Ce sujet a été résolu
Baudrillard c'est pas forcément accessible au début, commence par le reste
On va lire ca avec nainbonnet
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Je sais plus non plus si j’y aurait cru mais j’aurais aimé avoir ce soupçon en vrai
il y a 2 ans
Ça fait une expérience, c’est déjà très courageux de faire un date avec une inconnue, avec la barrière du langage et de culture
Tu auras plus d’aisance avec des femmes d’ici
Tu auras plus d’aisance avec des femmes d’ici
On verra y'a peut être une meuf à qui je vais proposer un RDV...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Le nom BORDEL
LE NOM DE L'ANIME
LE NOM DE L'ANIME
C'est pas un anime c'est vraiment sainte
il y a 2 ans
Dahlsim je le trouve pas mal mais la chinoise avec ses cuissots elle est pas mal je trouve, chun-li
Ah ok j’ai cru que tu t’étais fait defoncax
Ah ok j’ai cru que tu t’étais fait defoncax
Chun Li c'est mon perso préféré de Street Fighter tellement rapide et agile et pouvant frapper très fort mine , j'aime bien Zangief aussi dans son registre brute épaisse faut juste savoir le placer et tu exploses ton adversaire en moins de deux ...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est pas un anime c'est vraiment sainte
Non c'est pas sainte c un anime
il y a 2 ans
pas d'accord, personne ne vit sans sacralité, ou alors c'est un vie qui ressemble à la mort, comme la vie sans amour ou sans vérité, le désintéressement des formes traditionnelles du sacré mène ou bien à des sacrés artificiels et dangereux ou bien à l'apoptose de l'humain lui-même
il y a 2 ans
Chun Li c'est mon perso préféré de Street Fighter tellement rapide et agile et pouvant frapper très fort mine , j'aime bien Zangief aussi dans son registre brute épaisse faut juste savoir le placer et tu exploses ton adversaire en moins de deux ...
Bien dis, mais jouez a tekken 3 c’est trop bien
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans