Ce sujet a été résolu
Non justement le modèle américain est communautaire, sans parler du racisme systémique qui est bien réel la bas contrairement à ici.
Ce qui rattache le peuple c'est le drapeau et la constitution, tandis que nous a l'origine c'est les valeurs universalistes, c'est à dire que n'importe quel homme venant en France peut devenir français du moment qu'il fait allégeance à notre culture et nos mœurs.
Petit exemple
Ce qui rattache le peuple c'est le drapeau et la constitution, tandis que nous a l'origine c'est les valeurs universalistes, c'est à dire que n'importe quel homme venant en France peut devenir français du moment qu'il fait allégeance à notre culture et nos mœurs.
Petit exemple
il y a 2 ans
@apex la discussion d'hier sur les putes m'a fait me souvenir comment j'étais à 18-20ans et à quel point jsuis fissuré
il y a 2 ans
Delitdefuite
2 ans
@apex la discussion d'hier sur les putes m'a fait me souvenir comment j'étais à 18-20ans et à quel point jsuis fissuré
Raconte sale fils de pute
il y a 2 ans
"Le regard" carrément ?
Y'a que moi qui ignore complètement les gens dans la rue au point de même pas savoir si ils. Me regardant ou non ?
Y'a que moi qui ignore complètement les gens dans la rue au point de même pas savoir si ils. Me regardant ou non ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est une façon de parler, aux usa tu prête allégeance au drapeau et à la constitution c'est la source de leur patriotisme, vu que c'est un pays très jeune qui a spolié les terres des natifs pour se construire c'est très différent de l'Europe pour qui la terre et l'histoire compte bcp plus
il y a 2 ans