Ce sujet a été résolu
il y a un an
et du coup faut attendre 24 ans et 364 jours pour pouvoir faire des choses dans la vie c'est ça ?
et hop tu passes à 25 ans c'est foutu t'es sur le déclin . . .
et hop tu passes à 25 ans c'est foutu t'es sur le déclin . . .
Oui
J'ai fait la connerie de vouloir me bouger un peu et je me suis démoli le genou et maintenant j'ai perdu quasi 10cm de détente, franchement les vieux restez devant l'ordi ça vaut mieux

J'ai fait la connerie de vouloir me bouger un peu et je me suis démoli le genou et maintenant j'ai perdu quasi 10cm de détente, franchement les vieux restez devant l'ordi ça vaut mieux

il y a un an
Ça m'a donné envie de reprendre la muscu nofake je vais en faire un peu la
Après le repas
Et la sieste
Après le repas
Et la sieste
il y a un an
Oui

pff encore à cause des femmes et des canons de beauté de qui persistent depuis l'époque des grottes...
On it again
il y a un an
On s'est bien fait niquer bordel 

pas dans le premier sens du terme mais oui puceaulitaire.
il y a un an
Peu importe c'est des excuses pour pas se bouger ce genre de discours, si je t'écoutais je devrais faire quoi à 35 ans ?
il y a un an
On s'est bien fait niquer bordel 

T'avais fait exprès de mettre des stats éclatax aussi...
il y a un an
SaintePasteque
1 an
Il a retiré sa pp Jouhn...
depuis que Popa a dit "ptn mais epouse moi" à 8sur10 il a disparu . . .
On it again
il y a un an
T'avais fait exprès de mettre des stats éclatax aussi...
Je mettrais un profil plus offensif si jamais on peut rejouer
Je suis le donut du forum
il y a un an
Lydra
Ta des nouvelles de SaintMelon ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
depuis que Popa a dit "ptn mais epouse moi" à 8sur10 il a disparu . . .
Imagine il supprime le topic
il y a un an
En attendant physiquement je suis nettement plus fit et en bonne santé que toi
Avec tout le respect
Avec tout le respect
il y a un an
Dustin Poirier 35 ans, tabasse Benoit Saint Denis tout juste 28 ans dans le sport le plus physique et brutal... C'est dû à quoi tu penses ?
Ou que le prime des joueurs de foot/basket ou de n'importe quel sport se situe entre 28 et 32 ans ???
Ou que le prime des joueurs de foot/basket ou de n'importe quel sport se situe entre 28 et 32 ans ???
On it again
il y a un an