Ce sujet a été résolu
J'ai tout supprimé récemment perso, si quelqu'un veut me contacter -> mon numéro
(j'ai mis le mode de concentration ne pas déranger + j'ai switché le bouton pour mettre en silencieux
)
(j'ai mis le mode de concentration ne pas déranger + j'ai switché le bouton pour mettre en silencieux
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
J'ai jamais été très reseau de manière général :grocha:
J'utilise uniquement pour les messages :grocha:
J'utilise uniquement pour les messages :grocha:
il y a 2 ans
Donneur universel c'est plus O- mais on était pas loin.. Et c'est valable pour le don de CGR (concentrés de globule rouge)
Après pour le don de plasma c'est les AB qui peuvent donner à plus de monde parce que dans le plasma du sang de type O y'a des anticorps dirigés à la fois contre l'antigène B et l'antigène A
Après pour le don de plasma c'est les AB qui peuvent donner à plus de monde parce que dans le plasma du sang de type O y'a des anticorps dirigés à la fois contre l'antigène B et l'antigène A
C'est les O qui sont moins sensible au covid aussi je crois ?
J'ai oublié mon groupe sanguin moi
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Une fois j'ai fait un don de plasma l'infirmier m'a "dit oulala il est trouble votre plasma vous avez mangé quelque chose de gras non ? " c'était déstabilisant un peu
"G flunché"
il y a 2 ans
Surtout que maintenant t'as des batteries qui fonctionne par les aimants (magsafe par exemple pour Apple) donc t'as même plus besoin d'avoir un câble avec toi, bon alors ça recharge pas aussi vite certes mais ça fait le taff, et moi je suis un peu tatillon sur la batterie
Mon razr aussi

il y a 2 ans
Je peux pas donner malheureusement :/ merci pour l'explication
Trop légère ? Après c'est personnel la raison en vrai...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mon razr aussi

Wow
(Oui c'est juste que je crois pas que pour Android il y ai un nom, mais Apple aime bien faire genre qu'ils ont des trucs de zinzin avec des noms pour embrouiller les gens qui n'y connaissent rien
)

(Oui c'est juste que je crois pas que pour Android il y ai un nom, mais Apple aime bien faire genre qu'ils ont des trucs de zinzin avec des noms pour embrouiller les gens qui n'y connaissent rien
il y a 2 ans
Avec une perfusion dans le bras et la machine à plasma qui tourne à côté ? :golemvelo7:
il y a 2 ans
C'est les O qui sont moins sensible au covid aussi je crois ?
Oui t'as raison il me semble qu'il y'avait un truc comme ça
il y a 2 ans
Trop légère ? Après c'est personnel la raison en vrai...
Moins de 50 kgs oe
il y a 2 ans
?????
Comment ça 49e le magsafe?
C'est dans l'iPhone depuis le 12, c'est juste le système d'aimant, et les coques tu peux avoir des coques compatibles magsafe pas trop cher je crois, par contre moi j'ai pris la coque d'Apple avec magsafe perso, et c'est cher oui mais bon ça a bien sauvé le 13P de 2-3 chute assez grandiloquante....
Comment ça 49e le magsafe?
C'est dans l'iPhone depuis le 12, c'est juste le système d'aimant, et les coques tu peux avoir des coques compatibles magsafe pas trop cher je crois, par contre moi j'ai pris la coque d'Apple avec magsafe perso, et c'est cher oui mais bon ça a bien sauvé le 13P de 2-3 chute assez grandiloquante....
il y a 2 ans
Les premiers mots étaient pas mal et après t'es parti en couilles
Non mais le "ils sont méchant car pauvre" c'est ridicule plus personne n'y crois mais il vaut mieux pas rentrer dans ce débat
Non mais le "ils sont méchant car pauvre" c'est ridicule plus personne n'y crois mais il vaut mieux pas rentrer dans ce débat
il y a 2 ans
encore un complot bien réalisé
il y a 2 ans