Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
D'ailleurs je suis en train de bouffer une baguette entière avec du saucisson et du fromage 

"Gros lard"
Je suis le donut du forum
il y a un an
oui donc t'es sensé manger moins pour être calé et avoir ton objectif calorique journalier
ou alors c'est que tu ne fais pas assez attention malgré les informations accessible très très facilement aujourd'hui... rien à voir avec une maladie
ou alors c'est que tu ne fais pas assez attention malgré les informations accessible très très facilement aujourd'hui... rien à voir avec une maladie
On it again
il y a un an
oui donc t'es sensé manger moins pour être calé et avoir ton objectif calorique journalier
Mais tismey tu peux être atteint d’obésité sans être gros tu sais, c’est juste un symptôme qui permet de détecter la maladie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Boarf chacun ses valeurs on va dire ;)
( Non pas que les miennes soient mieux que les tiennes hein ! Je pense juste que nous ne serons pas d’accord quoi que nous disions car nos valeurs diffèrent là dessus )
( Non pas que les miennes soient mieux que les tiennes hein ! Je pense juste que nous ne serons pas d’accord quoi que nous disions car nos valeurs diffèrent là dessus )
Tu considère clairement que tes valeurs sont supérieure fait pas genre ça se voit et c'est pas grave je n'en prend pas offense
En plus c'est moi qui provoque tout le temps pour rigoler et pour susciter le débat donc pas de soucis
En plus c'est moi qui provoque tout le temps pour rigoler et pour susciter le débat donc pas de soucis
il y a un an
Mais tismey tu peux être atteint d’obésité sans être gros tu sais, c’est juste un symptôme qui permet de détecter la maladie
En cas d'obésité musculaire ? Parce que sinon je ne vois pas...
Après on peut être à la fois dénutri et obèse et l'obésité peut être un mécanisme protecteur dans certaines maladies chroniques.
Je m'en veux d'avoir eu des propos aussi durs sur les obèses je ne sais pas pourquoi j'ai des propos aussi toxiques des fois
Après on peut être à la fois dénutri et obèse et l'obésité peut être un mécanisme protecteur dans certaines maladies chroniques.
Je m'en veux d'avoir eu des propos aussi durs sur les obèses je ne sais pas pourquoi j'ai des propos aussi toxiques des fois
il y a un an
Je suis un sale type aigri, frustré et haineux j'en ai marre
il y a un an
Tu considère clairement que tes valeurs sont supérieure fait pas genre ça se voit et c'est pas grave je n'en prend pas offense
en ce qui concerne le respect des personnes malades sûrement mais pas en général tqt
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Toi aussi tu as besoin de faire de l'exercice... Bah oui normal ça cassait les couilles un peu même si j'imagine que ça part d'une bonne intention
il y a un an
Pas compris
Moi j'ai compris, mais je te dirai pas nananère
Ca te rendrait FOU de rage si tu savais

il y a un an
Litaire
1 an
Je suis un sale type aigri, frustré et haineux j'en ai marre
Ok mais n'oublie pas que tu es quand même un des piliers du topax et qu'on rigole souvent à tes dépends c'est pas rien
il y a un an
C'est le souci les gens pensent que tout le monde part avec les mêmes chances y'a des personnes qui sont prédisposées à entrer obèses et qui sont limite gavées dès l'enfance par leur famille pour ne rien arranger
il y a un an
en ce qui concerne le respect des personnes malades sûrement mais pas en général tqt
Moi en général je suis mieux que vous tous réunis

il y a un an
Moi j'ai compris, mais je te dirai pas nananère

Impossible que je m'énerve contre Narbonneau
Y'a que toi qui est capable de m'énerver vraiment sur ce topax
Y'a que toi qui est capable de m'énerver vraiment sur ce topax
il y a un an
Désolé Popa mais je ne crois pas en ça...
La définition WHO : "Le surpoids et l'obésité sont définis comme une accumulation anormale ou excessive de graisse, qui nuit à la santé"
"A disorder involving excessive body fat that increases the risk of health problems.
Obesity often results from taking in more calories than are burned by exercise and normal daily activities.
Obesity occurs when a person's body mass index is 30 or greater. The main symptom is excessive body fat, which increases the risk of serious health problems.
The mainstay of treatment is lifestyle changes such as diet and exercise."
Je ne vois pas en quoi c'est un symptôme dans ces définition...
Tu peux avoir des maladies qui te conduisent à l'obésité, tu peux être considéré malade quand tu es obèse car tu mets ta santé à risques mais c'est tout
La définition WHO : "Le surpoids et l'obésité sont définis comme une accumulation anormale ou excessive de graisse, qui nuit à la santé"
"A disorder involving excessive body fat that increases the risk of health problems.
Obesity often results from taking in more calories than are burned by exercise and normal daily activities.
Obesity occurs when a person's body mass index is 30 or greater. The main symptom is excessive body fat, which increases the risk of serious health problems.

Tu peux avoir des maladies qui te conduisent à l'obésité, tu peux être considéré malade quand tu es obèse car tu mets ta santé à risques mais c'est tout

On it again
il y a un an
C'est gentil mais j'ai quand même une personnalité LAIDE faut le dire 

il y a un an
continuez de parler comme si vous étiez tous des pro ça me fait hurler de rire
il y a un an
Désolé Popa mais je ne crois pas en ça...

il y a un an