InscriptionConnexion
Y'a que moi qui joue à EU4 parce que j'AIME ça ?
:(
il y a un an
Pour coubeh
:shy:
il y a un an
Provence> SP > Austria > prussia > Bourgogne > cliquer sur la mission lotharangie et la laisser de côté > angleterre > France > Lotharangie
:macron4:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ou tiens, juste brandebourg ou les teutons
:d)
Prusse, c'est pas un gameplay trop complexe et c'est méga satisfaisant
:(
Je suis quasiment incapable de jouer autre chose que la France sur EU4…
Les allemands ? Nazis
L’Angleterre ? Gros pds
Italie ? 2006.
L’Espagne ? Petit pays
Ottomans etc ? Malaise
Inde ? 💩
Chine ? 😑
On it again
il y a un an
SECOUERBEBE
il y a un an
Quel style me va le mieux la team ?

Image Image
Image
il y a un an
les sportifs savent que les osteos c’est trop efficace
Image

Blague à part la thérapie manuelle dont il font preuve fait vraiment du bien, elle est similaire à ce que font les kiné

Mais ça ne reste rien de plus qu'un massage, tout ce qu'ils pratiquent hors thérapie manuelle est dangereux ou placebo
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Provence> SP > Austria > prussia > Bourgogne > cliquer sur la mission lotharangie et la laisser de côté > angleterre > France > Lotharangie
:macron4:
Même lui
:risitueur:
il y a un an
et encore tu ne sais pas ce que je fais la nuit . . .
On it again
il y a un an
Même lui
:risitueur:
Comment ça même lui j'ai presque 4k heures
:risitas_aah_elite:
il y a un an
Elle se met à ton niveau
:Oiseaumie:
il y a un an
les sportifs savent que les osteos c’est trop efficace
. . .
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
Je vais aller en VR un peu je pense
:jesusmac:
il y a un an
Et bien entendu quand on le dit aux parents " Chacun fékomilveu, je sais ce qui est mieux pour mon enfant et vous n'avez pas à juger la façon dont je m'en occupe
:magalie_soupir:
"

Ben oui c'est sûr Magalie que si tu avais évité de traiter les allergies de ton gamin à l'homéopathie, il ne serait pas là aux urgences pédiatriques avec son big œdème de Quincke
Y'en a vraiment qui sont à claquer bordel... A ramener leurs fraises alors qu'ils y connaissent que dalle
:pf:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Dis
:doja_cat_zoom:
il y a un an
Image

Blague à part la thérapie manuelle dont il font preuve fait vraiment du bien, elle est similaire à ce que font les kiné

Mais ça ne reste rien de plus qu'un massage, tout ce qu'ils pratiquent hors thérapie manuelle est dangereux ou placebo
mon osteo qui replace mon bassin, mes vertèbres, mes cervicales et mes chevilles on en hablar ?
On it again
il y a un an
"J’ai eu en réanimation une enfant rendue tétraplégique à 9 mois par un ostéopathe ayant manipulé un rachis cervical traumatique douloureux chez un enfant (4 fautes inexcusables en 1)… et c’est moi qui ai eu les ennuis.
Quand publiera-t-on le livre noir des méfaits de ces charlatans qui osent se présenter comme des auxiliaires médicaux ?"

Putain
:honte:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
. . .
:Lebossgraisse2velo:
wtf 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
On it again
il y a un an
Ahi tu peux jouer horde ? Alors y'a grave moyen de faire une cavalerie invincible avec eux
:rire:
il y a un an
mon osteo qui replace mon bassin, mes vertèbres, mes cervicales et mes chevilles on en hablar ?
Mais c'est super dangereux ahi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an