Ce sujet a été résolu
Plus sérieusement la différence se fait surtout le rapport d'autorité mais si les deux personnes sont consentantes, majeures et surtout que c'est pas une déviance de 30 ans d'écarts, je vois pas le soucis.
en gros ceci, que les gens s'occupent de leur vie un peu, ça leur fera pas de mal
moi à titre personnel de toute façon étant un nain atteint de nanisme (1m24) aucune fille ne m'a jamais regardé donc bon
moi à titre personnel de toute façon étant un nain atteint de nanisme (1m24) aucune fille ne m'a jamais regardé donc bon
il y a un an
Mec le jour où Puceau vrille et lâche toute sa frustration des rapports hommes/femmes en combat en souriant, j'aimerai pas être son adversaire
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
ça dépend les ages, j’ai tjrs connu des copines qui sont sorties avec des mecs bien bien majeurs alors qu’elles étaient au lycée ça m’a tjrs dégoûté
On it again
il y a un an
ça dépend les ages, j’ai tjrs connu des copines qui sont sorties avec des mecs bien bien majeurs alors qu’elles étaient au lycée ça m’a tjrs dégoûté
Oui forcément l'écart mineur/tout juste majeur et en construction face à un mec de 30 ans là c'est gênant oui.
il y a un an
J'ai jamais vu ni lu quelqu'un dire cela
Au contraire c'est bien mieux de pas avoir de pression sur l'âge contrairement à certain pays ou si le mec n'est pas stable financièrement il peut continuer à se branler toute sa vie
Au contraire c'est bien mieux de pas avoir de pression sur l'âge contrairement à certain pays ou si le mec n'est pas stable financièrement il peut continuer à se branler toute sa vie
il y a un an
Tu me fais rarement rire mais là j'ai retenu d'exploser au taf, belle réf !
Comment ça je te fais rarement rire
il y a un an
Oui forcément l'écart mineur/tout juste majeur et en construction face à un mec de 30 ans là c'est gênant oui.
genre du 17 - 25 ans c’est malsain de ouf JE TROUVE
et puis putain reste dans ta ligue fdp, les mecs dérèglent le marché ça m’a toujours cassé les couilles
t’es là t’as 16-17-18 ans t’es en concurrence avec des mecs de +25 ans avec de l’argent, une voiture etc
et puis putain reste dans ta ligue fdp, les mecs dérèglent le marché ça m’a toujours cassé les couilles
t’es là t’as 16-17-18 ans t’es en concurrence avec des mecs de +25 ans avec de l’argent, une voiture etc
On it again
il y a un an
Comment ça je te fais rarement rire
Bah c'était même pas méchant mais là c'était caviar
il y a un an
Tu veux dire que je suis un homme de raison? Qui constate que 110 pays ont peu de chance de faire la même erreur, à travers l'histoire
Ou encore que
https://www.noelshack.com[...]1933-gh7fexza4aalj7g.jpeg ?
Ou encore que
il y a un an
Tu veux dire que je suis un homme de raison? Qui constate que 110 pays ont peu de chance de faire la même erreur, à travers l'histoire
Ou encore que
Ou encore que
@hayat tu penses quoi de ce lien noelshack d'ailleurs, n'est-il pas promptement ahurissant?
il y a un an
Oui mais eux sont en concurrence avec toi . . .
il y a un an
Mais
je te permet pas
il y a un an
Ou encore que
Ou encore que
Pourquoi on est passé de "hihi popa je suis pas grand" à les erreurs du passé avec les juifs si rapidement ????
il y a un an
J'ai une différence d'âge mais je suis vieux donc la tranche supérieure je trouve ça moins dérangeant car un mec de 25 ans - 30 ans c'est un peu la même génération.
il y a un an
Pourquoi on est passé de "hihi popa je suis pas grand" à les erreurs du passé avec les juifs si rapidement ????
QUI a promu le métissage petit/grand qui est une allégorie de la pédophilie? Si ce n'est les ignobles Juifstein?
il y a un an