Ce sujet a été résolu
ça ferait un gros investissement sur plusieurs mois pour pas grand chose je pense
Ils sont capables de tout ici, ça m'étonnerait qu'à moitié
il y a 2 ans
Bah justement, peut-être qu'il brouille les pistes
Non franchement je suis à 99,9% sur que c'est pas lui
il y a 2 ans
Oh putain
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Non franchement je suis à 99,9% sur que c'est pas lui
Il reste donc 00,1% de chance, ça n'est pas négligeable
il y a 2 ans
Ils sont capables de tout ici, ça m'étonnerait qu'à moitié
Capable de tout sauf trouver un travail
il y a 2 ans
Delitdefuite
2 ans
Putin j'ai peta une bouteille d'eau au taff c'est de l'eau gazeuse j'ai la haine
Y'en a qui jure que par l'eau petillante sur terre, doit y'en avoir même sur ce topic
il y a 2 ans
Je le lisais de temps en temps ce forum quand j'avais 17-18-19 ans
Très bluepill en général mais t'avais un sacré cas de 40 ans ça me faisait bien rire de lire ses aventures
Très bluepill en général mais t'avais un sacré cas de 40 ans ça me faisait bien rire de lire ses aventures
il y a 2 ans
J'avais bien compris, maudit rapace
il y a 2 ans
Il s'excuse gentiment alors qu'il ne devrait même pas vu comment tu lui parle et toi tu continue ? T'as besoin de te défouler ou quoi ? Grosse merde
il y a 2 ans
Y'en a qui jure que par l'eau petillante sur terre, doit y'en avoir même sur ce topic
Fais tu parti de cette race de fils de pute ?
il y a 2 ans
puceaulitaire avec - à la fin
il y a 2 ans
Ok Mr l'écorché vif hypersensible va chier un bon coup ça va te détendre c'est bon quoi j'essaie d'étre accomodant et tu continues à casser les couilles parce que t'as été piqué pour que dalle :golemvelo7:
Le jour où tu vas comprendre que les trois quarts du topic ont des soucis d'anxiété et de déprime comme toi et qu'on se prend aussi notre lot de scud et de trashtalk...
Tu vas dire que je suis pas empathique et égocentrique mais est ce que toi tu es différent la dessus ?
Le jour où tu vas comprendre que les trois quarts du topic ont des soucis d'anxiété et de déprime comme toi et qu'on se prend aussi notre lot de scud et de trashtalk...
Tu vas dire que je suis pas empathique et égocentrique mais est ce que toi tu es différent la dessus ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Il y a vraiment des pelos qui boivent ça?
il y a 2 ans
Fais tu parti de cette race de fils de pute ?
Je prefere sucer une bite qu'a boire cette merde
il y a 2 ans