InscriptionConnexion
:ahi2:
On it again
il y a un an
Clairement
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
:MarioNon:

Et moi non plus malgré l'air que je me donne

Faut sortir un peu des cases donnés par les zinzins de Twitter
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Je gagne contre n'importe quelle kheyette à 100%
:Immondice_pastek_immonde:
il y a un an
Ca c'est les mouvements féministes qui le disent...
Le masculinisme n'est pas pire que le féminisme c'est qu'il préfère le camp des hommes au camp des femmes, si l'un ers a jeter l'autre aussi et en Occident les femmes ont les mêmes droits que les hommes et sur le plan procreatif elles ont même plus de droit que les hommes elles peuvent refuser d'assumer une maternité non désirée alors qu'un homme peut se faire imposer la reconnaissance d'une paternité ça c'est du concret.
Perso je ne suis ni pour le masculinisme ni pour le féminisme mais pour plus de neutralité, de bon sens, de pondération, d'équilibre..
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Celsyr Doumbe vs Paski
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ai rien compris à part que t'as des chromosomes XY
T'as une vision réductrice de la feminité, n'est-ce pas l'âme qui donne vie à l'être? Et si celle-ci est fille qui es-tu pour dire le contraire?

Tout est donc parfaitement héterosexuel.
:roseside:
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Je gagne contre n'importe quelle kheyette à 100%
nn ma chouchoute te degomme
On it again
il y a un an
Mais tu continues en plus, tu te fais constamment remettre à ta place depuis hier soir mais tu cherches inexorablement à t'enfoncer
:Goated:

"cet exemple n'enlève en rien le fait que j'ai raison sac à merde" alors non seulement dans aucun univers un minimum intelligent tu avais le moindre début de raison dans tout le débat, mais en plus ce qu'à pu illustrer cet exemple c'est ton inculture crasse bien pire que celle des religieux de base, ta volonté de vouloir te ranger derrière des figures d'autorité parce que ton propos était bien trop faible en soi, ta mauvaise foi exemplaire au point de vouloir faire passer un lien qui te contredit comme te donnant raison et ton absence TOTALE du moindre début de remise en question, alors que je t'assure que tu es conne comme tes pieds, j'ai rarement vu ça. Donc si en fait cet exemple était plus que parlant, mais pas dans le sens auquel tu penses

Bref je pense que j'en ai plus ou moins fini et que tu tournes en rond. Au moins la prochaine fois t'y refléchiras à 2 fois avant de sortir un point Galilée pour essayer de te donner raison
il y a un an
J'ai détaché mes cheveux sombres, dévoilé mes côtes et me suis enfondrée sur son musculeux corps. J'ai baisé son torse de mes lèvres humides, goutant au feu du désir qui s'embrasait de lui
:Kjblush:
Bordel de bordel de bordel c'est si sensuel
:Menhera_rougis:

La jalousie m'envahit
:kj_blase:
il y a un an
:JulienLepers:

Si y'a bien un truc que les meufs déteste c'est la faiblesse

Les féministes qui veulent deconstruire les hommes finissent toujours par se taper un vrai mec le jour où elles réalisent qu'un homme soja ne les excite plus du tout
il y a un an
Want to fight ?
:guenon_qlf:
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Y'a des hommes féministes aussi... La plupart sont des femmes quand même
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Nofake j'ai vu sa tronche et c'est un bg, j'ai vu la tronche de pas mal de fouroumeurs faut dire
Moi y'a 3 filles qui l'ont vu. Si Parva était sur le D, je lui aurais peut-être momtré ma tête
:depressionanime:
il y a un an
Les féministes de gauche ->

Et au final (c'est pas de lui dont il s'agit néanmoins) --->

🇫🇷 FLASH | Dominique a drogué sa femme pendant près de 10 ans afin de la faire violer par des hommes inconnus recrutés sur internet dans le #Vaucluse. 51 hommes de 25 à 72 ans l'ont abusée pendant que son mari filmait ces atrocités. Des photos de sa propre fille, endormie et vêtue de sous-vêtements qui ne lui appartenaient pas, ont été retrouvées dans ses appareils dissimulés, ainsi que deux photos de ses belles-filles nues. Le procès du retraité débutera en septembre prochain. (Le Parisien)[/i]
twitter.com https://twitter.com/Cerfi[...]tatus/1765719209328160832

twitter.com https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1765734686146408804

Le procès du prédateur antiraciste accusé d'avoir violé, drogué et offert sa femme à 50 inconnus se tiendra en septembre : «Ma femme était ra­ciste, moi non, j’ai fait venir un black, un arabe… La voir avec son contraire, ça m’ex­ci­tait en­core plus…»
il y a un an
3xr pastek 2sur10: les faux calmes
il y a un an
tu poses sérieusement la question ??
On it again
il y a un an
On accepte tout le monde voyons
:pensif:

Bienvenue dans ta nouvelle secte
:chat_fdv_lire:
T'étais là sur les vieux blabla jvc ? Vu que vous avez des news pseudo pour la plupart c'est dur de vous reconnaître
:kj_blase:
il y a un an
T'as une vision réductrice de la feminité, n'est-ce pas l'âme qui donne vie à l'être? Et si celle-ci est fille qui es-tu pour dire le contraire?

Tout est donc parfaitement héterosexuel.
:roseside:
Exact je te réduis à ce que tu es : un type chelou
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Want to fight ?
:guenon_qlf:
G pas peur
:Oiseaumie:
il y a un an