InscriptionConnexion
Comment modifier son passé pour être aussi sombre que lui ?
:chat_table:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Tu te souviens pas quand il disait que t'es un taré qui parle toujours de merde etc
:issou1:
Si ayaaaaa
:Crie:
Image
il y a un an
Elle m'a battu à Street Fighter puis on a bu une bière en discutant par Google traduction interposé parce que je suis nul à chier en anglais puis elle est partie parce qu'elle devait soi disant retrouver sa pote
:)
J'avoue que si tu perds à street fighter ça part mal
:jesus_zoom:
il y a un an-PEMT
redis m'en plus je veux purger mon âme
:Menhera_19:
je sais même pas par où commencer, peut-être qu'un bon point de départ ça peut être de lire Eliade, Baudrillard ou peut-être un truc du genre Gouverner par le chaos qui est facile à lire
il y a un an-PEMT
Elle m'a battu à Street Fighter puis on a bu une bière en discutant par Google traduction interposé parce que je suis nul à chier en anglais puis elle est partie parce qu'elle devait soi disant retrouver sa pote
:)
Oh non trop triste, elle était charmante ?
:tired:
il y a un an
Crois
:PIPOU:
il y a un an
Ahi c'est full boomers dans ma salle avec les femmes d'âge mûr qui parlent d'un air aigri j'en peux plus
:rire:

Je vais pouvoir manger mes pop corns comme un gros porc en claquant bien du bec pour les faire rager
:content:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Vous devez être au niveau 43 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je sais même pas par où commencer, peut-être qu'un bon point de départ ça peut être de lire Eliade, Baudrillard ou peut-être un truc du genre Gouverner par le chaos qui est facile à lire
Pfiou ça en fait de la lecture
il y a un an
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Oh non trop triste, elle était charmante ?
Elle était pas foncièrement désagréable mais je pense qu'elle a vite regretté d'avoir accepté le RDV.
Ca me dissuade de proposer un rencard à d'autres meufs en vrai
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Comment c’est possible d’aimer la campagne
il y a un an
bah à terme c'est inévitable, l'homme authentique est croyant, comme le montrent l'intégralité des sociétés antiques, l'homme a un sens inné du sacré qui le mène spontanément à la religion, retirer le sacré à l'homme c'est lui retirer la possibilité de trouver du sens dans quoi que ce soit, c'est une aliénation fondamentale
il y a un an
:eril:
Image
Image
il y a un an
Poser sa démission en rentrant, puis replonger dans la drogue
:chat_table:
il y a un an
Elle était pas foncièrement désagréable mais je pense qu'elle a vite regretté d'avoir accepté le RDV.
T'es négatif c'est terrible, t'as passé un moment sympa et marrant à raconter, le coup du google trad interposé est mims.
Mais bon ton seul but c'était de la pécho, si tu pars plutôt sur vivre le badinage et l'expérience, ça te ferait juste kiffer le moment !
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ok tant mieux si y'a pas de discours féministe pesant c'était ma principale crainte... J'avoue que j'ai du mal avec les films au rythme assez lent je m'ennuie ultra vite dès que y'a pas beaucoup d'action
:peepoJVC:
Boh après c’est un thriller, il y’a de la réflexion et des rebondissement. Ce n’est pas l’histoire d’un mec ui marche dans la neige en pensant au sens de la vie puis clamse en glissant, c’est plus actif que ça
:rire:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Qu ce que tu lis actuellement ?
:adeptus_mechaminou:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Ça fait une expérience, c’est déjà très courageux de faire un date avec une inconnue, avec la barrière du langage et de culture

Tu auras plus d’aisance avec des femmes d’ici
il y a un an
Pfiou ça en fait de la lecture
Baudrillard c'est pas forcément accessible au début, commence par le reste
il y a un an