Ce sujet a été résolu
Tu vas très vite te faire dessus quand tu pourras effacer toutes les armées ennemies avec ta cavalerie cheatée

il y a un an
oui j’ai genre 500h et tous les DLC
j’ai tous les jeux paradox d’ailleurs
j’ai tous les jeux paradox d’ailleurs
sur 500h j’ai 480h avec la France je précise hein
On it again
il y a un an
Et au niveau cervical c'est plus que dangereux les manipulations...
"Oulala l'ostéopathe m'a manipulé mais j'ai toujours mal j'ai l'impression qu'il m'a détraqué finalement"
Seigneur dieu
"Oulala l'ostéopathe m'a manipulé mais j'ai toujours mal j'ai l'impression qu'il m'a détraqué finalement"
Seigneur dieu
Mais ça craque c'est tellement agréable...
il y a un an
un si bel endroit que ce forum, on y trouve le meilleur comme le pire, mais où sommes nous donc mes amis
il y a un an
Ou tiens, juste brandebourg ou les teutons
Prusse, c'est pas un gameplay trop complexe et c'est méga satisfaisant

il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Caraïbes -> Bahamas -> Nassau
Royaume de SUS —> Republique pirate de Sus —> New Providence

On it again
il y a un an
Royaume de SUS —> Republique pirate de Sus —> New Providence

C'est tout de même très AMOGUS
il y a un an
Mon dieu... Peuvent pas foutre la paix aux gosses bordel ?!

Et bien entendu quand on le dit aux parents " Chacun fékomilveu, je sais ce qui est mieux pour mon enfant et vous n'avez pas à juger la façon dont je m'en occupe
"
Ben oui c'est sûr Magalie que si tu avais évité de traiter les allergies de ton gamin à l'homéopathie, il ne serait pas là aux urgences pédiatriques avec son big œdème de Quincke
Ben oui c'est sûr Magalie que si tu avais évité de traiter les allergies de ton gamin à l'homéopathie, il ne serait pas là aux urgences pédiatriques avec son big œdème de Quincke
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Après une manipulation par une chiropracteur une jeune femme atteinte de locked in syndrome et "bravo" aussi à ces médecins qui pensent qu'une jeune femme avec un tableau neuro sévère c'est forcément une hystérique en plein 21ème siècle

Je suis le donut du forum
il y a un an
AAAYYYAAAAOOOOOOOO OUI !!!!
En gros maintenant ils peuvent survivre à des démembrements et mourir de leurs hémorragies
ET LE MIEUX C4EST QUE JE MAMUSE A LA LANCE EN CE MOMENT
En gros maintenant ils peuvent survivre à des démembrements et mourir de leurs hémorragies
ET LE MIEUX C4EST QUE JE MAMUSE A LA LANCE EN CE MOMENT
il y a un an