Ce sujet a été résolu
Go Horde d'or et tu envahis la Pologne pour tag switch et former une republique des deux-nations avec les idées de Horde (+Aristocratiques+Espionnage bien sûr)

il y a un an
la thérapie manuelle c'est super hein, ça soulage
Mais l'ostéopathie en général ce n'est pas que de la thérapie manuelle et c'est du vent ouep
Mais l'ostéopathie en général ce n'est pas que de la thérapie manuelle et c'est du vent ouep
Et au niveau cervical c'est plus que dangereux les manipulations...
"Oulala l'ostéopathe m'a manipulé mais j'ai toujours mal j'ai l'impression qu'il m'a détraqué finalement"
Seigneur dieu
"Oulala l'ostéopathe m'a manipulé mais j'ai toujours mal j'ai l'impression qu'il m'a détraqué finalement"
Seigneur dieu
Je suis le donut du forum
il y a un an
oui littéralement
En plus j'ai reconnu le dialecte, la papy est de chez moi
En plus j'ai reconnu le dialecte, la papy est de chez moi
AYAOOO ah purée chaud, mais purée quelle belle culture sérieux....
Sérieux? C'est d'où hihihi
il y a un an
De mon temps on ne jugeait pas un livre à sa couverture il n'y'avait pas de résumé sur la quatrième de couverture, il fallait se laisser transporter j'ai commencé à lire "Les liaisons dangereuses" en pensant que ça parlait de chimie en contexte martial d'ailleurs, c'était comme ça on lisait un titre et c'était parti on ne chipotait pas comme les jeunes de maintenant qui souapent sur Taindeur au lieu de se marier avec l'enfant des voisins
Ah donc tu lis vraiment des livres de qualitax parfois mon bon litaire
il y a un an
AYAOOO ah purée chaud, mais purée quelle belle culture sérieux....
rase ton crane elle préfère les chauves !!! :lebossmie:
il y a un an
France, tu joues ta game, tu colonise l’Amerique du nord et tu release les USA en nation en la jouant

On it again
il y a un an
BOOOOOMBOCLAAAT
C'était toi quand le livreur mets plus de 10 minutes?
il y a un an
France, tu joues ta game, tu colonise l’Amerique du nord et tu release les USA en nation en la jouant

Même toi tu joues à ça
il y a un an
Ah donc tu lis vraiment des livres de qualitax parfois mon bon litaire
J'l'ai pas lu c'est le premier truc qui m'est venu à l'idée mais j'ai vu Sex Intention 2 d'un œil distrait il paraît que Sex intention est inspiré des liaisons dangereuses
il y a un an
Et au niveau cervical c'est plus que dangereux les manipulations...
Seigneur dieu
Seigneur dieu
le pire c'est leur manipulation sur des cervicales de bébé, tu sais les fameux nourrissons qui ont de problèmes d'articulations
Non mais regarde moi ce danger public, et il le manipule pendant de longues minutes comme ça

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Même toi tu joues à ça
oui j’ai genre 500h et tous les DLC
j’ai tous les jeux paradox d’ailleurs
j’ai tous les jeux paradox d’ailleurs
On it again
il y a un an
Mon dieu... Peuvent pas foutre la paix aux gosses bordel ?!

il y a un an-PEMT