InscriptionConnexion
C'est vrai que ça change des kheyettes du topic...
:ApexLattardin:
Votre salameche a évolué
:ApexLattardin:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Narbo, pas trop le choix
:cafe:
il y a un an
Non pas forcément
Je peux avoir un problème avec les valeurs que la religion promeut mais pas forcément contre la personne qui croit en la religion

Je peux estimer que l’idée d’un voile en islam est uniquement par volonté de soumettre les femmes ( je caricature ), en aurait contre quelqu’un qui exige aux autres de le mettre car «  c’est l’islam » mais pas contre une croyante qui a décidé de se voiler pour se rapprocher de sa religion car elle se sent bien ainsi
Mais du coup tu voudrais (si tu pouvais) faire en sorte que la croyante doive enlever son voile en privant sa religion de cette coutume?
:pensif:

Donc tu t'en prendrais indirectement avec la croyante, mais je vois mal comment in fine on n'a pas le problème avec le croyant qui est pas vraiment séparable de sa croyance . . .

Et là tu dis car la femme veut se rapprocher de sa religion et elle se sent bien mais peut être qu'elle veut aussi d'entraîner des femmes qui n'en veulent pas forcément de leur voile
:(

(je parle de ton exemple dans ce cas précis mais ça marche pour à peu près n'importe quel reproche que tu feras à la religion en question)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Pourquoi mon bonobo ?
:chat_table:
il y a un an
on parlait de moi?
:deg:
il y a un an
hello bois
:Chatchut:
il y a un an
Trop tard :ZidaneChoque:
il y a un an
Va voir un professionnel de la santé mentale bordel
:Goated:
il y a un an
:surprised:

Mais pourquoi tu dis cela?
:sad2:
il y a un an
La réalité ->
il y a un an
:yooooooo:
il y a un an
Merde
:selection_naturelle:
il y a un an
Puis si on regarde l'histoire ça vient du moyen orient à la base non la religion chrétienne ? Si on monte à suffisamment longtemps la France (anciennement la Gaule) était païenne avec des cultes polythéistes avec la christianisation non ?
Les racines chrétiennes sont pas si profondes que ça au fond même si bien sûr on a plein de monuments (Cathédrales, églises, calvaires) qui témoignent de l''influence du christianisme sur l' histoire de France mais c'était plus lors du Moyen Âge non ?
Ça a commencé avec Clovis 1er non la christiannisation de la France non ?
Ben oui mais bon excuse moi de remonter seulement en 496 après JC
:risitas_ahi:

Heureusement que Rome et César ont conquis la Gaulle et apporté la civilisation , même si ils ont massacré plein de monde, on n'aurait jamais eu une histoire si riche et si grandiose sans l'aura de la civilisation romaine
il y a un an
Arrêtes pitié
:Tristitude:
il y a un an
Mais du coup tu voudrais (si tu pouvais) faire en sorte que la croyante doive enlever son voile en privant sa religion de cette coutume?

Donc tu t'en prendrais indirectement avec la croyante, mais je vois mal comment in fine on n'a pas le problème avec le croyant qui est pas vraiment séparable de sa croyance . . .

Et là tu dis car la femme veut se rapprocher de sa religion et elle se sent bien mais peut être qu'elle veut aussi d'entraîner des femmes qui n'en veulent pas forcément de leur voile
:(

(je parle de ton exemple dans ce cas précis mais ça marche pour à peu près n'importe quel reproche que tu feras à la religion en question)
Oula non ce n’est pas tout à fait ce que j’ai dis
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
GIF
il y a un an
Non mais je parlais de rayman et de moi là
il y a un an
ce pavé qui sera millénaire est dédié à la cosommation à l'art du ENT et de la PAZ

la paz doit être appliquée avant le ent pour des raisons evidentes

une fois la paz instaurée le ent deviens tentable, que dis-je, dispensable
:chatcouine:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
FEMME DE L’EST ?
Apollina
:fitgirlduforum:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Purée... Moi qui suis si gentil, si tolérant...
:sad2:

Mais oui garons certaines diffamation ainsi! hihihi
:rika_caprisun:
il y a un an