Ce sujet a été résolu
T'as pas vu son arbre majestueux.
Tu crois que c'est pourquoi que j'ai pris comme mdp Apex19cm?
La taille du chibre ne fait pas l'homme
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Rdv Gare de Lyon 14h je ferai des tractions
j'arrive je serais ton punching ball
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Rdv Gare de Lyon 14h je ferai des tractions
Vient direct a la maiz si c pour venir a Lyon
il y a un an
T'as pas vu son arbre majestueux.
Ayaaa @apex une explication vite
il y a un an
c'est la seule chose que tu as à dire?
il y a un an
Vient direct a la maiz si c pour venir a Lyon
T'es propriétaire ?
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Les féministes de gauche ->
Et au final (c'est pas de lui dont il s'agit néanmoins) --->
🇫🇷 FLASH | Dominique a drogué sa femme pendant près de 10 ans afin de la faire violer par des hommes inconnus recrutés sur internet dans le #Vaucluse. 51 hommes de 25 à 72 ans l'ont abusée pendant que son mari filmait ces atrocités. Des photos de sa propre fille, endormie et vêtue de sous-vêtements qui ne lui appartenaient pas, ont été retrouvées dans ses appareils dissimulés, ainsi que deux photos de ses belles-filles nues. Le procès du retraité débutera en septembre prochain. (Le Parisien)[/i]
https://twitter.com/Cerfi[...]tatus/1765719209328160832
https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1765734686146408804
Le procès du prédateur antiraciste accusé d'avoir violé, drogué et offert sa femme à 50 inconnus se tiendra en septembre : «Ma femme était raciste, moi non, j’ai fait venir un black, un arabe… La voir avec son contraire, ça m’excitait encore plus…»
Et au final (c'est pas de lui dont il s'agit néanmoins) --->
🇫🇷 FLASH | Dominique a drogué sa femme pendant près de 10 ans afin de la faire violer par des hommes inconnus recrutés sur internet dans le #Vaucluse. 51 hommes de 25 à 72 ans l'ont abusée pendant que son mari filmait ces atrocités. Des photos de sa propre fille, endormie et vêtue de sous-vêtements qui ne lui appartenaient pas, ont été retrouvées dans ses appareils dissimulés, ainsi que deux photos de ses belles-filles nues. Le procès du retraité débutera en septembre prochain. (Le Parisien)[/i]
Le procès du prédateur antiraciste accusé d'avoir violé, drogué et offert sa femme à 50 inconnus se tiendra en septembre : «Ma femme était raciste, moi non, j’ai fait venir un black, un arabe… La voir avec son contraire, ça m’excitait encore plus…»
Ce sale connard bordel... Faire ça à sa femme et je comprends pas qu'il ait trouvé autant d'hommes tarés pour violer une femme inconsciente, tous ces dégénèrés on devrait els executer sérieux ou à minima les enfermer à vie

Je suis le donut du forum
il y a un an
Persoent j'ai montré ma gueule à tout le forom, même mon cul quand j'étais devenu zinzolibard
J'sais même pas comment ça n'a pas tourné
J'sais même pas comment ça n'a pas tourné
il y a un an
oooooooh il est encore pur, tu m'autorise à le souiller comme il se doit ?

il y a un an
Ce sale connard bordel... Faire ça à sa femme et je comprends pas qu'il ait trouvé autant d'hommes tarés pour violer une femme inconsciente, tous ces dégénèrés on devrait els executer sérieux ou à minima les enfermer à vie

Un malade mental gauchiste dégénéré fétichiste . . .
Et ça m'étonne pas beaucoup, parmi les migrants aux couilles pleines qui considèrent les femmes comme pas plus qu'un objet...
Néanmoins je suis en total accord avec toi sur le fait qu'on devrait le buter ou l'envoyer au bagne, mais je me demande ce qu'en pense @Rayman vu qu'il a juste dis que ça n'avait aucun rapport il n'a pas souhaité détailler
Et ça m'étonne pas beaucoup, parmi les migrants aux couilles pleines qui considèrent les femmes comme pas plus qu'un objet...
Néanmoins je suis en total accord avec toi sur le fait qu'on devrait le buter ou l'envoyer au bagne, mais je me demande ce qu'en pense @Rayman vu qu'il a juste dis que ça n'avait aucun rapport il n'a pas souhaité détailler
il y a un an
Fake

Les allégations qui vont à l'encontre de ton 0 toutisme deviennent légion je suis très préoccupé
il y a un an
Je suis assez récent dans le jvc game
C'est dommage mais au moins tu connais le second souffle avec onche, profite bien des dernières années de fouroume clé, ça ne durera plus éternellement
il y a un an
j'ai mon mot à dire peut être?
il y a un an