InscriptionConnexion
Celsyr
Celsyr
2 ans
Bon j'vais foutre une fourchette dans une prise a+
Amuses toi bien
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je suis pour que les exigences physiques soient les mêmes pour les deux vaut mieux avoir moins de femmes mais qu'elles aient les capacités que de mettre autant de femmes que d'hommes et qu'elles soient à la peine par rapport à leurs collègues notamment chez les pompiers, gendarmes et les policiers qui interviennent sur le terrain... Mais les métiers où les capacités athlétiques et la force physique sont vraiment importantes y'en a pas tellement que ça un emploi de bureau peu importe que ce soit une femme ou un homme en vrai.
Bah un emploi de bureau oui mais pour les pompiers si ton appart est en feu et que tu dois être portée etc vaut mieux un homme qu'une femme

Et même elle va finir dans quel état la femme dans un travail physique après 30 ans à tenir la cadence comme un homme?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Amuses toi bien
:Oiseaumie:
:bob_l_eponge3:
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans-PEMT
Celsyr
Celsyr
2 ans
mets les doigts dans la prise directement à ce compte là
:issou1:
il y a 2 ans-PEMT
GIF
il y a 2 ans
:shy:
il y a 2 ans
Putain clé c'était le meilleur moment, surtout entre 2011+2018 c'était vraiment l'âge d'or, quand on voit ce qu'est devenu le forum ça fait mal, vraiment car ces youpins en ont eu marre de nos carabistouilles
:Menhera_19:
:kj_blase:
il y a 2 ans
Bah un emploi de bureau oui mais pour les pompiers si ton appart est en feu et que tu dois être portée etc vaut mieux un homme qu'une femme

Et même elle va finir dans quel état la femme dans un travail physique après 30 ans à tenir la cadence comme un homme?
Si la femme a réussi les mêmes tests physiques que les hommes aucun souci qu'elle soit pompier le problème c'est qu'elles ont des épreuves physiques moins difficiles pour les pro ce qui est un peu contre-productif, après une femme peut être pompier volontaire après tous les pompiers volontaires hommes sont pas forcément des grands athlètes.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Yofie
Yofie
2 ans
Putain clé c'était le meilleur moment, surtout entre 2011+2018 c'était vraiment l'âge d'or, quand on voit ce qu'est devenu le forum ça fait mal, vraiment car ces youpins en ont eu marre de nos carabistouilles
:Menhera_19:
Ah bah on va voir sa réaction au mot "youpins" maintenant
:arrete:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Les kheyettes d’origine polonaise
:miaouste:
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
Celsyr je me souviens de toi, on parlais dans des blabla avant
:heart:
:kj_blase:
il y a 2 ans
Popa Popa, il fait nuageux ici, tu peux faire quelques chose ?
il y a 2 ans
:pia:
il y a 2 ans
T sah ?
il y a 2 ans
:golemvelo:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
T sah ?
:Sele_Triangle:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'ai pas envie de me considèrer comme féministe ni d'étre considèré comme tel..
Pour moi c'est juste naturel que tout le monde soit logé à la même enseigne j'ai jamais réussi à comprendre les doubles standards je trouve ça bizarre d'apposer un qualificatif pour quelque chose qui est juste évident... C'est plutôt de ne pas être pour l'égalité des sexes qui est étrange je trouve, l'autonomie d'une personne me paraît supérieur à ce qu'elle a entre les cuisses quand même.
Oui tu n’es pas dans l’obligation de te revendiquer féministe ni de le dire tout court !
Surtout si le principe du féminisme te semble naturel ( ce qui n’est vraiment pas le cas pour tout le monde quand tu regarde les topics en première page du forum )
Et c’est parce que ce n’est pas naturel pour tout le monde ( et loin de là ) que tu l’es. Mais je te comprends tout à fait, moi aussi les étiquettes qui se rapportent trop à des formes de militantismes comme lgbt, féministe, anti-raciste, de gauche etc etc me déplaisent car je n’ai pas envie d’être considérée comme telle même si dans les faits ( mise à part lgbt) j’y appartiens

Cependant clamer «  je ne suis PAS féministe » revient à te ranger du même côté que les anti féministe qui ne partagent pas du tout les mêmes idées que toi.
Je pense que simplement dire que certains combat féministes actuels te déplaisaient sans préciser y’a phrase d’introduction aurait eu le même effet ;)

Ça revient un peu à dire «  Je suis raciste mais je pense qu’aucune personne ne devrait subir de discrimination de par son ethnie, c’est juste que les combats anti raciste actuels ne me plaisent pas »
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Moi y'a un grand Popa dans le ciel!
il y a 2 ans
Et sinon le travail à la chaîne use tout le monde que ce soit les femmes ou les hommes
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans