InscriptionConnexion
30 ans en mode c'est la fin
:Ahiyao:
:Chat_triste:
il y a un an
@narbonneau2 pourquoi tu dis que tu te deviens comme moi ? ZHM je suis malveillante moi ??
il y a un an
On it again
il y a un an
Désolé Popa mais je ne crois pas en ça...

La définition WHO : "Le surpoids et l'obésité sont définis comme une accumulation anormale ou excessive de graisse, qui nuit à la santé"

"A disorder involving excessive body fat that increases the risk of health problems.
Obesity often results from taking in more calories than are burned by exercise and normal daily activities.
Obesity occurs when a person's body mass index is 30 or greater. The main symptom is excessive body fat, which increases the risk of serious health problems.
The mainstay of treatment is lifestyle changes such as diet and exercise."

Je ne vois pas en quoi c'est un symptôme dans ces définition...
:(

Tu peux avoir des maladies qui te conduisent à l'obésité, tu peux être considéré malade quand tu es obèse car tu mets ta santé à risques mais c'est tout
C'est justement le point !

Le surpoids est un indicateur d'imc et il ne va pas forcément de paire avec l'obésité

Dans la définition que tu donnes, il indiquent justement un excès de masse graisseuse mais il n'y a pas toujours corrélation entre IMC et masse graisseuse
Ca se joue en pourcentage de masse maigre et par exemple un homme de 80 kg avec des taux de masse graisseuse dépassant les 33% sera potentiellement malade d'obésité tandis qu'un sportif de 90 kg avec 12% de masse graisseuse ne le sera pas du tout

La notion de surpoids dans l'imc est donc plutôt symptomatique de l'obésité en générale sans en être la cause première étant donné que la maladie peut également survenir de par pb endocrinien corticotrope génétiques qui elle induit une prise de masse graisseuse excessive qui provoque dans la majorité des cas le surpoids
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
c'est l'empathie qui prends le dessus parfois... le but du mec c'est littéralement de nous faire perdre du temps parce qu'on est empathique, c'est super maléfique
Oh pauvre chou c'est de ma faute maintenant si tu viens sur le forum alors que tu pourrais faire des pompes et des abdos à la place
:-(
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
toi t'es toujours deep c'est incroyable
il y a un an
Parce que vous êtes des moralistes de bas étage niais et béats et en même temps terriblement condescendants
:PeepoBored:
il y a un an
30 ans en mode c'est la fin
:Ahiyao:
Ca l'est je confirme

Même 25 ans en fait
il y a un an
Il a raison franchement : un esprit sain dans un corps sain, et Litaire n'a aucun des deux
:Risitasse:
alors autant commencer par le plus simple, le physique
il y a un an
je me moque pas du poids des autres moi MERTE
:Immondice:
il y a un an
2sur10 tes copies du test de physique t'attendent, va les corriger
il y a un an
moi j'arrête de le FEED... 10/03/2034 je signe
:Spongebob_easy:
On it again
il y a un an
2sur10 tes copies du test de physique t'attendent, va les corriger
Mais c'est qui a la fin ce mec bordel
il y a un an
ah mais totalement, il est déjà résolu sur son cas, il veut juste qu'on soit gentil et qu'on devienne malheureux parce qu'on lui donne du temps QU'ON AURAIT PU UTILISER POUR AUTRE CHOSE

et puis soyons honnête mais vous savez tous pertinemment qu'irl on pourrait pas le fréquenter
:nez:
Je n'attends strictement rien de vous c'est vous qui venez me clc j'ai jamais rien demandé c'est vous qui venez feed mes jérémiades de manière tout aussi maladive que ma propension a me plaindre...
il y a un an
Ça dépend !

Moi je suis fin et de taille moyenne donc ça sert à rien du tout en effet mais j'en fais quand même.

Litaire est grassouillet et grand + en dépression, il a un intérêt ÉNORME à se tuer à la salle
il y a un an
lebossgraisse
il y a un an
C'est justement le point !

Le surpoids est un indicateur d'imc et il ne va pas forcément de paire avec l'obésité

Dans la définition que tu donnes, il indiquent justement un excès de masse graisseuse mais il n'y a pas toujours corrélation entre IMC et masse graisseuse
Ca se joue en pourcentage de masse maigre et par exemple un homme de 80 kg avec des taux de masse graisseuse dépassant les 33% sera potentiellement malade d'obésité tandis qu'un sportif de 90 kg avec 12% de masse graisseuse ne le sera pas du tout

La notion de surpoids dans l'imc est donc plutôt symptomatique de l'obésité en générale sans en être la cause première étant donné que la maladie peut également survenir de par pb endocrinien corticotrope génétiques qui elle induit une prise de masse graisseuse excessive qui provoque dans la majorité des cas le surpoids
Après c'est juste plus que l'IMC ne s'applique pas aux sportifs à la masse musculaire hyper developpée. Pour un random sédentaire, ça va quand même pas être un trop mauvais proxy de la masse grasse
il y a un an
Franchement ça va encore...
il y a un an
et du coup faut attendre 24 ans et 364 jours pour pouvoir faire des choses dans la vie c'est ça ?

et hop tu passes à 25 ans c'est foutu t'es sur le déclin . . .
On it again
il y a un an
moi j'arrête de le FEED... 10/03/2034 je signe
Très bien 🤓
il y a un an