Ce sujet a été résolu
Mon petit crumble à la framboise
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Des fois tu fais des rencontres qui te font voir les choses autrement
Quand je suis tombé amoureux de l'autre 9/10 polyamoureuse y'a 6 mois ça m'a fait reconsidérer la chose (mais j'étais déjà pas mal open)
D'ailleurs ça fait 2 semaines que j'ai la possibilité de la revoir et je le fais pas, c'est vraiment PAS FACILE de tenir
Quand je suis tombé amoureux de l'autre 9/10 polyamoureuse y'a 6 mois ça m'a fait reconsidérer la chose (mais j'étais déjà pas mal open)
D'ailleurs ça fait 2 semaines que j'ai la possibilité de la revoir et je le fais pas, c'est vraiment PAS FACILE de tenir
Il y a des rencontres que je ferais mieux d’éviter je crois
Mais c’est vrai qu’on peut toujours être surpris
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Non ça va il a pas encore fait de tangente sur le fait que c'est pas à lui d'envoyer le message, que c'est juste une fleur prête à être cueillie
et que de toute façon les femmes sont des salopes privilégiées et que c'est pas à lui de faire le premier pas

il y a 2 ans
Pourquoi vous voulez absolument que les autres mecs baisent ? Jamais compris ce délire
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
D'où le délire BTG, mais le peuple n'est not ready
il y a 2 ans
Il y a des rencontres que je ferais mieux d’éviter je crois
Moi je suis quel type de rencontre tu penses?
il y a 2 ans
Mais elle vie bien quelque part cette fille tu peux très bien aller chez elle, si c'est à Dublin y'a de forte chances qu'elle soit en colloc et tu va finir la soirée comme ça 

il y a 2 ans
Non ça va il a pas encore fait de tangente sur le fait que c'est pas à lui d'envoyer le message, que c'est juste une fleur prête à être cueillie
et que de toute façon les femmes sont des salopes privilégiées et que c'est pas à lui de faire le premier pas

Bah vu que je suis timide et que je manque de confiance en moi ça m'aurait bien aidé que des femmes soient VRAIMENT entreprenantes mais bon je ne suis manifestement pas assez bien pour qu'elles daignent faire cet effort

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Go chez elle, hotêl, voiture, nature ou même les toilettes du bar de votre rencontre si vous êtes nostalgiques de toute façon tu penseras à la logistique après, d'abord occupe toi de signer cette putain de formalité !

il y a 2 ans
Oué prends l'info subtilement, ou dit lui dubtilement que tu pourras pas finir chez ton pote. mais depeche toi t'as que la journée là
il y a 2 ans