Ce sujet a été résolu
Tu as pensé à qui elle reviendrait s'il t'arrivait quelque chose?
Je veux dire on est assez proche et ça serait dommage que l'état la récupère non?
Je veux dire on est assez proche et ça serait dommage que l'état la récupère non?
À pastek
il y a un an
Prépare toi, c'est pas une écharde que je vais te mettre
G un taseur pour le défendre hein
il y a un an
J'ai pas l'intention de rester très longtemps j'aurais déjà du partir avant mais pour certaines raisons je reste encore un peu
mais oui toi de même
mais oui toi de même
T'as l'air gentil c'est dommage, seuls les gentils font que partir et il restera plus que les parias comme moi qui parlerons tout seul sur des foroms vides

https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Reel
Faudrait que je fasse un power ranking des combattantes du forum

Faudrait que je fasse un power ranking des combattantes du forum

Tu pourras me mettre en S ?
il y a un an
Vous voulez me tuer ?
Non mais tu sais la France c'est dangereux, tu croises un OQTF il t'ég-rge, ça peut aller vite.
Je pense que tu devrais vite remplire une déclaration m'octroyant tout tes biens si ça arrive.
Je pense que tu devrais vite remplire une déclaration m'octroyant tout tes biens si ça arrive.
il y a un an
G un taseur pour le défendre hein
C'est un combat pas un orgasme que je te propose
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Mais évidemment que ça existe je suis sorti avec plein de gauchistes mais je te demande pour toi
il y a un an
Il parait que je le suis, en tout cas je suis pas méchant, je vois pas pourquoi je le serais après tout on est un peu tous dans le même bateau
Et oui, malheureusement . . . Les meilleurs partent les premiers . . . .
Et oui, malheureusement . . . Les meilleurs partent les premiers . . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
J'étais juste d'humeur méchante... Et j'en au marre des SDR et de l'offre et de la demande qui m'est défavorable... Et sur ses sites elles finissent pour la plupart par traiter les hommes avec désinvolture peut que les femmes qui ne sont pas dans ce délire suppriment vite leur compte après
Je suis le donut du forum
il y a un an
Le camp de la tolérance
Bah de base je m'en fous, mais c'est quand même mieux d'avoir quelqu'un qui partage plus ou moins les mêmes idées
il y a un an
Litaire
1 an
Je ne suis PAS féministe mais je suis quand même pour l'égalité de traitement et contre les discriminations...
De mon point de vue le féminisme ne veut pas l'égalité des sexes mais la suprématie féminine
De mon point de vue le féminisme ne veut pas l'égalité des sexes mais la suprématie féminine
Ou alors tu peux dire
Je suis féministe car je suis pour l’égalité des traitements et contre les discriminations mais ne me retrouve pas dans certains combats et prises de positions féministes actuelles portés par les médias ;)
Je suis féministe car je suis pour l’égalité des traitements et contre les discriminations mais ne me retrouve pas dans certains combats et prises de positions féministes actuelles portés par les médias ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est un combat pas un orgasme que je te propose
Je ne sais faire qu’une chose des deux
il y a un an
Mais mentalement t'es un homme soja c'est vrai il faut t'imposer un peu ray
il y a un an