InscriptionConnexion
Petit coup de pute
:sn44k:
il y a 2 ans
Il y a vraiment des pelos qui boivent ça?
:Oiseaumie:
Je suis le seul aux repas de famille a boire de l'eau plate, j'ai la bouteille que pour moi
:ApexLattardin:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Je suis hétérosexuel
:ApexLattardin:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Tu es raciste ?
:chat_psy:

Tu veux en parler ?
:chat_psy:
il y a 2 ans
Je prefere sucer une bite qu'a boire cette merde
:ApexLattardin:
Ici c'est mis au même niveau que l'eau plate ça fout la haine que jme faisais baisé au début, t'es là tout déshydraté "mmmhhh de l'eau enfin" et là t'entends *pschiitt* le mort jte jure
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
Malade mental
il y a 2 ans
puceaulitaire avec - à la fin
:oui:
Merci de me rappeler le tragique vol de mon pseudo bouhouhou bouhouhou
:pepe_girl:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
'IL EST LA J'AI RECONNU LUXURE
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
Cette mise à mort, c'est signé
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
Non j'arrête ça n'intéresse personne et ça montre juste que j'ai des soucis sur le plan mental de faire ça
:Oiseaumie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire a totalement raison dans sa réponse t'es parti en couilles pour RIEN DU TOUT t'as clairement des gros soucis de gestion de la colère j'imagine même pas si il t'arrive un VRAI truc.
il y a 2 ans
Je prefere sucer une bite qu'a boire cette merde
:ApexLattardin:
:gne1:
il y a 2 ans
Merci de me rappeler le tragique vol de mon pseudo bouhouhou bouhouhou
:pepe_girl:
C'est pas que t'avais perdu le mdp?
:deg:


Mais après je pense qu'avec @Jamais203 les esprits s'échauffent vous devriez en parler en privé à tête reposer et si drama/insultes il doit y avoir qu'il en soit ainsi, mais être ainsi en publique n'arrangera rien
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Ah oe chaud
il y a 2 ans
:ManteLaVille:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
C'est une façon comme une autre de nous avouer son homosexualité, on est d'accord?
:gne1:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
T'auras essayé
:risibo:
il y a 2 ans
T'as dis ça à QUI?
:PoutineChoque:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
C a cause de delit que je suis comme ça putain
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
:ManteLaVille:
:Fapfapfap:
il y a 2 ans