InscriptionConnexion
En cas d'obésité musculaire ? Parce que sinon je ne vois pas...
Après on peut être à la fois dénutri et obèse et l'obésité peut être un mécanisme protecteur dans certaines maladies chroniques.

Je m'en veux d'avoir eu des propos aussi durs sur les obèses je ne sais pas pourquoi j'ai des propos aussi toxiques des fois
:PeepoDoomer:
Les gens imaginent qu'il n'existe que l'obésité sarcophénique qui se dont la caractérisation de la maladie se fait par un excès de masse grasse et d'une atrophie musculaire

Mais en cas d'obésité musculaire ou de d'obésité hormonale l'aspect de surpoids dans la mesure de l'IMC ne se voit pas, il peut même y avoir sous poids

Dans le diagnostique il faut prendre en compte la mesure de la masse maigre (poids total du corps - poids dû à la masse graisseuse ) et si un patient à faible IMC se retrouve avec des proportions de 25% de masse graisseuse pour une homme et 33 pour une femme malgré son faible poids c'est qu'il est sûrement atteint d'obésité dû à telle ou telle cause
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
on a un médecin, un futur médecin, un prof de maths/physique et un mec qui a fait 6 ans d'études d'économie... Je pense qu'on peut parler librement
:(
2 futurs médecins nn
il y a un an
déplaire est mon plaisir ent
:jesus_moqueur:
il y a un an
Le pire c'est qu'il a une bonne base apparemment
bah oui !

c'est un simple manque de volonté/courage
il a parfaitement le droit mais faut arrêter de se plaindre et de rejeter la faute sur les meufs ou sur la société

s'il mettait toute sa haine dans un sport, de la course à pieds ou aller faire du DEVELOPPER COUCHERRRRR ça ferait BELLE LURETTE qu'il posterait plus sur les forums car 1m89 90kg musclé médecin qui prends soin de lui, il aurait trouvé sa 7/10 avec qui il ferait sa vie
:ok:
On it again
il y a un an
Ils sont persuadés que tout le monde est mince et fit jusqu'à 18 ans comme par magie ou alors ils croient que dès la naissance les enfants sont autonomes pour leurs activités sportives ou préparer leur repas je me demande c'est quoi leur délire ?
:Oiseaumie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Elle dégoûte moralement
Oui complètement, ce qui accentue encore plus la chose
:pipboy_tare:
il y a un an
Les gens imaginent qu'il n'existe que l'obésité sarcophénique qui se dont la caractérisation de la maladie se fait par un excès de masse grasse et d'une atrophie musculaire

Mais en cas d'obésité musculaire ou de d'obésité hormonale l'aspect de surpoids dans la mesure de l'IMC ne se voit pas, il peut même y avoir sous poids

Dans le diagnostique il faut prendre en compte la mesure de la masse maigre (poids total du corps - poids dû à la masse graisseuse ) et si un patient à faible IMC se retrouve avec des proportions de 25% de masse graisseuse pour une homme et 33 pour une femme malgré son faible poids c'est qu'il est sûrement atteint d'obésité dû à telle ou telle cause
Ah d'accord tu parlais en terme d'IMC je suis d'accord...
il y a un an
sah tismeysucrey babyboi la voix de la raison believe moi jsuis sure que puceaulitaire il fait juste comme la médecin sur tiktok qui plonge en dépression toutes les 3 lunes ( @LAMEUF100DEFAUTS )
il y a un an
bah oui !

c'est un simple manque de volonté/courage
il a parfaitement le droit mais faut arrêter de se plaindre et de rejeter la faute sur les meufs ou sur la société

