Ce sujet a été résolu
Ecrase toi sur rayman je lui laisse la passe d
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Première née avec la nationalité française dans ma famille
Comme quoi quand on veut on peut
Comme quoi quand on veut on peut

Hein ?
T'es de quelle origine ?
T'es de quelle origine ?
il y a un an
Je crois que je n'ai pas été très clair ---> baton + gant mappa pour ton être
il y a un an
Oui, il devrait cesser d'être raciste, la haine n'apporte rien de bon
il y a un an
La réalité:
-Non désolé je fais pas la bise au moche
-Non désolé je fais pas la bise au moche
Faut voir l alchimie déjà ça se trouve c'est une conne sans intérêt
il y a un an
Non pas encore, pourquoi?
Tu joues ce soir?
Tu joues ce soir?
J'ai fait une partie avec des gens grave en retard
Qui préfèrent se faire la guerre entre eux plutôt que de l'attaquer ma merveille
Qui préfèrent se faire la guerre entre eux plutôt que de l'attaquer ma merveille
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Ben tu peux détester l’islam et ses valeurs de tout ton soûl et pourtant n’avoir aucun problème avec les musulman
Car aussi étroitement liés soient ils tu peux être en guerre contre une idéologie mais pas forcément tout ses croyants
Car aussi étroitement liés soient ils tu peux être en guerre contre une idéologie mais pas forcément tout ses croyants
Oui l'islam c'est pas mon délire, et j'ai rien contre les individus du moment qu'ils sont discret avec leur religion et qu'ils essayent de s'intégrer au mieux.
On a fait la bêtise d'en faire venir des millions et maintenant on ne peut plus revenir en arrière à moins d'avoir une politique franchement nazi , il faut se concentrer sur l'arrêt de l’hémorragie , virer les bi nationaux délinquants, appliquer une politique judiciaire punitive , enseigner à nouveau le roman national , etc enfin le programme de la droite nationale quoi.
On a fait la bêtise d'en faire venir des millions et maintenant on ne peut plus revenir en arrière à moins d'avoir une politique franchement nazi , il faut se concentrer sur l'arrêt de l’hémorragie , virer les bi nationaux délinquants, appliquer une politique judiciaire punitive , enseigner à nouveau le roman national , etc enfin le programme de la droite nationale quoi.
il y a un an
Mais si tu dis qu'il y a un problème avec l'islam il y a un problème avec le musulman alors, parce que le musulman c'est définis par le fait qu'il croit en sa religion (l'islam)
à moins que tu veuilles dire qu'on peut "assouplir" une religion?

à moins que tu veuilles dire qu'on peut "assouplir" une religion?
Non pas forcément
Je peux avoir un problème avec les valeurs que la religion promeut mais pas forcément contre la personne qui croit en la religion
Je peux estimer que l’idée d’un voile en islam est uniquement par volonté de soumettre les femmes ( je caricature ), en aurait contre quelqu’un qui exige aux autres de le mettre car « c’est l’islam » mais pas contre une croyante qui a décidé de se voiler pour se rapprocher de sa religion car elle se sent bien ainsi
Je peux avoir un problème avec les valeurs que la religion promeut mais pas forcément contre la personne qui croit en la religion
Je peux estimer que l’idée d’un voile en islam est uniquement par volonté de soumettre les femmes ( je caricature ), en aurait contre quelqu’un qui exige aux autres de le mettre car « c’est l’islam » mais pas contre une croyante qui a décidé de se voiler pour se rapprocher de sa religion car elle se sent bien ainsi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
J'ai fait une partie avec des gens grave en retard
Je pense qu'ils sont juste très très très ---> con
il y a un an
Faut voir l alchimie déjà ça se trouve c'est une conne sans intérêt
Oue mais elle est belle
il y a un an
Hein ?
T'es de quelle origine ?
T'es de quelle origine ?
Celle que tu veux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oue mais elle est belle
C'est vrai que ça change des kheyettes du topic...
il y a un an
Puis si on regarde l'histoire ça vient du moyen orient à la base non la religion chrétienne ? Si on monte à suffisamment longtemps la France (anciennement la Gaule) était païenne avec des cultes polythéistes avec la christianisation non ?
Les racines chrétiennes sont pas si profondes que ça au fond même si bien sûr on a plein de monuments (Cathédrales, églises, calvaires) qui témoignent de l''influence du christianisme sur l' histoire de France mais c'était plus lors du Moyen Âge non ?
Ça a commencé avec Clovis 1er non la christiannisation de la France non ?
Les racines chrétiennes sont pas si profondes que ça au fond même si bien sûr on a plein de monuments (Cathédrales, églises, calvaires) qui témoignent de l''influence du christianisme sur l' histoire de France mais c'était plus lors du Moyen Âge non ?
Ça a commencé avec Clovis 1er non la christiannisation de la France non ?
Je suis le donut du forum
il y a un an