InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
tu n'as pas idée de combien c'est catastrophique
:Menhera_19:
dis m'en plus
il y a un an
Là tu poses une très bonne question
:pia:

J'imagine pour forcer leurs idées
:jesus_zoom:

Et ils croient pas au succès dès le départ quand il s'agit de ce genre de projet
:Descolin_ahi:
il y a un an
Rentré à la maison
Image
il y a un an
Rentré à la maison
Installe war selection
il y a un an
Pas encore eu le temps de regarder le dernier (le 7 du coup)
:chat_table:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Oui les comédies populaires tout public de qualité se font plus rare que les machins du groupe M6 avec sans cesse les mêmes acteurs. Mais il y’en a quand même !

Mais comme Sogdianos a pu le dire précédemment dans la discussion. Sans les films à la Frank Dubosc bas de gamme nous aurions beaucoup beaucoup moins de bons films français ( que ce soit d’auteur ou non ) donc même si il y’a eu un déclin des comedie populaires, nous ne sommes pas au point mort comme dans bien d’autres pays
Pas forcément que les comédies. Le cinéma français en tant que "marque" se vend moins bien qu'auparavant, les prix d'une place de cinéma deviennent exorbitants (ce qui n'est pas à l'avantage de nos productions plus modestes) et le streaming enfonce le clou

Bien sûr que le cinéma français n'est plus ce qu'il était et pourtant dieu sait que nous avons des talents à faire valoir
:(
il y a un an
Installe war selection
2mn je me pose
Image
il y a un an
Je vis à 200 à l’heure cette semaine
il y a un an
Mes cernes touchent mes couilles
il y a un an
Merci mon kheyou
il y a un an
Je voulais juste échanger c'est tout et Popa m'a dit qu'elle avait vu le film et que ça ne correspondait pas à mes aprioris...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Là je vais voir "Le denier jaguar" je vous dirais ce que j'en ai pensé si vous voulez
:pepebear:
il y a un an
C'est quand même qu'ils doivent en avoir plus rien à foutre s'ils sont prêt à balancer la licences ainsi
il y a un an
Là je vais voir "Le denier jaguar" je vous dirais ce que j'en ai pensé si vous voulez
:pepebear:
Drôle de nom pour une racli Tinder
:Gros_yeux:
il y a un an
dis m'en plus
l'identity politics, c'est la cerise sur le gâteau, tu n'as pas idée du niveau réel d'aliénation dans lequel est plongé l'homme contemporain, il est privé de culture ancestrale, de traditions, son opinion est manipulée par des dizaines de projets d'ingénierie sociale à l'échelle d'états voire à l'échelle mondiale, on lui nie toute âme et toute spiritualité, on déstructure tout le tissu social dans lequel il s'inscrit, on lui donne une idée fausse de sa nature et de l'histoire, on le parque dans des villes, on le gave de travail insensé et de divertissement pour le rendre amorphe et fatigué. Il est plongé dans des épaisseurs impondérables de simulacres. Il n'y a rien de moins authentiquement humain qu'un homme moderne qui vit dans son temps
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
l'identity politics, c'est la cerise sur le gâteau, tu n'as pas idée du niveau réel d'aliénation dans lequel est plongé l'homme contemporain, il est privé de culture ancestrale, de traditions, son opinion est manipulée par des dizaines de projets d'ingénierie sociale à l'échelle d'états voire à l'échelle mondiale, on lui nie toute âme et toute spiritualité, on déstructure tout le tissu social dans lequel il s'inscrit, on lui donne une idée fausse de sa nature et de l'histoire, on le parque dans des villes, on le gave de travail insensé et de divertissement pour le rendre amorphe et fatigué. Il est plongé dans des épaisseurs impondérables de simulacres. Il n'y a rien de moins authentiquement humain qu'un homme moderne qui vit dans son temps
Bordel de merde
:jesus_zoom:

Ah oui là tu m'en a dis plus
:Descolin_ahi:

ça explique pourquoi je ne vis plus avec mon temps j'imagine, étant un vrai male alpha viril
:pepe_complexe:
il y a un an
J’y trouverais aucun plaisir perso
:tired:
il y a un an
Tu viendras me voir dans mon ranch au Mexique?
:pia:
il y a un an
Le pire c'est Disney qui fait des portages Live de ces vieux films d'animation je trouve
:Z_MickeyMouse:

En plus quel enfant va préféré un film avec des creatures de synthèse en 3D dégueulasse à un joli dessin animé en 2D plein de jolies couleurs ?
Perso enfant je préférais largement les dessins animés aux films live et je préfère la 2D à la 3D (même si la 3D se regarde quand même je ne fais pas faire le difficile mais la 2D m'est plus agréable à l'œil), le pire c'était la période des lunettes 3D qui faisaient mal aux yeux et à la tête je trouve
il y a un an
C'est horrible de travailler quand on est malade
:selection_naturelle:
Collector
:Michel_blanc:
il y a un an