Ce sujet a été résolu
Oui
Tu as pensé à qui elle reviendrait s'il t'arrivait quelque chose?
Je veux dire on est assez proche et ça serait dommage que l'état la récupère non?
Je veux dire on est assez proche et ça serait dommage que l'état la récupère non?
il y a un an
C'est dommage mais au moins tu connais le second souffle avec onche, profite bien des dernières années de fouroume clé, ça ne durera plus éternellement
J'ai pas l'intention de rester très longtemps j'aurais déjà du partir avant mais pour certaines raisons je reste encore un peu
mais oui toi de même
mais oui toi de même
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
"Les hommes ont une virilité toxique qui fait qu'ils ne pleurent pas"
-> "hin hin hin regarde ses male tears à se fragile"
Putain mais les femmes bordel
-> "hin hin hin regarde ses male tears à se fragile"
Putain mais les femmes bordel
Pas les femmes les feministes misandres en vrai ne mélangeons pas les deux
Je suis le donut du forum
il y a un an
Montre alors? Je précise pas laquelle des 2 je veux voir.
T'étais pas avec quelqu'un il y a quelques secondes ?????

https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Je t’attends
Prépare toi, c'est pas une écharde que je vais te mettre
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an-PEMT
Pas les femmes les feministes misandres en vrai ne mélangeons pas les deux
Je ne l'ai pas explicitement dis mais les deux phrases viennent de la même catégorie de personne (salopes misandres)
il y a un an-PEMT
Complètement tombé dans la boucle, au moins il a pas connu les serv trap de l'époque il aurait vrillé
il y a un an
Bah j’aimerais bien mais c la fast life en ce moment + y’a pas d’irl sur ce topic de con donc bon
il y a un an
il y a un an
Les allégations qui vont à l'encontre de ton 0 toutisme deviennent légion je suis très préoccupé
Toutes les allégations que tu as entendues doivent être à propos de "incel2sur10" ou "pyj2sur10" (voire "pucelle3sur10" qui n'est plus pucelle au passage), on me confond souvent avec eux il est vrai

il y a un an
Toutes les allégations que tu as entendues doivent être à propos de "incel2sur10" ou "pyj2sur10" (voire "pucelle3sur10" qui n'est plus pucelle au passage), on me confond souvent avec eux il est vrai

Me semblait il que tu étais explicitement visé par lesdites allégations et sur ce même topic qui plus est
Et comment sais tu que pucelle3sur10 n'est plus pucelle, si tu n'as rien à voir dans cette histoire???

Et comment sais tu que pucelle3sur10 n'est plus pucelle, si tu n'as rien à voir dans cette histoire???
il y a un an
x0x0
1 an
Les gauchistes vous sortiriez avec une droitarde ?
Et inversement ?
Et inversement ?
il y a un an
Discord c'est nul de chez nul de chez nul, obligé d'être entre secte personne peut entrer assez facilement et se faire un place v'là le défi de zinzin, en plus des dramas de merde ça m'a bien calmé,ET SURTOUT LEURS EMOTES DE MERDE QUI SONT DEVENUS PAYANTS

il y a un an-PEMT
Tu as pensé à qui elle reviendrait s'il t'arrivait quelque chose?
Vous voulez me tuer ?
il y a un an-PEMT
On leur répète (à ces "mecs" là) mais ils veulent se voiler la face
il y a un an