InscriptionConnexion
Oui mais pourquoi on fait de la comm' sur des films pas forcément ouf (les tuches 1 2 3 4 5 etc...)
:PeepoBored:
C'EST MOI LE ROIIII AAAAAAAAAAAA
:La_bougnad_fou:
il y a un an
DITES MOI LE SECRET
:La_bougnad_fou:
il y a un an
Elda
Elda
1 an
Ça dépend ce qu'on appelle un déclin. D'accord le cinéma d'auteur vit encore, mais c'est vrai aussi que ça fait un bon moment que le cinéma de divertissement français n'est plus au rendez-vous. Un milieu avec beaucoup de copinage, qui ne se renouvelle pas et qui est particulièrement concerné par la fuite des cerveaux. Je ne suis pas sûr qu'on puisse se réjouir de la situation non plus
:(
Oui les comédies populaires tout public de qualité se font plus rare que les machins du groupe M6 avec sans cesse les mêmes acteurs. Mais il y’en a quand même !

Mais comme Sogdianos a pu le dire précédemment dans la discussion. Sans les films à la Frank Dubosc bas de gamme nous aurions beaucoup beaucoup moins de bons films français ( que ce soit d’auteur ou non ) donc même si il y’a eu un déclin des comedie populaires, nous ne sommes pas au point mort comme dans bien d’autres pays
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
J'ai lu des critiques sur Sens Critique ou sur Allociné... Après certes je ne ferais pas une critique du film alors que je ne l'ai pas vu, ma crainte c'est de retomber sur un film féministe caricatural (j'ai déjà vu au ciné des horreurs comme le remake de 2019 de Black Christmas tellement woke en mode carricatural que a en devient gênant-le mâle blanc cisgenre que6je suis a pas trop apprécié-bon après c'est pas un film primé aux Oscars j'avoue
:peepoJVC:
)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Mon cher puceaulitaire je crois que tu es un peu à côté de la plaque pour le coup ^^’

Le film n’a aucune revendications particulièrement féministe, l’homme n’a pas plus d’ascendant sur la femme et l’inverse non plus.
L’actrice parle anglais avec son avocat car elle est allemande dans le film et est venue s’installer en France pour ses études et son mari. Mais elle sait parler un peu de Français et son origine allemande est très importante dans l’histoire

Mais oui tu pourrais le trouver un peu long et pas fait pour toi
Ok tant mieux si y'a pas de discours féministe pesant c'était ma principale crainte... J'avoue que j'ai du mal avec les films au rythme assez lent je m'ennuie ultra vite dès que y'a pas beaucoup d'action
il y a un an
Je vais lutter aussi, à mort les riches qui exploitent nous aut' !
:Onche_paysans_:
il y a un an
j'en ai marre fragi.....
:pia:
il y a un an
Je n'ai pas la prétention d'être expert ciné non plus
il y a un an
j'en ai marre fragi.....
ça va faire un four comme la petite sirène, on n'est plus en 2012, il commence à y avoir un peu de méfiance populaire
:Menhera_19:
il y a un an
Et dans une note toute aussi sérieuse, lutter contre cela, est-ce être antisémite?
:chat_table:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ça va faire un four comme la petite sirène, on n'est plus en 2012, il commence à y avoir un peu de méfiance populaire
En 2012 ça aurait marché tu penses?
il y a un an
AAYAAOOOOO... me voilà convaincu
:Benzemonstreahi:
il y a un an
En 2012 ça aurait marché tu penses?
moins bidé qu'aujourd'hui en tout cas, tout le monde en a marre
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
moins bidé qu'aujourd'hui en tout cas, tout le monde en a marre
j'en peux plus Sainte, je n'en puis plus
il y a un an
.... ah bon?
il y a un an
Posons la question à google, en rajoutant "what about the early life"....
:benzezoom:
il y a un an
j'en peux plus Sainte, je n'en puis plus
tu n'as pas idée de combien c'est catastrophique
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
J’ai envie de le voir ce film, il est si bien que ça ? Ou il a raflé par sa représentation et la politique ?
Je le trouve vraiment bien mais pas forcément ultra exceptionnel donc ne t’attends pas au meilleur film de ta vie.

Beaucoup ( dont moi ) l’ont aimé de part la mise en scène et la réalisation de certains plans très immersifs ( il s’agit avant tout d’un procès et la façon dont est placée la caméra nous plonge directement dans le rôle de juré et tout ce qu’il implique psychologiquement), les acteurs sonnent très justes et l’on s’y attache vite bla bla bla ( j’ai pas le temps là je dois partir en cm mais c très cool )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
C’est pas jean Jacques Goldman c’est Jean Jacques Goldé
:chat_table:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an