InscriptionConnexion
T'es vraiment la mouche du coche toi aussi... Toujours à sucer la bite des BG comme des petites chiennes, limite vous aimeriez récupérer le creampie des BG après qu'ils aient juté dans leurs plans cul
:blato3:
voila pourquoi t’as pas de meuf
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ouais autrement dit vous êtes de sacrés hypocrites
:zahi:
à quoi ça sert de se donner un genre sur le forum ? Moi je me lâche j'en fais toujours des caisses c'est fait pour ça j'aime bien
:Not_ready_:
Non on sait simplement passer outre nos instincts primaires et respecter autrui en société surtout quand tu ne sais pas si l’état d’une personne est dû à son propre fait ou si elle le subit sans rien pouvoir faire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Tu confonds le surpoids et l’obésité
:PeepoBored:

Le surpoids n’est pas une maladie et peut se réguler en faisant attention il s’agit juste des conséquences d’une accumulation de gras + sedentarité

L’obésité est une maladie qui ne peut pas se réguler juste en faisant attention.
Il y en avait en 1960 mais ils ne sortaient pas de chez eux car ils étaient considérés comme des monstres il s’agissait de 13,4% de la population
Elle ne s’accompagne pas toujours de surpoids car 22% des obèses ne sont pas en surpoids mais risquent de l’être par la suite car ne sont pas au courant de leur maladie
L'obésité est considéré comme une maladie par le lot de comorbidités qu'elle apporte, mais après c'est tout autant la résultante de comportements alimentaires que le surpoids, la maigreur morbide (tout aussi dangereuse au passage) ou même le poids normal
:(
il y a un an
Mais wsh
:Goated:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Tu confonds le surpoids et l’obésité

Le surpoids n’est pas une maladie et peut se réguler en faisant attention il s’agit juste des conséquences d’une accumulation de gras + sedentarité

L’obésité est une maladie qui ne peut pas se réguler juste en faisant attention.
Il y en avait en 1960 mais ils ne sortaient pas de chez eux car ils étaient considérés comme des monstres il s’agissait de 13,4% de la population
Elle ne s’accompagne pas toujours de surpoids car 22% des obèses ne sont pas en surpoids mais risquent de l’être par la suite car ne sont pas au courant de leur maladie
C'est super de jouer sur les mots mais en attendant le moindre idiot (moi) peut constater que les occidentaux grossissent à vu d'œil peu importe les distinctions et particularité médicales
:Mouais_Jesus:

Après faut pas croire que je bully les petits gros à l'école hein au contraire c'était souvent mes potes..
il y a un an
T'es vraiment la mouche du coche toi aussi... Toujours à sucer la bite des BG comme des petites chiennes, limite vous aimeriez récupérer le creampie des BG après qu'ils aient juté dans leurs plans cul
:blato3:
MAIS WTF
:rire:

Je répétais juste une expression que je trouvais marrante
il y a un an
Le poids c'est bien gentil mais y'a la composition corporelle et la silouhette corporelle aussi vous êtes au courant de mon poids que parce que je vous l'ai dis vous êtes en mode "ah t'as pas l'air si gros" bande d'hypocrites
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Puceaulitaire en 2020 : ouin ouin toutes des putes je match que des magalax et en plus je les fait fuir

Puceaulitaire en 2024 : ouin ouin toutes des putes je match que des magalax et en plus je les fait fuir

le mec a toujours pas compris
:risitas-mdr:
:risitas-mdr:
On it again
il y a un an
Non on sait simplement passer outre nos instincts primaires et respecter autrui en société surtout quand tu ne sais pas si l’état d’une personne est dû à son propre fait ou si elle le subit sans rien pouvoir faire
Comme j'ai dis sur mon post précédent je sais me comporter comme un être civilisé IRL, juste ici je me lâche un peu c'est l'esprit du forum, j'ai jamais compris les gens comme toi qui garde une distance ici comme si tu avais un status social et une réputation à préserver
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
On est d'accord
:ok:

Et puis même si c'est juste parce qu'ils ont pas envie de se restreindre dans leur apport calorique ou qu'ils en ont rien à foutre, au bout d'un moment j'ai envie de dire que ce sont leur oignons à eux. Est-ce qu'on insulte aussi violemment les fumeurs, ceux qui boivent de l'alcool, les mangeurs de charcuteries, ceux qui font l'amour sans se protéger ou ceux qui passent leur vie sur onche ?
Alors tu va te calmer de suite sur les 3 dernières catégories que tu as cité
:Risisinge:
il y a un an
J'ai envie de m'améliorer physiquement pour tout casser vous me foutez le démon tous autant que vous êtes
:KirbyColere:
il y a un an
J'ai envie de m'améliorer physiquement pour tout casser vous me foutez le démon tous autant que vous êtes
gogo Litaire !!!
:Spongebob_easy:
On it again
il y a un an
Ca veut pas dire que tout le monde est logé à la même enseigne après, y'en a qui sont beaucoup plus sensibles à la dopamine générée par la nourriture et d'autres qui stockeront plus facilement les graisses (notamment les populations mélanésiennes et polynésienne), mais au final ce sera toujours la résultante de (apport calorique en en entrée)-(apport calorique en sortie)
il y a un an
Road to Tyrannocif-Litaire
GIF
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
L'obésité est considéré comme une maladie par le lot de comorbidités qu'elle apporte, mais après c'est tout autant la résultante de comportements alimentaires que le surpoids, la maigreur morbide (tout aussi dangereuse au passage) ou même le poids normal
:(
Elle est devenue maladie chronique assez récemment car on pensait qu’il ne s’agissait que d’un symptôme de la prise de poids avec un fort lot de comorbidité

Mais aujourd’hui on reconnaît comme malade d’obésité toute personne atteinte de dysfonction endocrine de l’axe adipothrope peu importe son poids
C’est ce dysfonctionnement qui induit la prise de poids. Il peut être déclenché par de mauvaises habitudes de vie mais également dès l’enfance de façon génétique ou en lien avec d’autres maladies
il y a un an
:miaouste:
:Blason_Blabla:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
MAIS WTF

Je répétais juste une expression que je trouvais marrante
Faux zéro tout va tu fais semblant comme quasi tous les autres vois êtes tous des trolls
:chouffe:

"Ha ha qu'est ce que je suis moche je m'appelle 2 sur 10"
:CavillSourit:
il y a un an
D'ailleurs je suis en train de bouffer une baguette entière avec du saucisson et du fromage
GIF
il y a un an
Toi aussi ça se gavait de bonbons, de chips et d'autres merdes comme moi....
Viens on fait une randonnée en montagne on verra bien qui avance le plus vite
GIF
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Comme j'ai dis sur mon post précédent je sais me comporter comme un être civilisé IRL, juste ici je me lâche un peu c'est l'esprit du forum, j'ai jamais compris les gens comme toi qui garde une distance ici comme si tu avais un status social et une réputation à préserver
Boarf chacun ses valeurs on va dire ;)

( Non pas que les miennes soient mieux que les tiennes hein ! Je pense juste que nous ne serons pas d’accord quoi que nous disions car nos valeurs diffèrent là dessus )
il y a un an