d'autant plus vrai dans ce genre de situation où tout paraît trop beau. Je dis ça par expérience
:hap:
C’est sûr mais bon là il a peur de mal écrire un message, le bon mot pour dire bonjour, la ponctuation tout ça tout ça

Alors que de son coté elle lui montrait ses seins devant tout le monde dans un bar tout en lui faisant des appels de phares très obscènes, je ne suis vraiment pas sûre qu’ils aient les mêmes préoccupations et qu’elle soit particulièrement encline à le repousser car il a fait une faute d’orthographe quoi
il y a 2 ans