Ce sujet a été résolu
Ah tu savais pas que c'était un Trap ???
Si mais je ne savais pas que ce fut connu
il y a un an
Celle de Jason ahurin
il y a un an
Ohlala mais craquer sa nuque srx...
@popa les ostéo c'est peut-être du vent mais aya qu'est ce que ça fait du bien de ressentir tous ces petits cracks...
@popa les ostéo c'est peut-être du vent mais aya qu'est ce que ça fait du bien de ressentir tous ces petits cracks...
il y a un an
2sur10
1 an
il y a un an
Celle de Jason ahurin
il y a un an
2sur10
1 an
la thérapie manuelle c'est super hein, ça soulage
Mais l'ostéopathie en général ce n'est pas que de la thérapie manuelle et c'est du vent ouep
Mais l'ostéopathie en général ce n'est pas que de la thérapie manuelle et c'est du vent ouep
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Déjà ça part mal
De mon temps on ne jugeait pas un livre à sa couverture il n'y'avait pas de résumé sur la quatrième de couverture, il fallait se laisser transporter j'ai commencé à lire "Les liaisons dangereuses" en pensant que ça parlait de chimie en contexte martial d'ailleurs, c'était comme ça on lisait un titre et c'était parti on ne chipotait pas comme les jeunes de maintenant qui souapent sur Taindeur au lieu de se marier avec l'enfant des voisins
Je suis le donut du forum
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Popa ça ce passe comme ça chez toi ou pas?
https://twitter.com/vince[...]tatus/1764265884602744844
Purée quel beau peuple sérieux ....
J'avais vu un tweet pendant le COVID je crois où y'avais plus de pâte et un p'tit vieux papy disais un truc genre "même pendant la 2ème guerre mondiale on avait des pâtes"
J'avais vu un tweet pendant le COVID je crois où y'avais plus de pâte et un p'tit vieux papy disais un truc genre "même pendant la 2ème guerre mondiale on avait des pâtes"
oui littéralement
En plus j'ai reconnu le dialecte, la papy est de chez moi
En plus j'ai reconnu le dialecte, la papy est de chez moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Popa ça ce passe comme ça chez toi ou pas?
https://twitter.com/vince[...]tatus/1764265884602744844
BOOOOOMBOCLAAAT
On it again
il y a un an