Ce sujet a été résolu
C'est le souci les gens pensent que tout le monde part avec les mêmes chances y'a des personnes qui sont prédisposées à entrer obèses et qui sont limite gavées dès l'enfance par leur famille pour ne rien arranger
Mais comme le dit Tismey, avec les informations qu'on a en 2024, y'a absolument aucune situation où l'obèse n'a absolument aucun contrôle sur l'évolution de son poids et qu'il ne peut que subir en espérant qu'on trouve une pilule miracle. Contrairement par exemple à la trisomie
il y a un an
Oui exactement, moi même j’en ressens
J’ai corrigé car je voulais surtout parler du fait de l’exprimer sans complexe ;)
Je trouverais ça tellement triste si je prenais beaucoup de poids suite à une maladie ou un accident et que des inconnus se sentaient légitime de dire « ça me dégoûte quand je lui parle » en public
Alors qu’ils ne se permettraient pas de le faire pour quelqu’un qui a une malformation car même si ils ressentent possiblement la même chose au fond d’eux, ils savent que ça ne se fait pas de le dire haut et fort comme ça
J’ai corrigé car je voulais surtout parler du fait de l’exprimer sans complexe ;)
Je trouverais ça tellement triste si je prenais beaucoup de poids suite à une maladie ou un accident et que des inconnus se sentaient légitime de dire « ça me dégoûte quand je lui parle » en public
Alors qu’ils ne se permettraient pas de le faire pour quelqu’un qui a une malformation car même si ils ressentent possiblement la même chose au fond d’eux, ils savent que ça ne se fait pas de le dire haut et fort comme ça
Pareil, tu vas pas chercher à détruire une personne que tu connais pas. Mais y'a un.lien entre poind et moral dans l'esprit des gens, tu peux rien y faire.
Après je trouve injuste d'attaquer les gens là dessus, on a pas tous le même métabolisme, la preuve je fais 46kg.
Après je trouve injuste d'attaquer les gens là dessus, on a pas tous le même métabolisme, la preuve je fais 46kg.
il y a un an
si une personne ne comprends pas que c'est en mangeant trop qu'elle prend du poids et que ces changements physiques ne lui procurent pas de bien alors c'est son problème
si une personne ne sait pas effectuer de recherche google dans les pays OCCIDENTAUX (là où l'obésité est la plus présente et du coup là où les informations sont le plus facilement accessibles) alors c'est son problème encore une fois

si une personne ne sait pas effectuer de recherche google dans les pays OCCIDENTAUX (là où l'obésité est la plus présente et du coup là où les informations sont le plus facilement accessibles) alors c'est son problème encore une fois

On it again
il y a un an
Vu comment je suis moche c'est pas changer la coupe et raser la barbe qui va améliorer les choses 

Je suis le donut du forum
il y a un an
métabolisme de merde, alimentation trop sucré --> augmentation de l'insuline, désensibilisation, transformation du glucose en graisse

il y a un an
Mais comme le dit Tismey, avec les informations qu'on a en 2024, y'a absolument aucune situation où l'obèse n'a absolument aucun contrôle sur l'évolution de son poids et qu'il ne peut que subir en espérant qu'on trouve une pilule miracle. Contrairement par exemple à la trisomie
tu compares un caractère acquis d'un caractère inné, chaud

il y a un an
JEANdublabla
1 an
continuez de parler comme si vous étiez tous des pro ça me fait hurler de rire
on a un médecin, un futur médecin, un prof de maths/physique et un mec qui a fait 6 ans d'études d'économie... Je pense qu'on peut parler librement

On it again
il y a un an
Vu comment je suis moche c'est pas changer la coupe et raser la barbe qui va améliorer les choses 

la barbe tu la rasera quand tu auras affiné ton visage, tu verras ça rendra bien

On it again
il y a un an
on a un médecin, un futur médecin, un prof de maths/physique et un mec qui a fait 6 ans d'études d'économie... Je pense qu'on peut parler librement

jure c'est lui le prof de math/physique

il y a un an
TismeySucrey
1 an
puceaulitaire qui fait rien pour devenir + beau ou + attirant et qui se plaint depuis 3 ans de toujours attirer les magalaxent
Le pire c'est qu'il a une bonne base apparemment
il y a un an
JEANdublabla
1 an
métabolisme de merde, alimentation trop sucré --> augmentation de l'insuline, désensibilisation, transformation du glucose en graisse

et l'alimentation trop sucrée elle est venue pendant des dizaines d'années par magie dans la bouche ouuuu ?
les pubs et les préventions dans les écoles qu'on avait tout le temps ça a informé personne ?
Pareil pour internet ?
Puis réduire l'apport calorique, faire de l'activité physique c'est impossible ?
Y a jamais eu d'obèses ou de "gros" qui s'en sont tirés ?

les pubs et les préventions dans les écoles qu'on avait tout le temps ça a informé personne ?

Puis réduire l'apport calorique, faire de l'activité physique c'est impossible ?

On it again
il y a un an
Elle est sacrément schtroumphable la femme de melenchon
Elle dégoûte moralement
il y a un an
Nan mais c'est facile se faire la morale à une personne obèse en lui disant qu'il suffit de se "bouger" (alors qu'elles sont souvent facilement essoufflées et auront des douleurs si l'effort est trop intense) et de moins "manger" sauf qu'un personne obèse va pas forcément avoir un gros métabolisme de base (en plus les graisses corporelles ça limite déjà les dépenses liés à la régulation thermique) et qu'un régime draconien va bien taper dans la masse musculaire et le métabolisme sera ramené à la baisse (risque d'un effet yo yo pervers) et même privez vous de bouffe les donneurs de leçon on va voir si c'est si facile surtout que pour beaucoup de personnes la bouffe est un réconfort surtout des aliments hypercaloriques.. C'est un putain de cercle vicieux vous comprenez pas ?!
Je suis le donut du forum
il y a un an
JEANdublabla
1 an
ayaaa j'ai hurlé vous me percevez comme une connasse c'est INCROYABLE
Mais t'es qui a la fin
il y a un an
et l'alimentation trop sucrée elle est venue pendant des dizaines d'années par magie dans la bouche ouuuu ?
Pareil pour internet ?
Y a jamais eu d'obèses ou de "gros" qui s'en sont tirés ?

tu crois que les préventions remplacent des habitudes ?
les lobby aiment que tu sois gros, ça permet de feed les lobby pharmaceutiques pour se faire le dos sur toi
les lobby aiment que tu sois gros, ça permet de feed les lobby pharmaceutiques pour se faire le dos sur toi
il y a un an