Ce sujet a été résolu
Provence> SP > Austria > prussia > Bourgogne > cliquer sur la mission lotharangie et la laisser de côté > angleterre > France > Lotharangie
il y a un an
Ou tiens, juste brandebourg ou les teutons
Prusse, c'est pas un gameplay trop complexe et c'est méga satisfaisant

Je suis quasiment incapable de jouer autre chose que la France sur EU4…
Les allemands ? Nazis
L’Angleterre ? Gros pds
Italie ? 2006.
L’Espagne ? Petit pays
Ottomans etc ? Malaise
Inde ? 💩
Chine ? 😑
Les allemands ? Nazis
L’Angleterre ? Gros pds
Italie ? 2006.
L’Espagne ? Petit pays
Ottomans etc ? Malaise
Inde ? 💩
Chine ? 😑
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
Blague à part la thérapie manuelle dont il font preuve fait vraiment du bien, elle est similaire à ce que font les kiné
Mais ça ne reste rien de plus qu'un massage, tout ce qu'ils pratiquent hors thérapie manuelle est dangereux ou placebo
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Provence> SP > Austria > prussia > Bourgogne > cliquer sur la mission lotharangie et la laisser de côté > angleterre > France > Lotharangie
Même lui
il y a un an
Et bien entendu quand on le dit aux parents " Chacun fékomilveu, je sais ce qui est mieux pour mon enfant et vous n'avez pas à juger la façon dont je m'en occupe
"
Ben oui c'est sûr Magalie que si tu avais évité de traiter les allergies de ton gamin à l'homéopathie, il ne serait pas là aux urgences pédiatriques avec son big œdème de Quincke
Ben oui c'est sûr Magalie que si tu avais évité de traiter les allergies de ton gamin à l'homéopathie, il ne serait pas là aux urgences pédiatriques avec son big œdème de Quincke
Y'en a vraiment qui sont à claquer bordel... A ramener leurs fraises alors qu'ils y connaissent que dalle

Je suis le donut du forum
il y a un an
mon osteo qui replace mon bassin, mes vertèbres, mes cervicales et mes chevilles on en hablar ? 

On it again
il y a un an
"J’ai eu en réanimation une enfant rendue tétraplégique à 9 mois par un ostéopathe ayant manipulé un rachis cervical traumatique douloureux chez un enfant (4 fautes inexcusables en 1)… et c’est moi qui ai eu les ennuis.
Quand publiera-t-on le livre noir des méfaits de ces charlatans qui osent se présenter comme des auxiliaires médicaux ?"
Putain
Quand publiera-t-on le livre noir des méfaits de ces charlatans qui osent se présenter comme des auxiliaires médicaux ?"
Putain

Je suis le donut du forum
il y a un an
Ahi tu peux jouer horde ? Alors y'a grave moyen de faire une cavalerie invincible avec eux

il y a un an
Mais c'est super dangereux ahi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an