s'il mettait toute sa haine dans un sport, de la course à pieds ou aller faire du DEVELOPPER COUCHERRRRR ça ferait BELLE LURETTE qu'il posterait plus sur les forums car 1m89 90kg musclé médecin qui prends soin de lui, il aurait trouvé sa 7/10 avec qui il ferait sa vie
C'est trop tard je vais avoir 30 ans et in dirait que je suis un bibendum vous forcez beaucoup trop d'exigence sur le corps des hommes dans cette société
:PeepoBored:
il y a un an
Nan mais c'est facile se faire la morale à une personne obèse en lui disant qu'il suffit de se "bouger" (alors qu'elles sont souvent facilement essoufflées et auront des douleurs si l'effort est trop intense) et de moins "manger" sauf qu'un personne obèse va pas forcément avoir un gros métabolisme de base (en plus les graisses corporelles ça limite déjà les dépenses liés à la régulation thermique) et qu'un régime draconien va bien taper dans la masse musculaire et le métabolisme sera ramené à la baisse (risque d'un effet yo yo pervers) et même privez vous de bouffe les donneurs de leçon on va voir si c'est si facile surtout que pour beaucoup de personnes la bouffe est un réconfort surtout des aliments hypercaloriques.. C'est un putain de cercle vicieux vous comprenez pas ?!
Ok d'accord. Ca contredit à un seul instant ce que je dis ?

Pour le fait de taper dans la masse musculaire, encore une fois quand t'es adulte occidental (puisqu'il faut le préciser qu'on parle ici d'adulte ou d'adultes qui agiront pour leur enfant), t'as facilement moyen de trouver en 2 clics tout ce qu'il faut pour la minimiser

Que ce soit facile ou pas on s'en tape, le fait est que c'est controlable
il y a un an
sah tismeysucrey babyboi la voix de la raison believe moi jsuis sure que puceaulitaire il fait juste comme la médecin sur tiktok qui plonge en dépression toutes les 3 lunes ( @LAMEUF100DEFAUTS )
je sais mais à chaque fois je dis que je vais arrêter de le feed mais toujours au bout d'un moment je suis obligé de lui répondre... c'est une BOUCLE
On it again
il y a un an
Flemme mais donnez moi un truc de ce style et je le met en pdp
il y a un an
je sais mais à chaque fois je dis que je vais arrêter de le feed mais toujours au bout d'un moment je suis obligé de lui répondre... c'est une BOUCLE
non mais jcomprends lan dernier il m'avait pété les couilles j'ai dit la même chose que toi mais il continue de nous casser les COUILLES c'est un peu oib en version gentille ngl
il y a un an
C'est trop tard je vais avoir 30 ans et in dirait que je suis un bibendum vous forcez beaucoup trop d'exigence sur le corps des hommes dans cette société
sélection naturelle alors

tu diras la même chose quand t'auras 35 ans "c'est trop tard" et ainsi de suite

t'es un lâche et tu peux en prendre qu'à toi même
:dac:
On it again
il y a un an
sélection naturelle alors

tu diras la même chose quand t'auras 35 ans "c'est trop tard" et ainsi de suite

t'es un lâche et tu peux en prendre qu'à toi même
:dac:
Pourquoi faudrait se conformer à vos canons merdiques full dopés aux stéroïdes anabolisants ou photos retouchées à mort en fait ?
il y a un an
non mais jcomprends lan dernier il m'avait pété les couilles j'ai dit la même chose que toi mais il continue de nous casser les COUILLES c'est un peu oib en version gentille ngl
c'est l'empathie qui prends le dessus parfois... le but du mec c'est littéralement de nous faire perdre du temps parce qu'on est empathique, c'est super maléfique
On it again
il y a un an
30 ans en mode c'est la fin
:Ahiyao:
il y a un an
30 ans en mode c'est la fin
:Ahiyao:
soit le mec est vraiment low, soit il est purement malveillant
:ahi2:
On it again
il y a un an
c'est l'empathie qui prends le dessus parfois... le but du mec c'est littéralement de nous faire perdre du temps parce qu'on est empathique, c'est super maléfique
ah mais totalement, il est déjà résolu sur son cas, il veut juste qu'on soit gentil et qu'on devienne malheureux parce qu'on lui donne du temps QU'ON AURAIT PU UTILISER POUR AUTRE CHOSE

et puis soyons honnête mais vous savez tous pertinemment qu'irl on pourrait pas le fréquenter
:nez:
il y a un an
:MarioNon:
il y a un an